| | Interview Stéphane CHATTON, Directeur IKMF France | |
|
| Auteur | Message |
|---|
outlaws01 Nouveau

Nombre de messages: 49 Age: 38 Localisation: FRANCE Emploi: T de la Police Loisirs: Krav Maga Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Interview Stéphane CHATTON, Directeur IKMF France Ven 10 Juil - 12:22 | |
| Bonjour, je viens te tomber sur cette vidéo d'interview du nouveau directeur de l'IKMF France, Stéphane CHATTON. Voici le lien : http://www.kateia-sport.com/stephane-chatton-representant-france-krav-maga.html |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Interview Stéphane CHATTON, Directeur IKMF France Ven 10 Juil - 12:39 | |
| Merci pour ce lien outlaws01 |
|
 | |
outlaws01 Nouveau

Nombre de messages: 49 Age: 38 Localisation: FRANCE Emploi: T de la Police Loisirs: Krav Maga Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Interview Stéphane CHATTON, Directeur IKMF France Ven 10 Juil - 21:08 | |
| Avec plaisir Phish, j'ai regardé la vidéo avec Morgan de l'IKMF, je ne la connaissais pas. C'est Fred qui m'en a parlé aujourd'hui. |
|
 | |
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Interview Stéphane CHATTON, Directeur IKMF France Sam 11 Juil - 9:11 | |
| OOh, Fred viens faire 1 tour sur le forum de plus en plus fréquemment, cool peut être qui va s'inscrire. C'est goeland29 qui l'a déniché |
|
 | |
toto Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 38 Localisation: provence Emploi: agriculteur Loisirs: art martiaux Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Interview Stéphane CHATTON, Directeur IKMF France Ven 18 Fév - 14:19 | |
| sympas j ai pas revus stephane depuis 10 ans , c est avec lui que j ai demarré le krav maintenant je pratique chez jacque piton a aix un ancien eleve de stephane est ce que stephane est toujours directeur de l ikmf a ce jour j essaye d avoir les dates des prochains stage instructeur , j arrive ajoindre personne ! sur le site les infos datent de 2008 !!! on peu joindre stephane ou ? |
|
 | |
k_ma pipelette

Nombre de messages: 237 Age: 43 Localisation: france Emploi: ce qui paye Loisirs: la douce vie Date d'inscription: 02/03/2005
 | Sujet: Re: Interview Stéphane CHATTON, Directeur IKMF France Sam 19 Fév - 0:19 | |
| Pour toto et les intéressés : www.kravmagaikmf.fr |
|
 | |
toto Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 38 Localisation: provence Emploi: agriculteur Loisirs: art martiaux Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Interview Stéphane CHATTON, Directeur IKMF France Sam 19 Fév - 12:10 | |
| impec |
|
 | |
| | Interview Stéphane CHATTON, Directeur IKMF France | |
|