krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 KRAV MAGA REGION PARIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMar 23 Juin - 2:36

http://www.kravmaga-idf.com/

à visiter d'urgence !!!!

les clubs aekm en ile de france, gérés par Mt ATTLAN (principal organisateur du stage de Mt Haim Zut juin 2009)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:14

Bonjour,

J'ai longtemps hésité avant de poster mon point de vue, mais je me décide et je le fait.

Je vois bien que Synergie et Outlaws ont une démarche sincère, et, je ne veux pas qu'il se sente attaqué directement, mais il est important de faire une mise au point sur 2 personnages dont on parle beaucoup ces derniers temps...

Il y a presque 20 ans Mr Attlan a souhaité s'associer avec Richard Douieb , ce qu 'il a accepté. RD devait assurer la partie technique et lui l'organisationnel. Il comptait sur lui pour apprendre le Krav-Maga progressivement.
Au premier stage qu'ils ont organisé Mr Attlan a corrigé des participants sans même avoir commencé son apprentissage. Profitant d'un moment où RD n'a pu se rendre à une interview Mr Attlan s'est empressé de tirer la couverture à lui auprès des médias en faisant croire implicitement qu'il avait amené la discipline en France. Mr Douieb a donc arrêté sa collaboration avec lui, non sans qu'il lui ait demandé au préalable ce que signifiait Maga (Contact en Français).
Peu après il s'est associé à Armand Azoulay un enseignant de Judo. Ensemble ils ont fait appel à Eli Avicsar un des anciens professeurs de Richard Douieb qui est venu en France animer un stage d'une semaine. Puis au terme de ce stage auquel ils n'ont pas participé en tant qu'élèves ils ont créé le Krav-Contact.
Après des années de Krav-Contact discipline inventée de toute pièce par Mr Attlan un moniteur de Karate qui n'a jamais passé sa ceinture noire de Karate et Mr Azoulay prof de Judo, Mr Attlan s'est rabattu sur le Krav-Maga. Le nom Krav-Contact n'attirait-il pas assez de monde ?
Fidèle à sa stratégie habituelle il a invité Haïm Zout autre professeur ancienne génération, pour un stage où ni lui ni Armand Azoulay n'ont participé et donc rien appris.

Inviter Haïm Zout est une démarche à recommander . Nous avons la chance de vivre dans un pays libre et à nous d'en profiter. En revanche la crainte, est que Mr Attlan en profite comme il a déjà tenté de le faire avec son Krav-Contact, pour faire croire qu'il connaît le Krav-Maga. Or ni lui ni Mr Azoulay ne l'ont jamais appris même cinq minutes.

Anecdote supplémentaire, voici environ une quinzaine d'années Armand Azoulay et Jean-Luc Attlan (c'était son prénom à l'époque) sont allés en Israël voir Imi car ils souhaitaient se réclamer de son nom et utiliser le mot Krav-Maga. Après avoir vu les photos extravagantes que leur ont montrés ces deux messieurs Imi leur a dit que le Krav-Maga n'est pas un jeu d'enfant et qu'il était impensable qu'ils fassent croire qu'ils pouvaient l'enseigner sans l'avoir appris.

Voici donc une des nombreuses raisons qui ont incitées Richard Douieb à intégrer le Krav-Maga à la FFKDA. Les grades fantaisistes dont Mrs Attlan et Azoulay s'affublent ne sont pas des grades reconnus et n'ont aucune légitimité. Les grades sont un label d'état et seule la FFKDA discipline délégataire détient la délégation pour le Krav-Maga. Voici des années que Richard Douieb demande aux différentes école de se rapprocher pour que nous puissions avoir ensemble une confrontation technique qui démistifiera le vrai du faux, et qui permettra aux pratiquants authentiques de ne pas être abusés."
Cette proposition est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:01

Bonjour Jerome,

mercii de ton point de vu, et egalement de tolérer que nous ne pensons pas comme toi.

Mais serait ce la une déformation professionnelle ?? car en effet etre commercial transforme n'importe qui en tenailles... je parle de toi et de ton analyse biensur ^^

Je ne sais si tes histoires, certes passionnantes, sont concretes, mais moi ce que je VIS je te le dis : Maitre ATTLAN est un tres bon instructeur de Krav Maga, grace a son apprentissage c'est tous les jours que je m en sort. Et je suis fier de le représenter. J'ai du mal a accepter que derriere ton pseudo tu te permettes de rabaisser ainsi un Maitre qui n'a pas volé son savoir. Comment peux tu remettre en question son experience ?
et y a 20 ans t etais pas dans le krav et en plus t avais koi 15ans??? le respect tu connais pas toi hein
correction, tu ecris petit ce que tu penses au fond. Imi est parti en ayant soin de préparer sa succession.. toi tu remets en cause ses choix..?
tu as le droit de ne pas etre d accord mais tu t acharnes dans le vent. De plus tu ne respectes pas les conditions du sites, je te rapl que tte academie etait bienvenue dans les liens Mr le comercial

gnagnagni gnagnagna on n'est pas des gosses et si tant de licenciés sont aupres de l'aekm, et dc de Mt Attlan, alors que toi, tu n as rien ormis tes blasphemes sur forum et ce "incognito", c'est bien qu il y a une raison.
Merci en tout cas car grace à ton commentaire, l aekm sera d autant plus soudée.
je n avais pas trop envie de repondre a ton poste mais je n ai pu résister car tu es une piece rapportée à tout ca et c'est trop comique que tu te permettes de raconter tes trucs comme si c'etait ta vie.. vivrais tu par procuration ?? cela expliquerai que tu vives dans le passé.. Le present c'est l'avenir et l avenir c'est un présent que nous fait le passé, et toi où tu en es ??
LOL jester Merci, tu m as fais franchement rire meme si c'est pas drole sur le fond...

et maintenant, stop la polemique, je ne prette plus attention a toi jérome69

Merci Mt Attlan, Merci
_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:15

bon les amis chacun ses idées d'accord mais évité svp, de citer explicitement les noms des personnes que vousl critiquez bordel. l'histoire et les problèmes que l'on a eu avec mosieur chemoul vous on pas suffit.
alors svp les critiques acerbe sur m. atlan ou autre on s'en tamponne faite le en mp merci.
cordialement et sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:38

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:47

Mamberna, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.

Il me semble important de dire les vérités.

Qu'on me prouve le contraire , et, je serai le premier à m'excuser.

Mais je refuse de vivre dans le mensonge pour ne pas froisser certaines personnes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:12

il serait temps de faire un conseil entre représentants des différentes academies et voir, une election..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:27

Oui oui oui, entre personnes valables et formées!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:55

Qui sont les personnes valabes pour toi jerome69?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:02

R.DOUIEB, Najim ELKEBAR, Steve SCHMITT, les représentants de l'IKMA, de l'IKMF, Gilles HASSINE, on pourrait même convier Haim GUIDON et Haim ZUT pour avoir un bon avis sur les 2 personnes dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:37

Et toi Phish?
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:18

Tous les representants de toutes les fédés de Krav en France car si l'on part la dessus tout le monde est concerné et dans 1 but constructif on ne doit exclure personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





KRAV MAGA REGION PARIS Empty
MessageSujet: Re: KRAV MAGA REGION PARIS   KRAV MAGA REGION PARIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRAV MAGA REGION PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KMPO - Krav Maga Paris Ouest (Paris 16 & Paris 17)
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» krav maga sur paris
» Krav-Maga Paris et Perpignan
» Stage de Krav Maga le 7/04 à Paris 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: