krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un vrai club sur Paris

Aller en bas 
+10
lcvd
Antoine
jamaimpapeur
Espeto
Damien
PHISH
synergie
bayard
MANBERNA
Xarbo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:31

Le grupo senzala et biriba sont des bons groupes , moi j'étais dans le grupo capoeira brasil(4ans ou 5ans je ne sais plus) maintenant je fais de la capoeira sur la fac de Nanterre c'est plus rentable mais c'est moins soutenu (80 euros pour l'année) .

Je te mets l'adresse c'est plus simple pour le 14 eme

http://www.apkm.fr/info.html

Pour ma part je ne te conseille pas d'aller dans le 11 eme,c'est vraiment il y'a M douieb cependant c'est l'usine( 40 personnes par cours), salle vétuste .

Ps: c'est une fédération type boxe self défense, je ne suis pas particulier fan mais chaqu'un son opinion bien sur ,je ne veux pas créer de polémique merci.

Ceci dit c'est tout de même une très bonne fédération (ludique, sérieuse)

In fine ,je préféré ikmf ou similaire (hagana , opk)

Cordialement Superjew
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:36

Capoeira Brasil je suis pas fan en fait. C'est une usine qui opte pour un style purement aérien, j'aime bien faire un peu d'angola parfois, du jogo di dentro, un peu de maculele, des instru, toucher a TOUT ce que comporte la capoeira quoi. Quoi qu'il en soit je serais bien content de te rencontrer pour de vrai, Histoire de pratoquer ensemble. Krav ou capoeira.
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:38

Ps: merci pour l'apkm, j'en viens, jai eu ladresse de ce forum sur leur site. Mais je trouve cela tres cher (520 euros). Vous connaissez un site qui recence TOUT les clubs parisiens?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:23

Espeto a écrit:
Aucune divergnece pour moi Superjew, je dois etre le mec le plus pacifique du monde^^
Bon en tout cas passons car au final e pense que les gens qui veulent lire des infos sur le Krav vont halluciner en lisant ce topic.

Niveau capoeira j'ai fait partie du groupe Biriba Brasil à Rouen pendant deux ans mais c'est un petit groupe peu connu. Et j'ai eu le grand plaisir de voir mon prof devenir mestre. J'ai ensuite pratiquer un an en Angleterre avec un groupe senzala. Et là pour le moment je cherche sur Paris un groupe qui pourrais me plaire. Mon groupe initial Biriba brasil est présent mais tres cher. Et sinon le club que tu citais, celui de M. Douieb, il est situé où?
non personellement espeto j'hallucine pas car je uis totalement d'accord avec toi. ici sur cannes y'a qu'un seul club de silat fisfo deux ou trois club de krav donc tu es obligé comme moi de faire du pnchak avec des patissier d'hôtell 5 étoiles des policiers, des chefs d'entreprises, donc peu nous importe le niveau sociale de notre partennaire.

pour ce qui est des prix des cours à paris c'est cher mais c'est les entrainement sont souvent dans des salles privées à la charge de l'instructeur doù le coût de l'inscription et cela dépends aussi si l'instructeur se rémunère . pour infos à notre club fisfo on paye 200 euros l'année + la cotisation fisfo d'environs 30 euros je sais plus exactement, mais c'est aussi dût au fait que l'on s'entraine ds une salle municipale de cannes et que les profs soit bénévole. avant en salle privé on payait entre 360 euros à 500 euros.
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:15

Je crois avoir trouvé un bon filon. Une salle ou yas un paquet de discipline a Vanves et avec un chois de deux discipline tu paye 650 euros a l'annee et y'as krav et capoeira (silat,jjb et autres...) J'essaiera de vous mettre le lien.U
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:35

je me demande ce qu'on déduirait de moi si je changeais mon pseudo en supermuslim ou supercatho ...
Et si je mettais une image illustrant le martyr de Ste Genevieve dans l'arène
Ou une image illustrant la chute de Jerusalem en 1099, vue par les "turcs"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:36

On se dirait que tu n'as pas aimé qu'on fasse souffrir Sainte Geneviève.;-)

Sinon tu vas bien? tu passes de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:41

Damien a écrit:
je me demande ce qu'on déduirait de moi si je changeais mon pseudo en supermuslim ou supercatho ...
Et si je mettais une image illustrant le martyr de Ste Genevieve dans l'arène
Ou une image illustrant la chute de Jerusalem en 1099, vue par les "turcs"...

Tu ne parlerais pas plutôt de Ste Blandine ?

jerome69 a écrit:
Sinon tu vas bien? tu passes de bonnes vacances?

Tu fais de bons court-métrages ? fing33
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:50

Voila le club dont je parlais plus haut, il est situé à Vanves. Si quelqu'un connait, pourrait-il me dire ce qu'il en pense. En première impression, je me dit que ça doit être une sacré usine avec autant de discipline proposées. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:53

http://www.fushankwoon.com/tarifs.html


C'est mieux avec le lien ( directement les tarifs)
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:26

oui au fait Jerome69, excellent votre spot ^^ j'adÔre ..!!! hihihihi

oui je sais je radote -mettons ca sur le compte de mon age avancé^^-

Tout en finesse : humour, démo, pub, info de prévention.. chapeau bas mon ami..

ps : c'est vrai que t es fort en technique hahaha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:48

Si les réfs des profs sont vraies, intéressant, n'oublie pas d'aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:15

pour ce qui es de l'école de penchak silat du fushankwoon vas y sans crainte c'est de l'école franck ropers un des meilleurs en penchak silat ( c'est un ancien élève à charles joussot). en plus si pour le prix tu as accès a plusieur discipline ça vaut le coup.
pour le krav maga je ne peux pas t'aider car je ne pratique pas et je suis du sud.lol
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:25

pour info sur la région parisienne tu as charles joussot sur paris et sebastien veroultn sur le 92 93 94 en penchak silat fisfo. A+
http://www.fisfoseb.com/videos/videoselfdefense.php
je te mets un petit lien.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:42

Mais moi je veux faire du krav pas du silat, mais c'est impressionant le nombre de sport que je decouvre depuis que je m'interresse serieusement au krav^^ le truc c'est que sur le site, je trouveles entraineurs plutot "jeune" et il n'est fait aucune mention de quelconques diplomes. Sinon tout a fait autre chose mais j'ai vu la video du ninjutsu, et ca a l'air pas mal. Mais comme pour l'aïkido a qui il ressemble, je pense que ce sport demande un paquet d'années d'experience avant d'etre vraiment utile en situation réelle!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:04

c'est vrai pour être aussi qu'un fort qu'un seagal en aikido il faut avoir son niveau cn + Pas mal de dan.
mais pour bien maitriser un sport que ce soit silat ou krav , il faut un minimum aussi pour pouvoir être efficace. pour ce qui est des diplômes j'ai un ami qui à moin de 30ans et qui est devenu instructeur. l'age ne veux rien dire, car y'a des personnes qui ont plus de facilité que d'autre à être cn instructeur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:13

jago a écrit:
Damien a écrit:
je me demande ce qu'on déduirait de moi si je changeais mon pseudo en supermuslim ou supercatho ...
Et si je mettais une image illustrant le martyr de Ste Genevieve dans l'arène
Ou une image illustrant la chute de Jerusalem en 1099, vue par les "turcs"...

Tu ne parlerais pas plutôt de Ste Blandine ?

Voilà que je m'emmêle 'vec mon missel ! Honte à moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:18

jerome69 a écrit:

Sinon tu vas bien? tu passes de bonnes vacances?
Elles commencent en fin de semaine. Alors là, oui, j'irai superbien.
En attendant, je suis superimpatient.
Mais je suis tout de même supercontent.
Je vais pouvoir reprendre le supekrav, avec des supermecs, tous de mon superquartier, supertriés sur le volet, avec des superjob comme le mien, des supersalaire au même niveau que moi, pour être supersûr qu'ils sont comme moi. Me sentirai comme ça superalaise. Et j'aurai un superkrav. ;-)
(comment ça, ça n'a superrienàvoiraveclasoupe ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:29

mdrrrr ! mais qu'il est supercon s'Damien ! mais il me fait superrire keumême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:30

Y'aurais un Krav-mageur confirmé qui pourrai me dire ce qu'il pense du club dont je parlais (fushan kwoon) car il aurais entendu parler. Sinon, si l'un d'entre vous voudrais aller y faire un cours d'essai pour voir le niveau et me dire, je suis pas contre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:31

jamaimpapeur a écrit:
mdrrrr ! mais qu'il est supercon s'Damien ! mais il me fait superrire keumême ^^

C'est que t'es trop supervieille pour supercomprendre la superréférence au superfoutagedegueule de la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:44

nan nan j'ai tout bien compris spiss de sale gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:52

Ispice dicounasse. jester fleur pompom dance fing33
Revenir en haut Aller en bas
Espeto
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Étudiant
Loisirs : Capoeira,roller
Date d'inscription : 28/07/2009

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:48

Superjew habite à Paris? Sur que c'est à Villejuif!^^O
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:38

Damien a écrit:
jerome69 a écrit:

Sinon tu vas bien? tu passes de bonnes vacances?
Elles commencent en fin de semaine. Alors là, oui, j'irai superbien.
En attendant, je suis superimpatient.
Mais je suis tout de même supercontent.
Je vais pouvoir reprendre le supekrav, avec des supermecs, tous de mon superquartier, supertriés sur le volet, avec des superjob comme le mien, des supersalaire au même niveau que moi, pour être supersûr qu'ils sont comme moi. Me sentirai comme ça superalaise. Et j'aurai un superkrav. ;-)
(comment ça, ça n'a superrienàvoiraveclasoupe ?!?)
lmao damien j'adore ton humour, c'est vrai qu'en lisant certains postes j'ai penser comme toi, si t'es un pdg tu vas t'entrainner dans le 16ème à paris si t'es un simple employé comme moi tu vas t'entrainner à sarcelle plage (eh oui tun'as aussi pas le droit à paris plage). c'est comme pour les rillettes nous n'avons pas les mêmes valeurs.
pourquoi créé un club de krav que pour les diplomés des grandes écoles (ena, hec, science po, hipag, .... et touti connerie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai club sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai club sur Paris   Un vrai club sur Paris - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai club sur Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club KM Paris
» Club sur Paris
» Le meilleur club sur paris.
» NOUVEAU CLUB A PARIS 13
» Bon club de Krav sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: