krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau site FKMDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:14

bonjour à tous,

voici le nouveau site internet de la FKMDS, donner votre avis si vous le souhaitez cela nous intereses.

a bientot

eco fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Invité
Invité




nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: Re: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:53

Passe bien les tests W3C (c'est mon côté geek). 049

Globalement un (très) bon site, avec une esthétique qui me plait ( le design n'est pas extensible mais ce n'est pas génant).


Sur les vidéos, bande-son mal choisie pour moi (bon tempo, mais des pistes sans paroles auraient été plus adéquates AMHA)

Des commentaires sur le pourquoi / comment des gestes / enchaînements auraient été intéressants.

Juste par curiosité, en tant que Bordelais exilé, c'est quoi le squat* où vous avez fait un stage ?

*Je ne sais pas si vous pouviez utiliser d'autres locaux, je l'ai montré à des "civils", la combinaison lieux + tenue de certains leur évoquait des groupuscules genre GUD. pour moi, il aurait valu que les prises d'image soient en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: Re: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:37

Perso j'aime beaucoup

C'est fluide, pas surcharger, on va à l'essentiel, clair et conscis. J'aime énormément cette "devise ou charte" : << La fédération K.M.D.S. a été créée par une bande de copains tous instructeurs depuis plusieurs années et ce dans différentes fédérations.
Lassés de voir la tournure que prenait le Krav-Maga en France et souhaitant retrouver des valeurs qui disparaissent au fur et à mesure pour être remplacées par d’autres telles que l’argent et le profit, nous nous sommes unis pour créer une structure où les valeurs morales, physiques et techniques sont de mise.

Nous n’avons qu’un seul but : Progresser à travers divers stages en France, à l’étranger (remise à niveau) et continuer à nous développer en pratiquant le Krav-maga comme il nous a été enseigné, il y a quelques années, dans nos diverses fédérations.

Nous ne concurrençons personne car nous n’avons pas les mêmes objectifs.

La seule chose que nous voulons, c’est faire du Krav-Maga, le reste ne nous intéresse pas.>>

Les vidéos sont elles aussi très bien, niveau bandes son je peux pas donner d'avis j'ai plus le son chez moi. Lorsqu'on est en extérieur il est vrai que le treillis est de sorti faut dire que c'est quand même fait pour ça à la base. Seul bémol n'y aurait il pas 2 fois la même vidéo?

J'espère pour vous que vous allez vous étendre 1 peu plus en france et que vous garderez cet état d'esprit au quel j'adhère corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: Re: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:04

ah enfin nos concurrents du francombats arriveront a mettre un visage sur leurs detracteurs! lol
beaucoup de belles photos qui ramenent que des bons souvenirs!
vivement le 19 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va envoyer severe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: Re: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:25

merci de vos remarques effectivement les gens pour certains on comme vetement des treillis cela n'est pas pour jouer les rambos mais simplement car cela et beaucoup plus resistant qu'un pantalon classique et vu le rythme des stages et leurs intensité ce vetement est beaucoup mieux maintenant tu as raison de dire que cela peut porter à confusion nous sommes en train de rectifier le tir

pour se qui est du site en lui meme nous sommes en train de la poufiner au fur et à mesure en esperent erte au top en debut de saison


voila a bientot fing33
eco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Invité
Invité




nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: Re: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:12

Franchement, je ne pense pas qu'un remaniement du site soit utile. Le point noir, pour moi, concerne les vidéos.

Par contre, peut-être qu'une explication sur l'origine de votre "style" / "école" / "méthode" de krav serait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: Re: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:02

notre style, ecole, methode, c est la guerre totale! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité




nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: Re: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:07

Goeland-29 a écrit:
notre style, ecole, methode, c est la guerre totale! mdr

Même pas une petite citation de Clausewitz pour faire aussi cultivé que les Francscouillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: Re: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

je ne bats pas avec un bouquin de philo... d ailleur vu la pietre note que j ai recu au bac, je n ai aucun cours a leur donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité




nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: Re: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:43

Goeland-29 a écrit:
je ne bats pas avec un bouquin de philo... d ailleur vu la pietre note que j ai recu au bac, je n ai aucun cours a leur donner!

Je crois que c'est le cas de beaucoup de Français. jester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site FKMDS Empty
MessageSujet: Re: nouveau site FKMDS   nouveau site FKMDS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site FKMDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site ikmf
» nouveau site FIKM
» Nouveau site
» Nouveau site
» Un nouveau site sur le Krav Maga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: