krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 club de mouscron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2005

club de mouscron Empty
MessageSujet: club de mouscron   club de mouscron I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:17

bjr je suis sur valenciennes et je sais qu'il y a un club sur croix et un sur mouscron pouvez vous me dire comment sont ces 2 clubs
merci
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

club de mouscron Empty
MessageSujet: Re: club de mouscron   club de mouscron I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:31

surement trés bien 049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Kravi
Nouveau
Nouveau
Kravi


Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Emploi : Instructeur
Date d'inscription : 14/06/2005

club de mouscron Empty
MessageSujet: Re: club de mouscron   club de mouscron I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:07

Si tu vas à Mouscron, tu aura Alain Bayard comme instructeur, son Krav est tres bon, c'est un Krav à finalité militaire, si tu vas à Croix ce sera Gilles Grosjean qui sera ton instructeur, son Krav est tres fluide et tres self, c'est du Krav purement pour civil; ces 2 instructeurs sont les 2 meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2005

club de mouscron Empty
MessageSujet: merci mais   club de mouscron I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:02

lequel me conseilles tu kravi sachant que je suis flic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club de mouscron Empty
MessageSujet: Re: club de mouscron   club de mouscron I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:09

Meme si je ne suis pa du tout callé en krav maga j'ai une idée sur la question bek032 .
Le krav Alain Bayard est a finalité militaire, or la finalité militaire est de rendre la personne inopérante, ou morte...alors que le krav de Gilles Grosjean est pour le civil et ne vise donc pa a tuer a tout prix mais simplement a se defendre et defendre efficacement.
Je te conseil donc le krav de Gilles Grosjean qui permettra surement de te defendre (et defendre) tout aussi efficacemetn sans pour autant avoir de consequence (trop) facheuse poru la personne que tu aretera bek047

Enfin ce n'est que un conseil, mais comme je connais tres bien le mode de fonctionnement de la police (mon pere est policier et fait le sport pour eux aussi) , je sais que si tu blesse la perosnne sans raison valable tu risque d'avoir beaucoup de probleme Violence35

amicalement max,
Revenir en haut Aller en bas
Kravi
Nouveau
Nouveau
Kravi


Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Emploi : Instructeur
Date d'inscription : 14/06/2005

club de mouscron Empty
MessageSujet: Re: club de mouscron   club de mouscron I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:23

Salut Mike,
Je te conseil pour ton metier te policier de te rendre chez Gilles 2 fois par semaine pour eviter les coups et 1 fois par semaine chez Alain pour un menottage réussi.
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

club de mouscron Empty
MessageSujet: Re: club de mouscron   club de mouscron I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:03

Bonjour Mike et tous les autres,
Petite correction, même si je suis effectivement militaire, mon krav n'est pas du tout à finalité militaire. Il est exactement le même que mon ami Gilles. Nous avons par ailleurs le même professeur; Richard Douieb sur Paris. La différence est juste nos origines et tempérements différents. De mon côté mes origines en arts martiaux sont les boxes pieds-poings durant près de quatorze années puis le tae Kwondo durant 4 ans et enfin le "close combat" miltaire. Pour ce qui est de Gilles, il vient du Tae jitsu si je ne me trompe. Quoiqu'il en soit, nos programmes sont similaires. Enseignés avec passion et avec notre personalité propre. Nous avons tous les deux de nombreux policiers, agents de sécurité, et pleins d'autres citoyens. De mon côté, je pense que nous travaillons un peu plus l'aspect combat sport25 car j'y attache pas mal d'importance mais pour le reste il n'est nullement question de finalité mortelle.
Le mieux de tout est d'aller voir un cours dans les deux écoles (nous avons d'ailleurs beaucoup d'élèves en commun. Gilles est effectivement un ami ça c'est certain yahoo .
Voilà, la mise au point étant faite, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
PS: Il n'y a aucun problème Kravi Violence44 fing02
Revenir en haut Aller en bas
Kravi
Nouveau
Nouveau
Kravi


Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Emploi : Instructeur
Date d'inscription : 14/06/2005

club de mouscron Empty
MessageSujet: Re: club de mouscron   club de mouscron I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:24

Salut Alain, quand je dis finalité militaire, je ne parle pas de finalité mortelle.
Je n'ai pas oublié la façon dont tu m'a maitrisé, je te donnerais une petite correction le 6 août... deegroller
Revenir en haut Aller en bas
mike
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2005

club de mouscron Empty
MessageSujet: Re: club de mouscron   club de mouscron I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:33

bjr baro peux tu me dire a combien cela me reviendrait si je voulais participer aux cours de gilles et les tiens car avec mes horaires cela me permettrait de pouvoir couvrir la semaine
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

club de mouscron Empty
MessageSujet: Re: club de mouscron   club de mouscron I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:08

Bonjour Mike,
Gilles étant sur la France et moi sur la Belgique, la seule chose dommage est que tu devras prendre une licence en France et une en Belgique (50€ par an). Pour ce qui est des cotisations d'école, dans le cas où un élève cumule les cours dans les deux écoles, nous adaptons les tarif en fonction du nombre de cours de manière à ce que celà soit abordable.
Le plus simple est de venir nous voir nous en discuterons en détail.
A bientôt. Ciao.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
mike
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2005

club de mouscron Empty
MessageSujet: merci   club de mouscron I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:17

pour tes reponses je compte venir des la reprise des cours je te souhaite de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club de mouscron Empty
MessageSujet: Re: club de mouscron   club de mouscron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club de mouscron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: