krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRANCO
Nouveau
Nouveau
FRANCO


Nombre de messages : 15
Localisation : LORRAINE
Emploi : Hugy les bons tuyaux
Loisirs : SPORTS - VOYAGES - MUSIQUES
Date d'inscription : 26/06/2005

Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:17

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appele Frank. J'ai 30 ans. J'habite en France à Metz, près de la frontière luxembourgeoise Belge.

J'ai pratiqué le judo et le ju jitsu pendant 4 ans, un peu , mais vraiment un peu de kickboxing.

Je pratique le kravmaga depuis novembre 2004. Hé oui, il existe un club de kravmaga en Lorraine - à Cattenom (la fameuse centrale nucléaise).

Et j'adore cette discipline !!!!!!

voila voila.et j'essaie de participer à tous les stages possibles de kravmaga en France et à l'étranger dans la mesure du possible.
Et je suis ceinture orange de kravmaga.

salut
Frank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeVen 1 Juil - 0:12

FRANCO a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appele Frank. J'ai 30 ans. J'habite en France à Metz, près de la frontière luxembourgeoise Belge.

J'ai pratiqué le judo et le ju jitsu pendant 4 ans, un peu , mais vraiment un peu de kickboxing.

Je pratique le kravmaga depuis novembre 2004. Hé oui, il existe un club de kravmaga en Lorraine - à Cattenom (la fameuse centrale nucléaise).

Et j'adore cette discipline !!!!!!

voila voila.et j'essaie de participer à tous les stages possibles de kravmaga en France et à l'étranger dans la mesure du possible.
Et je suis ceinture orange de kravmaga.

salut
Frank

bienvenue a toi bek047
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:14

Contente que tu te présentes sur le forum!! :DD

Cattenom est entouré de superbes sites médiévaux (Rodemack, Sierck et Manderen),
ça compense avec le "château nucléair" dont tu parles!

En fait, je suis venue vous voir juste avant les vacances de Pâques.
(peut-être étais-tu là?)
Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais en tout cas j'ai été enchantée de l'esprit qui régnait dans cette école!
C'était "bon enfant" et convivial, esprit sportif sans aucun "j'me la pète" (sauf un seul peut-être.....j'espère que ce n'étais pas toi!?! :affraid: )
Je tenais à le dire car j'ai eu la banane pratiquement pendant toute l'heure!

Tiens nous au courant dès qu'il y aura un stage 😉

@+ Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
FRANCO
Nouveau
Nouveau
FRANCO


Nombre de messages : 15
Localisation : LORRAINE
Emploi : Hugy les bons tuyaux
Loisirs : SPORTS - VOYAGES - MUSIQUES
Date d'inscription : 26/06/2005

Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: Cattenom   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:14

Salut,

Content que tu es pu voir notre club . C'est VRAI !!! il y a une superbe ambiance, on rigole bien, et on travaille beaucoup !!! il nous fait transpirer mais au moins cela porte ses FRUITS. j'essaie de te donner envie de faire 112 kms aller et retour pour venir t'entrainer chez nous !!!
Oui j'étais là quand tu es venue. en plus , c'est peut être moi qui se la péter !!! je rigole.... je souffrais plutot ... physiquement !!!!
comme tu as pu remarquer nous avons un grand gymnase et un grand parking. raisons de plus pour venir !!!

sinon notre entraineur a prevu des stages le dimanche aprem, je n'ai pas les dates, mais dès que je suis au courant, je ne vous oublierai pas.

schusss @+
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO
Nouveau
Nouveau
FRANCO


Nombre de messages : 15
Localisation : LORRAINE
Emploi : Hugy les bons tuyaux
Loisirs : SPORTS - VOYAGES - MUSIQUES
Date d'inscription : 26/06/2005

Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: stage   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:20

re moi,

je suis un peu le Hugy les bons tuyaux de starsky et hutch, à part le stage d'été que tous le monde connait de Montpellier, il y a un stage le 6 aout à Mouscron en Belgique et il y en a un de deux jours à Liège le27/28 aout à Liège.

Pour infos, j'ai l'intention d'aller au stage du 27/28 aout à Liège. c'est 5 h de kravmaga par jour, tu peux être loger sur place . Cours + logement 85 €. mais va sur la federation belge, ils expliquent mieux que moi.

sinon à Strasbourg le 10 septembre, Richard Douieb vient chez Gilles Hassine faire un stage.

A Cattenom, reprise des entrainements le 14 septembre, mais avant il y aura une demo le 7 septembre


alors reschuss @++++
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:01

Franck!

Alors tu étais là quand je suis venue?? :roll:
Ouais, sauf que moi, je ne vois pas du tout qui tu es!!
Vous étiez une petite trentaine, alors même en excluant les 3 filles
et le prof.......tu pouvais être n'importe lequel pratiquement!!!!

Sinon, non, pas moyen de faire le trajet 1/semaine......t'es ouf!!
On se reverra lors d'un stage, je pense!?

A bientôt... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:09

Panneau01 Franck.Hey les Nancéens Sophie et toi je vous envois un peu de ☀ de la Provence
8) Thierry
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:09

Salut FRANCO et Panneau01 .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO
Nouveau
Nouveau
FRANCO


Nombre de messages : 15
Localisation : LORRAINE
Emploi : Hugy les bons tuyaux
Loisirs : SPORTS - VOYAGES - MUSIQUES
Date d'inscription : 26/06/2005

Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: remerciements   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:45

Merci merci tous le monde pour votre accueil, c'est hyper sympa fam21 fing33
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: Re: remerciements   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:52

salut a toi

effectivement chez eux il fait souvent froid mais les gens de la haut on chaud aux coeur

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: Re: remerciements   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:39

eco a écrit:
salut a toi

effectivement chez eux il fait souvent froid mais les gens de la haut on chaud aux coeur

bienvenue a toi
Entièrement d'accord avec toi Eco,nous avons notre chaleur extérieure shades pour celle du coeur ,le nord pourrais peut-être nous donner des leçons(sauf certains supporters du PSG) biggri je vais me faire plein d'ennemis!!!Et tant pis je me lache ALLEZ L'OM. yahoo
Bonnes vacances à ceux qui y sont .
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France   Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau au forum : provenance la Lorraine en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: