krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)

Aller en bas 
+13
PHISH
rotule83
jeromezz430
BBOY67
ralph
frere tuck
Daniel
inablecun
lilou
bayard
Goeland-29
MANBERNA
flatty
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flatty
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : web
Loisirs : nombreux
Date d'inscription : 07/04/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:10

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que j'observe vos vidéos et commentaires avec intérêt :)
Je crois que celle-ci n'a pas encore été postée, elle est tirée de la bande de vidéo-surveillance d'un bus parisien le 7 décembre 2008 :

http://rutube.ru/tracks/1734557.html

Je la trouve intéressante sous différents aspects :
- l'environnement : le bus
- la diversion qui précède le vol, bien préparée, avec effet tunnel sur la première personne qui fait diversion
- les 2 autres types qui s'ammènent par la suite
- l'indifférence générale (chauffeur compris), en dehors de quelques jeunes femmes qui tentent de calmer la situation
- les derniers coups en fin de vidéo

Comment auriez-vous réagi à la place de cet homme ?
Personnellement, je pense que j'aurais réagi à peu près pareil sous l'effet de la surprise.
De plus, les agresseurs sont nombreux et de dos, je n'aurais pas pris le risque de me faire planter par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:05

peux tu passer par la case présentation stp.
Revenir en haut Aller en bas
flatty
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : web
Loisirs : nombreux
Date d'inscription : 07/04/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:31

Pardon, voilà qui est fait !

[edit] Erf, je viens de voir qu'on en parle déjà dans ce sujet. Désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:14

ben l envirronnement c est sur qu il est interressant, mais comment veux tu qu on reagisse??? nous ne sommes que simple spectacteur au chaud derriere notre pc...
l agression est rudement bien prepare
on reagi comment... peut etre un peu mieux car dans tes cours de krav a force d etre place dans des situations a la con tu te laisse moins dominer par tes emotions, PEUT ETRE.
sans vouloir se battre, peut etre auait il mieux valu utiliser l environement a son avantage PEUT ETRE...
video interressante.
mais des le debut ses agresseurs ont su a qui s attaquer, on le pique, on lui met 2 3 calottes, il ne ragit pas c est la bonne PROIE.
un comportement de hyenes dans la savane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: l interview de la victime dans le "figaro"   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:53

INTERVIEW EXCLUSIVE - La victime raconte comment elle a vécu son agression et la révélation récente de celle-ci.

Très posé, âgé de 19 ans et élève en première année à Sciences Po Paris, F. G. n'a rien oublié de son agression, lors de la nuit du 6 au 7 décembre : pris à parti dans le bus Noctilien à Paris, il a été frappé par quatre voyous. La scène, filmée par une caméra de vidéo protection, a circulé sur Internet avant de déclencher la polémique. Un policier, soupçonné de l'avoir mise en ligne, a été suspendu.

F.G. revient sur les événements. Dans une brasserie de gare parisienne où il s'apprête à prendre un TGV, il se livre «en exclusivité pour Le Figaro qui m'a retrouvé le premier. Après quoi, je ne dirai plus rien. Je veux passer à autre chose…»

LE FIGARO. - Que s'est-il vraiment passé dans le Noctilien, cette nuit ?

Je passais une soirée avec des amis et je m'apprêtais à rentrer chez moi dans le XVIIe arrondissement. Je prends le Noctilien gare de l'Est, tout seul. Je tourne le dos à quatre jeunes hommes. Pendant que l'un me demande une cigarette, l'autre me fait les poches. Lorsque je me retourne, je vois l'un d'eux qui manipule mon portefeuille. À l'instinct, je tente de le récupérer. C'est alors qu'a commencé l'affrontement…

Votre agression, très violente,a dû vous sembler interminable…

D'un point vu spatial ou temporel, j'ai beaucoup de mal à évaluer ce que j'ai vécu. En voyant la vidéo, cela m'a permis d'ancrer mon agression dans le réel. Je me souviens juste qu'ils me poussent vers l'arrière du bus, que j'ai été frappé à terre. Dans une seconde phase, je suis revenu vers le conducteur avant de recevoir des coups de pied et de poing. Comme en témoigne la vidéo, d'autres voyageurs aussi ont été molestés, notamment un jeune homme tentant de me porter secours.

Et le chauffeur, qui reste assis ?

Je ne lui en veux pas. C'était très difficile pour lui de réagir. Il est intervenu à sa façon, observant les consignes : il a arrêté tout de suite le bus et a téléphoné aux policiers. Très vite sur place, ils ont arrêté deux personnes tandis que leurs complices présumés l'ont été quelques jours plus tard.

Des sites Internet affirment que des injures raciales auraient été proférées à votre encontre… Personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte. Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres. Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration. La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit. En aucun cas, je ne veux passer pour l'incarnation d'une certaine image sociale qui aurait été prise à partie par des étrangers. Je ne l'ai pas ressenti comme cela. L'un des assaillants en survêtement, rasé, avait d'ailleurs une couleur de peau très pâle…

Comment se sort-on d'une telle épreuve ?

Hormis un hématome à l'œil et des bleus, aucune séquelle n'a été décelée. Deux jours après les faits, je suis allé consulter un psychiatre de l'Hôtel-Dieu de Paris qui m'a dit que j'avais l'air de bien vivre cette histoire. Depuis, je reprends les transports en commun, et même le Noctilien…

Cette histoire vous est revenue tel un boomerang par Internet…


Oui, le 6 avril dernier, un ami me dit qu'une vidéo a été mise en ligne sur Facebook. En voyant le lien, je m'apprêtais à demander à l'internaute qui l'avait postée de la retirer. Je ne me suis pas rendu compte qu'elle allait être diffusée à une telle échelle…

Cette diffusion semble vous avoir autant perturbé que l'agression ?

Il est vrai que la situation est très difficile, très délicate. Beaucoup d'amis ont été choqués par cette diffusion qui me blesse. Diffuser ces images sur Internet est très grave car elles remettent en cause une partie de nos principes juridiques. Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation. Cette vidéo a circulé sur des sites extrémistes et a été exploitée par des politiques. Or, je ne veux pas être instrumentalisé. Le sujet est propice aux idées radicales et je n'ai aucune envie de nourrir cela. Il me fallait sortir de cette réductrice caricature. Le fait d'apparaître brutalement au centre d'une polémique de cette ampleur n'est jamais très agréable. Cela me blesse beaucoup alors que j'avais réussi à dépasser le fait en lui-même. Je quitte Paris sans haine, pour me retrouver au calme avec mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
lilou
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rueil
Emploi : gestionnaire de dindes
Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging
Date d'inscription : 06/02/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:19

Voila a force d'avoir une societe qui excuse les "voyous" et autres "sauvageons" "jeunes" et condanne les gens qui osent se defendre on arrive a etre des gnous!!! C'est triste et dangeureux!!!

Ps VIVE Gaston GLOCK!!!!!!! desole mais je suis enerve
Revenir en haut Aller en bas
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:40

Merci Bayard,ce petit jeune de 19 ans a des propos beaucoup plus mesurés que la majorité d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:07

mesurer jusqu'à quel limite... ! ! à force de trop de tolérance , on y perd le reste de l'homme

ce jeune homme agressé , fait de la science politique, il parle comme un politique....pas de vague ! ! mais pour d'autres cas , çà ne c'est pas bien fini du tout...

bon dimanche à tous.. fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:08

à force de trop de tolérance on y perd le respect de l'homme...

(désolé de la faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
frere tuck
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : toulon
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : muscu,cine,
Date d'inscription : 25/03/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:10

Si je comprends bien les jeunes qui l'ont agressé et injurié c'est pas tant ça qui le gene(c'est presque normal ils etaient ivres) mais plus l'éventuelle récupération politique de gens qui denoncent cette agression.En effet de ce point de vu il vallait mieux interdire la diffusion de la video, tout le monde il est beau...Finalement tout va bien dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:41

lilou a écrit:
Voila a force d'avoir une societe qui excuse les "voyous" et autres "sauvageons" "jeunes" et condanne les gens qui osent se defendre on arrive a etre des gnous!!! C'est triste et dangeureux!!!

Ps VIVE Gaston GLOCK!!!!!!! desole mais je suis enerve
llilou tout ce que tu dis est vrai et c'est à cause de cela que des jean marie lepen sont de plus en plus populaire en france.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:35

recuperation politique manipulation de l'agresse allez allez c emec tout calme tout gentil qui excuse tout le monde et est gene que so n histoire soit ainsi diffusée

demain on saura son vrai nom : jc jesus christ et non fg : foutage de geule
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:14

il est vivant, il est ressucite en ce jour de paques!!!!
jesus revient jesus revient parmi les tiens, du haut de ta croix montre le chemin toi qui le connait si bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:10

on m'a defoncé mais j'aime le monde et je pardonne , ouais moi aussi c'est mes chiens qui ne pensent pas pareils et vu que je suis aussi cons qu'eux puisque tels maitre tel chien

mais c'est vrai moi aussi je pardonne a ces braves desoeuvrés d'etre tombes sur une proie aussi belle merci d'etre la les petits et de permettre a ce monde d'etre ce qu'il est, j'espere que la veulerie la peur le politiquement correct vous aidera a plus vous affirmer commetez nous vous avons deja pardonnes ( faites gaffes aux chiens quand meme la femelle est conne !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:24

Je pense que je devrais aller vivre dans un autre pays... Perso à la place du jeune, j'aurais la haine: la haine de m'être fait défoncer, la haine de n'avoir pu amocher personne, la haine que personne ne m'est aidé, la haine d'être faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:01

et oui mais la france favorise la victimisation...
la france ne veut pas qu un de ses honnetes citoyens se defende au rique de blesser son agresseur, dailleur elle a prevu tout un arsenal juridique pour contrer le malheureux qui voudrait defendre sa peau...
et puis ce jeune homme a la haine... oui sur le coup mais comme il a ete eleve dans cet esprit, ou il ne peut que subir, il subit!
on ne veut pas de videos ou la victime d agression se defend, et fait battre en retraite ses agresseurs, imagine les emuls!!!
alalalalala 60 millions de moutons transfomes en tigre!!! ca va faire du bordel dans les chaumiereres cette histoire la!lol
alors certes on paye des impots pour que la police intervienne avec son nouveau materiel...
ce jeune homme agit simplement comme on lui a appris!
imagine ce pays qui passe d une minoritee de gens violents, agissant en bande, violant les regles de la republique a 60 millions de gens ayant le droit et les connaissances pour se debrouiller tous seul.... panique!
mais que fait la police! lol ce n est que mon humble avis, peut etre que je me trompe, mais si les gens comme toi bboy 67 partent de ce beau pays de France, ce seront nos amis delinquants qui auront gagne! lol non la je pars dans l extreme!
tout ca pour dire que notre ami victime dcette agression, eh ben, je le comprend, et je ne lui jette pas la pierre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

que d'émotion pour cette affaire!!

Je crois que je vais aller un peu à contre courant de le majorité d'entre vous.

je ne suis pas Candide donc comme le dit frère tuck ironiquement je ne pense pas que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes,mais quand même!Le gars il s'est fait mal mené,mais pas massacré non plus,il ne sait pas fait coupé,brisé les membres ou pris une balle,et ça,ça arrive tout les jours.
Peut être que sa docilité nous agace mais c'est peut être grace a ça qu'il peut parler et écrire aujourd'hui non?
Peut être que ce jour là sa faiblesse fait qu'aujourdhui il va plutôt pas mal.

Que les jeunes qui lui on fait ça soient impunis ,ça,ça me révolte

Parce que même s'il en avait éclaté 2 ,bah moi je pense qu les autres lui aurait fait encore plus mal.
Et puis le seul qui peut en éclater cinq comme je l'ai lu ici bah il était pas là bas

Cette video nous agace par ce qu'on aime pas l'injustice et puis que peut être qu'on s'identifie à ce jeune ou même aux parents de ce jeune,la preuve, on y va de nôtre moi j'aurai fait si ou ça,mais le truc c'est qu'on y était pas.
A moi aussi ça me met les boules cette vidéo,mais j'ai aussi vécu des situations dans lesquelles j'ai eu peur,et certain mon dit "oh oui mais moi j'aurai fait ça" ben oui mais.....

Après il faut relativiser,moi aussi parfois comme BBOY67 je me dis que dans d'autres pays ça serait plus cool ,ben oui mais si on fait le tours des autres pays on s'apperçois que peut être à part à Monaco,en France on est pas si mal non???Même si il y a un million de choses a changer il faut avoir un peu de pudeur par rapport a ceux qui vivent vraiment en enfer.

Pour finir ne me faîte pas dire ce que je n'est pas dis,je suis révolté contre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:35

Tous des veaux avait dit De Gaulle en parlant des français,quoiqu'il arrivent jamais 60 million de français ne se défendront même avec un exemple sous les yeux,et je crois que De Gaulles en avait eu la preuve quelque temps auparavant.
Il n'y aura toujours qu'une poignée d'insoumis, dont peut être quelques un d'entre nous font partis,et c'est tant mieux.

On voudrait tous que les hommes soient des lions mais même si c'est pas flatteurs peut être que le vieu général avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:20

Des videos comme cela ne font que refléter une réalité, une nouvelle forme de voyoucratie, des victimes se font agrésser par des racailles dont ils ont croisé le regard, des flics jugés pour avoir corrigé des voyous avec un peu trop de vigueur, la polemique sur la video n'est plus le contenu mais le pauv'flic qui a balancé cette video, On préfèrent sacrifier un quartier de Strasbourg au nom de la paix social. Désolé mais j'enrage... Notre pauvre France pays des droits de l'homme, elle peut faire la morale aux autres. Quand je pense que pendant que les flics font du fric au gouvernement aux noms de la sécurité routière, pour emmerder le citoyens lambdas, il n'y a personne pour les défoncer dans leur cité., on préfèrent mettre les CRS aux portes des usines deegroller .
Je suis sans doute un extremiste, mais j'ai grandis avec des valeurs le respects des anciens des femmes de mes profs, de laisser ma place aux femmes enceintes et aux vieux dans le bus...Je suis solidaire, compatissant envers mon prochain, je fais chier personne et PERSONNE ne vient faire chier ta famille et toi... sport05
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:26

totalement d'accord avec toi bboy67.
SI ses jeunes qui tirent sur la police ou les caillassent on faisait comme aux pirates sommalien e,n leur envoyant les commandos marines ou le gign , ils réfléchiraient à deux fois avant de faire les cons.
t'en fligue deux ou trois au sniper rifle et on sera tranquille pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:43

ben oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:57

je suis aussi du même avis..+1..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:09

je rajouterais que c'est facile pour une tite racaille de merde de me rosser avec 3 ou4 de ses copains mais oserait elle le faire cette racaille si elle était seule?
on sait jamais sur qui on tombe. comme le dit le proverbe l'habit ne fait pas le moine. on voit biens des vieux de 63 Ans flinguer deux personne parcequ'elle sont devant son garage.
putain dans quel monde on vie?
Revenir en haut Aller en bas
jeromezz430
Nouveau
Nouveau
jeromezz430


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : dessinateur projeteur CAO
Loisirs : mecanique sport .... plein quoi !!!
Date d'inscription : 13/01/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02

MANBERNA a écrit:
.........
putain dans quel monde on vie?

Dans un monde qui ne me conviens pas !!! sport05
Revenir en haut Aller en bas
rotule83
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : CLAVIERS
Emploi : ouvrier climatique
Loisirs : randonnée
Date d'inscription : 08/04/2009

Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

Ola choquant la video ça me fait trop de peine de voir cette violence non justifié.Puis j'en suis sur que c'est personne vont jamais etre poursuivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) Empty
MessageSujet: Re: Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)   Vol/Agression bus RATP (4 vs 1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agression RER.
» Agression dans la rue.
» agression honteuse
» agression de berlusconi
» Agression banale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: