|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iuse Bavard

Nombre de messages: 82 Age: 26 Localisation: C Krav maga Emploi: Recrutement Loisirs: Krav maga, Kick Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Piéger un voleur Mar 31 Mar - 23:09 | |
| Bonjour à tous!!! La semaine dernière mon petit frère s'est fait forcé sa voiture et piqué ses lunettes + papiers du véhicule. Ce soir en rentrant chez moi je viens de m'apercevoir que la voiture de ma sœur à été forcé aussi. Je compte tendre un piège au voleur car je suis certain qu'il s'agit de la même ou du même groupe de personnes. J'aimerai connaitre mes droits à partir du moment oû je l'ai coincé sur le fait ce que j'ai le droit de faire ou de ne pas faire. Je suis vraiment sérieux donc  de l'étre dans vos réponses! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Mer 1 Avr - 9:10 | |
| Le retenir jusqu'à l'arrivée d'un OPJ, legifrance n'est pas fait pour les chiens. |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Jeu 2 Avr - 21:26 | |
| Tu peux le défoncer le potrait avec toute ma bénédiction. sinon tu le maitrise et tu appels la police, pourqu'il constate l'infraction. je suppose que ces personnes vous en veulent pour braquer que vos voitures? vous leur avez fait quoi? |
|
 | |
ralph moulin à parole

Nombre de messages: 715 Age: 49 Localisation: brest Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Ven 3 Avr - 7:58 | |
| qu'est ce que tu veux lire ou entendre que tu as le droit de faire justice toi meme?
un peu de serieux ni justice ni vengeance: 1 c'est peut etre le hasard 2 c'est peut etre pas perso 3 ici c'est la france avec ses lois ses devoirs et ses droits ( vous remarquerez que j'ai mis les devoirs avant les droits ce qui a tendance a me faire aller a droite de l'echiquier politique lol ) 4 la vengeance et les piege c'est a kaboul et la c'est open bar!!!
plus serieusement va voir la police et parle en avec eux c'est le plus sage, surtout ne laisse rien dans ta caisse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Ven 3 Avr - 12:09 | |
| Te cacher pour le filmer en flag tout en prévenant les 22 me parait être la meilleure solution.
Dernière édition par jago le Ven 3 Avr - 14:34, édité 1 fois |
|
 | |
jeromezz430 Nouveau

Nombre de messages: 26 Age: 32 Localisation: lyon Emploi: dessinateur projeteur CAO Loisirs: mecanique sport .... plein quoi !!! Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Ven 3 Avr - 13:08 | |
| | ralph a écrit: | ..... plus serieusement va voir la police et parle en avec eux c'est le plus sage, surtout ne laisse rien dans ta caisse |
+1
de toute façon si tu tends un piege ca peux se retourner contre toi car si tu en abime un il peux porter plainte, tu n'a pas le droit de menotter, et tu pourrait aussi tomber sur des plus mechants que toi..... |
|
 | |
Iuse Bavard

Nombre de messages: 82 Age: 26 Localisation: C Krav maga Emploi: Recrutement Loisirs: Krav maga, Kick Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Ven 3 Avr - 19:21 | |
| Merci à tous pour vos réponses!!! J'ai vu avec un ami gendarme et je n'ai pas le droit de faire gd chose sauf appeler la police une fois qu'ils sont dans ma voiture mais bon ça changera rien du tout. J'habite une petite ville oû une bonne partie des jeunes se prennent pour des gangsters et je fais parti des personnes qui refusent de fermer leurs gueules juste parce qu'une bande d'ado en chaleur se prennent pour des mecs dangereux. En tout cas Merci de m'avoir lu et répondu  |
|
 | |
ralph moulin à parole

Nombre de messages: 715 Age: 49 Localisation: brest Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Ven 3 Avr - 19:49 | |
| ben oui mon petit iuse la france terre d'asile n'est pas l'afghanistan et ici meme les crassoux ont des droits, ils n'ont meme que ca rengaine tes instincts appelle ton pote des bleus et feux patates interpellation arrestation interrogation jugation et liberation et dans 3 jours ils seront encore entrain de fouiller dans ta boite a gant, mais on y peux rien c'est la sociale attitude !!!! |
|
 | |
MANBERNA modo du forum

Nombre de messages: 4748 Age: 35 Localisation: CANNES/ LE CANNET Emploi: EIDE Loisirs: GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Ven 3 Avr - 22:47 | |
| sinon ralph si t'as peur que les racailles ressorte au bout de trois jours on peut faire du tir au pigeon avec eux plutôt que du menottage. non je blagues mais faut quand même que ses petits cons se sentent intouchable ralph. mais comme la dis jeromez plus haut tu peu avoir à faire à des plus méchants. j'ai l'exemple d'un ami à ma mère qui voulais pas lacher les clefs de sa mercedes ben ubn des agresseur lui a transpercé la main au tourne vis. maintenant qd on le braque il donne poliment les clés. |
|
 | |
ralph moulin à parole

| Sujet: Re: Piéger un voleur Sam 4 Avr - 9:11 | |
| il vferait mieux de prendre des cours a l'acds |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Sam 4 Avr - 10:24 | |
| | Citation: | | Tu peux le défoncer le potrait avec toute ma bénédiction. |
Mais pas celle du juge d'instruction....pour info,si tu pètes le nez de quelqu'un et que le petit malin se plaint de mal de crâne récurrents,tu es bon pour payer une rente à Vie....et puis demandez un peu à ceux qui ont défoncés des gars qui eux (i.e. les défoncés héhé) ont porté plainte,demandez leur combien ils ont du payer pour pas aller au tribunal....
Pour "détenir" quelqu'un avant l'arrivée de la police,c'est assez compliqué....suivant comment s'est fait cela peut être assimilé à de la séquestration :/ |
|
 | |
Goeland-29 moulin à parole

Nombre de messages: 542 Age: 27 Localisation: brest Emploi: voleur de gnack Loisirs: Guerre, violence, haine, destruction! Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Sam 4 Avr - 10:30 | |
| sinon tu fais un piege a feu, par un jeu de drisse et une carabine, tu piege ta portiere et PAN! lol non la c est 20 ans assure!!! tu ne peux helas que faire constater l infraction... si tu as le malheur de le faire du mal, tu risque gros, tu pratique de la self defense, donc aux yeux de la loi, tu dois savoir maitriser tes emotions et tes coups... donc laisse toi tondre comme un mouton et poses toi en victime. |
|
 | |
Goeland-29 moulin à parole

Nombre de messages: 542 Age: 27 Localisation: brest Emploi: voleur de gnack Loisirs: Guerre, violence, haine, destruction! Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Sam 4 Avr - 10:34 | |
| c est vrai,tout citoyen a pouvoir d arrestation... en theorie! apres en pratique, il faudrait que tu prouves que le vilain delinquant etait effectivement en train de braquer ta caisse... " mais j ai vu que la vitre etait deja defonce, c est pas moi... j ai fini l ecole a 16 ans, j ai 5 enfants... j ai jamais eu de chance dans ma vie..." et 2 jours plus tard! lol non la je caricature trop excusez moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piéger un voleur Sam 4 Avr - 10:56 | |
| ouais et puis y'a plein d'anecdotes comme ça...genre les mecs sont en train de tirer une caisse,le propriétaire les défonce....."c'est un fou m'sieur....ils nous a massacrés sans raison".....ou alors faut se cogner la tête contre un mur....comme ça au moins.... |
|
 | |
ralph moulin à parole

| Sujet: Re: Piéger un voleur Sam 4 Avr - 13:39 | |
| va garer ta caisse a kaboul et apres c'est open bar ( je deconne hein va pas le faire c'est loin pour rentrer a pied!!! ) |
|
 | |
|