krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quant à toi Dark Defender

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:41

Pour répondre à ton dernier posts:

"Jérôme, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi…
Sébastien POINSOT est TOTALEMENT et DEFINITIVEMENT hétérosexuel !
Tu dois renoncer à cet amour impossible !
Fais quelque chose pour te changer les idées : vas consulter un psy… jette-toi sous un train…
Mais de grâce, arrête de te répandre, ce forum tourne au mélo.
J’ai une bonne idée : tu devrais épouser Damien. Ensemble vous nous faites plein de petits Richards et vous montez la Fédération Interplanétaire du Krav qui n’est rien qu’a vous !
Alors là c’est promis, je m’inscris tout de suite pour faire partie de la première fournée d’instructeurs que vous allez former.
Désolé de ne pas plus m’attarder, mais moi j’ai un métier, une vie privée et des loisirs à côté du forum.
Je te souhaite une bonne nuit. Grosses bises !"


J'ai hâte que tu mettes tes menaces à exécution, celle ou tu me menaces physiquement.

Au lieu de répondre tu joues ton comique, mais aujourd'hui tu ne trompes que toi.
Et je confirme bien que tu n'as pas le niveau requis pour enseigner le Krav Maga car ton temps passé devant une porte de boite de nuit n'est pas un gage de qualité ni technique ni pédagogique.
Combien de temps as tu passer à te former en Krav Maga?

Damien n'est pas de la FEKM, désolé, mais c'est le genre de personne qu'on y aimerai.

Si tu ne veux pas qu'on cite des noms, évites toi même d'en citer.

Ton BESS est un brevet en Judo. Ton DIF est une formation pédagogique et tu as pu la faire car tu étais brevet d'état et CN de Judo.
Ton diplôme en Krav est un diplôme d'initiateur, ce qui est un niveau ceinture verte et qui donne la possibilité de faire de l'initiation en Krav Maga quand on a déja une école dans une autre discipline.

Pour finir, je te donnerai mon avis sur la vidéo de krav que j'ai vu sur ton site: on ne peut pas parler de Krav.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:48

Les réglements de compte seraient peut-être plus appropriés en MP ?

(je m'adresse aux 2 protagonistes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:55

Supprimé


Dernière édition par jago le Mar 31 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:55

On a enervé notre Jérome. Enfin, es modos vont supprimer le sujet le temps que je finisse de rire de cette triste blague (dans pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Invité
Invité




Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:42

BBOY67, tout te fait rire, c'est bien, tu es peut être un peu simplet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:01

jerome69 a écrit:
BBOY67, tout te fait rire, c'est bien, tu es peut être un peu simplet.

Beaumarchais a écrit:
"Je préfère rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:22

Simplet non, mais simple oui: même si SP fait un stage à 500€ de l'heure. c'est son problème et ceux qui y participent, si tu trouves qu'il est trop cher ou qu'il n'a pas les compétences requises et ben t'y vas pas point barre.
Tu balances des piques à tout va, apres ça part en cacaouetes...
Tu es a priori le seul instructeur FEKM sur le forum, tu ne fais que renvoyer une image négative de ta personne, de ceux que tu sembles représenter.
Tout le monde te dit de régler tes différents en MP, mais non tu préfèrent t'étaler sur le forum... tu es peut être un peu simplet
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Invité
Invité




Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:59

Malheureusement je ne suis pas instructeur à la FEKM, mais il y en a plusieurs sur ce forum (sleej, baro...).

On ne peut pas critiquer un fonctionnement et avoir le même, ça me parait simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:36

oui mais il faut aussi accepter que certains n'aient pas l'envie de voir et de faire du krav par et avec rd c'est tout
et il faut aussi comprendre ces gens qui ne veulent pas que cette personne mette leur loisir sous coupe réglée on est pas dans un pays fachiste quand meme

c'est tout sorti de la rd fait ce qu'il veut je ne m'en occuppe pas je ne veux pas non plus qu'il s'occuppe de mon avenir en krav si tenté que j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19

STOP ET CECI ET LE DERNIER APPEL IL EXISTE LE MP ALORS UTILISER LE LE CAS ECHEANT JE SUPPRIME LE SUJET
POUR JEROME 69 DERNIER AVERTISSEMENT ENSUITE JE SERAIS DANS L OBLIGATION DE SUPPRIMER TON COMPTE

BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:08

la temperature monte.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité




Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

Eco,

là par contre je ne comprends pas ta position.

On a d'un coté une personne qui dénigre et cite des personnes dans tous ces posts.

Lorsqu'on identifie cette personne elle nous menace de procédure et même physiquement.

Il a un retour juste de sa provocation et on rétabli les vérités, mais c'est moi qui suis menacé d'être banni?!?

Quels sont nos droits sur ce forum?
Laisser une personne pourrir une fédération par des mensonges?
Laisser une personne faire régner une forme de terreur par des menaces physiques et judiciaires?

Vous l'avez bien compris, je suis souvent en relation avec certains cadres de la FEKM qui m'informe de certains événements.
ET si une personne critique la position d'une fédération et qui de surcroît par des calomnies, n'a t'on pas le droit de lui répondre?
Alors pourquoi avoir mis le nom de cette personne en avant sur ce forum?
Parcque cette personne n'a été que très peu formée au Krav Maga et de sa courte expérience dans le Krav Maga se permet aujourd'hui de calomnier et de critiquer le travail de plusieurs années?

Alors à quoi sert ce forum? il sert aussi à répondre à ceux qui veulent répandre des mensonges, ces mensonges car ça les arrangerai que les choses se passent comme il le souhaiterai afin justement de profiter de la crédulité de certains pratiquants.

C'est simplement dommage que ce cher membre n'ait pas eu le courage de laisser ses posts de menaces physiques, ce qui aurait mieux expliqué ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:27

D'un autre côté, c'est bien aussi de savoir ignorer.
Je dirai même que c'est une sacré force...pas à la portée de tout le monde malheureusement.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:57

je vous ai demandé hier soir de regler vos comptes en mp, que les nouveaux sur ce forum découvrant le krav n'ont rien à faire de vos gueguerres.J'ai verrouillé un sujet hier pour éviter que ça dégenère.Je ne l'ai pas supprimé pour les infos mentionnées dedans concernant le stage,le texte de dark defender non plus puisqu'il te concernait.Jérôme 69 tu y réponds en créant un nouveau sujet.Je pensais que tu lui aurais répondu en mp.Bon tu l'as fait ici.Apartir de maintenant toutes critiques virulantes sur fédés ou instructeurs seront supprimées.De l'info ok mais en gardant certaines limites.
Je verrouille à nouveau celui ci,et si une réponse se fait en créant un autre sujet...supprimé . Comme je l'ai dis hier revenons à l'intérêt premier. svp..le krav maga.merci
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:46

bonsoir,

jereome 69 je n'ai rien contre toi ou la federation que tu representes, je suis juste fatique de voir autand d'agressivite de part et d'autre (je t'avais deja prevenu ) . ce que tu avance et peut etre juste ou non ( et je m'en fiche) mais dois on regler tous les problemes par autand de haine verbale (je parle de vous d'eux) c'est quoi le but ? retablir une verite ? repondre de facon agressive à une autre personne ? si vous avez des problemes regle??? pas de probleme regler les en MP apres que tu as etais menace physiquement je le regrette amerement et je dois meme avouer ne pas avoir etais au courant je trouve ca meme tres grave d'en arrive à ca.

tu vois je ne parle pas en mal de telle ou telle federation, car si j'ai des questions à poser je m'adresse directement aux personnes concerné il y à deux semaine le vis president de la federation que je represente à rencontre Mr douilleb (je ne pouvez pas etre sur paris pour raison pro) pour discuter avec lui, et lui poser certains questions. et bien c'etais super, constructive et interesant, pourtant nous avons des visions differentes sur le sujet.

alors essayons de vivre ensemble et si ce n'est pas posible, il existe le MP et si vous voulez regler ca entre homme faite le, mais faite le loin d'ici car ce forum n'est pas la pour entretenir cette haine steril entre federation ou instructeur IL A ETAIT CREE POUR PARTAGER ET POUR UNIFIER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Contenu sponsorisé





Quant à toi Dark Defender Empty
MessageSujet: Re: Quant à toi Dark Defender   Quant à toi Dark Defender I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant à toi Dark Defender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: