krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 THIERRY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




THIERRY Empty
MessageSujet: THIERRY   THIERRY I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:28

Bonjour Thierry,

Je comprends ta position et je la respecte.
Mais, je trouve que tu as tranché un peu rapidement.

Certains posts de ce cher Dark Defender ont été modifiés après qu'il m'ait menacer physiquement, ce qui soit dit en passant me fait bien rire.

C'est à ce moment là que le sujet aurez du être verrouillé.

Au lieu de répondre à mes allégations, il préfère tenter dégrader les gens (sans y arriver) et ce n'est pas normal de laisser ses posts et ensuite de verrouiller le sujet.

Vous dites bien que citer le nom d'une personne est interdit, mais c'est ce qui se fait à longueur de temps sur ce forum.
Alors, je suis Monsieur DOUIEB, et, je ne souhaite donc plus que mon nom soit cité.

Tout ce que fait ce Dark Defender est de critiquer ce qu'il reproduit exactement lui même.
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

THIERRY Empty
MessageSujet: Re: THIERRY   THIERRY I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:39

bonsoir,

jerome 69 ou richard douieb ??????? ( si vous etes richard douieb, vous avez rencontre une personne representante de ma federation il y à environs 15 jours pouvez vous me donner sont noms ?)

pour repondre aussi à la deuxieme question si le post à etait supprime tard c'est tous simplement car n'ayant plus de connection internet pour une durée de deux mois, je me connecte des que je peux c'est à dire environs trois fois par semaine donc desole pour le retard .

maintenant si vous avez des problemes avec des gens les MP existe et cela vous permettra de les regler sans que cela degenere

et si vous avez d'autres questions concernant le forum vous pouvez me contacter sur mon portable 06/63/60/64/11

bien à vous et bonne soirée

F Lucas ou eco comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Invité
Invité




THIERRY Empty
MessageSujet: Re: THIERRY   THIERRY I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:50

Florian, je ne suis pas R.Douieb, c'était ironique, une manière de dire qu'à ce rythme on ne cite plus personne. Mais on se permet de critiquer certaines personnes puis lorsqu'on est cité on crie au scandale.

Mais je sais que des represantants de la Fkmds ont rencontré Richard.

Merci pour ta sympathie eco.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

THIERRY Empty
MessageSujet: Re: THIERRY   THIERRY I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:26

jerome69 a écrit:
Bonjour Thierry,

Je comprends ta position et je la respecte.
Mais, je trouve que tu as tranché un peu rapidement.

Certains posts de ce cher Dark Defender ont été modifiés après qu'il m'ait menacer physiquement, ce qui soit dit en passant me fait bien rire.

C'est à ce moment là que le sujet aurez du être verrouillé.

Au lieu de répondre à mes allégations, il préfère tenter dégrader les gens (sans y arriver) et ce n'est pas normal de laisser ses posts et ensuite de verrouiller le sujet.

Vous dites bien que citer le nom d'une personne est interdit, mais c'est ce qui se fait à longueur de temps sur ce forum.
Alors, je suis Monsieur DOUIEB, et, je ne souhaite donc plus que mon nom soit cité.

Tout ce que fait ce Dark Defender est de critiquer ce qu'il reproduit exactement lui même.
bonsoir Jérôme 69.
Il y a peu que nous avons demandé que des noms ne soient plus cités,vu la tournure que ça prenait.C'est bien pour ça que dorénavant nous resterons sur cette position.La non citation de noms :quand celle ci est faite pour "casser" quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre.Maintenant les posts arrivent et je ne suis pas là non plus 24h/24.Entre temps ils peuvent avoir été lus.j'essai de faire en sorte que personne ne soit lésé et un droit de connaissance d'un post le concernant.Donc je verrouille avant de supprimer en comptant sur l'intelligence des membres concernés après mes différents rappels pour qu'ils reglent leur comptes en mp.Messages modifiés?je n'en ai pas connaissance.Mais pour revenir à une sérénité sur ce forum expliquez vous en mp svp.merci
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

THIERRY Empty
MessageSujet: Re: THIERRY   THIERRY I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:18

j aurais pas dis mieux thierry, pour les réglement à krav maga coral utilisé les mp, faute de pouvoir utiliser les colts à clint eastwood.
sporivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIERRY Empty
MessageSujet: Re: THIERRY   THIERRY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEKM.RD FFKAMA
» Pour Thierry
» Pour Thierry !!
» pour les 60 ans de thierry
» bon anniversaire thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: