krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Krav strasbourg.

Aller en bas 
+2
arnold
Bazilh
6 participants
AuteurMessage
Bazilh
Nouveau
Nouveau
Bazilh


Nombre de messages : 6
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2005

Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:23

Bjr a tous et plus particulierement au strasbourgeois, a qui s'adresse mon mess.
J'aimerai savoir s'il est possible d'assister a l'un de vos entrainement en tant que spectateur? Par exemple ce lundi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:58

Salut à toi,

Je pense qu'il n'y a pas de probleme, ca dérange pas Gilles (l'entraineur).
A partir du 1 juillet et jusqu'au 16 juillet (fin de la saison) les cours auront lieux le lundi et mercredi de 19h00 à 20h30 le vendredi de 18 à 19h30 et le samedi de 12 a 14h00.

Tu pratqiues déja des sports de combats???

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:21

bonsoir les gars, bek047
il eut ete domage que le prof de strasbourg refuse que tu assistes a un cours en tant que spectateur,je suis sur meme, que si tu demandes gentiment ,il t'autorisera a participer a un cours et gratuitement en plus!
en tout cas c'est comme ca que ca se passe chez nous! biggri
sportivement arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:52

Salut Bazilh fing33 !

Comme disait Gasoil je pense que tu peux assister à un cours sans aucun problème !

Ca te permettra de voir l'ambiance géniale qui règne dans notre école fam21 et surtout l'aspect pédagogique des cours. Tu verras Gilles est un très bon enseignant fing02 !

A lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:58

Bonjour Bazhil,

Tu peux venir sans probleme assister ou essayer un ou 2 cours dans notre ecole et ce bien evidement gratuitement.
Je me ferai un plaisir de te faire découvrir le krav maga.

Mon cher Arnold, merci pour toutes tes infos!!! iL eut été dommage que ca se passe pas comme ca chez toi aussi.

Gilles HASSINE
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:06

salut gilles, bek047
nous sommes donc bien daccord , fing02
arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Bazilh
Nouveau
Nouveau
Bazilh


Nombre de messages : 6
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2005

Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:03

Oui, j'ai pratiqué le judo et l'Aikido shudokan. Merci pour vos réponse. Je pense venir assister à un de vos cours ce mercredi, ou vendredi. Les entrainements ont tous lieu au meme endroit?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bojovnik
Bavard
Bavard
bojovnik


Nombre de messages : 52
Localisation : Strasburgrad
Date d'inscription : 17/02/2005

Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: horaires d'été   Krav strasbourg. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:31

Ciao Bazilh!

Attention aux horaires d'été de notre école (jusqu'au 17 juillet):
lundi - mercredi - vendredi 19h-20h30
En été les cours ont tous lieu rue St-Urbain à Strasbourg - Neudorf (mais tu as sans doute déjà vu l'adresse sur notre site...).
Par contre si tu viens cette semaine tu ne verras pas Gilles car il est à London pour un stage.

En tous cas à très bientôt!!!


PS: c'est quoi la différence entre l'aikido shudokan que tu as pratiqué et l'aiki "classique"?
Revenir en haut Aller en bas
Bazilh
Nouveau
Nouveau
Bazilh


Nombre de messages : 6
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2005

Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:21

Le style Shudokan (assimilable au Yoshinkan dans sa pensée et ses bases) est l’une des formes les plus anciennes de l’Aïkido, reposant largement sur les bases martiales qui forment les fondations de l’Aïkido moderne. Ses méthodes d’enseignement ainsi que les formes de ses techniques ont su rester très martiales et donc très pratiques.

D’un point de vue technique, les différences sont nombreuses avec d’autres styles :

L’entraînement repose sur une étiquette très appliquée (discipline martiale),

La forme et la précision technique des mouvements sont recherchées avant d'aborder une pratique plus "libre", ce qui assure des bases techniques très solides,

La méditation est enseignée à chaque cours,
I
Il existe deux autres formes d'aikido qui sont très pratiquées en France, il s'agit de l'Aïkido Aïkikaï (aikido "classique") et l'Aikido Tomiki.

Voili voilou pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
laugo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, Meditation,
Date d'inscription : 07/02/2010

Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:18

Bonjour,

J'ai 16 ans, je n'est pas pratiqué beaucoup de sport de combat, juste du judo pendant 1 ans quand j'était jeune. Je pratiquais depuis 1 ans la methode lafay, je suis aujourd'hui en arret a cause d'une tendinite et d'une scoliose. J'aimerais savoir si il est aussi pour moi possible de passer comme spectacteur pendant un cour de krav maga. Et peut etre à la rentrée prochaine m'y mettre si ma santé me le permet et mes parents aussi. A+

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:44

tendinite avec lafay ?
Pas possible, c'est sûr à 10000% cette méthode !
;-)

(chrono lancé)
Revenir en haut Aller en bas
laugo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, Meditation,
Date d'inscription : 07/02/2010

Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:39

Je sais c'est sur à 100%, ca vient de moi j'ai certainement mal fait les étirements.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: Krav strasbourg.   Krav strasbourg. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav strasbourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club de strasbourg ^^
» T-shirt krav Strasbourg
» Krav maga sur Strasbourg...
» STRASBOURG KRAV MAGA
» vidéo krav maga strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: