krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A TOUS LES MEMBRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: A TOUS LES MEMBRES   A TOUS LES MEMBRES I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:24

Bonjour à toutes et à tous.
Juste un rappel.on peut ne pas être d'accord avec differentes manières d'enseigner le krav ainsi qu'avec leurs instructeurs.Avoir son avis sur telle ou telle fédé ,normal.Critiquer une personne en la citant sans que celle ne soit présente pour répondre, non.Chaque opinion est personnelle sur un individu,sur un système c'est different.
Certains propos dans différents posts ont été limite.Débattre sur le krav ok attaquer quelqu'un non.
Je vous demanderai à l'avenir,et pour la bonne continuité du forum de débattre comme vous le faites dans la courtoisie et en respectant l'identité de chacun.
Il serait dommage de supprimer des posts interessants des lors que pour les alimenter on nomme et"casse" quelqu'un.
De même ,un post de quelqu'un d'inconnu sans s'être présenté,après rappel sera supprimé.Ceci par respect vis à vis de vous tous qui respectez,et faites vivre notre forum.
A bientôt et merci
Thierry fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES   A TOUS LES MEMBRES I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:04

d'accord avec toi thierry .
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES   A TOUS LES MEMBRES I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:30

quand je vous lis j'aime les loisirs du goeland!!!!!

pourrais tu mon cher volatil nous les repreciser sur ce charmant post
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES   A TOUS LES MEMBRES I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:18

ralph a écrit:
quand je vous lis j'aime les loisirs du goeland!!!!!

pourrais tu mon cher volatil nous les repreciser sur ce charmant post
Tu peux preciser Ralph?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES   A TOUS LES MEMBRES I_icon_minitimeVen 27 Fév - 9:08

lis en dessous de son avatar (image ) ses loisirs preferes hum hum je sais ce que tu vas dire mais j'attend ta reaction

c'est vrai que j'aime les goeland et les mouettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES   A TOUS LES MEMBRES I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:36

bah wé ce sont ses loisirs et c'est son choix.Mais mais haine et destruction pas sur ce forum,et jusqu'a présent ça c'est relativement bien passé non? fing33.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES   A TOUS LES MEMBRES I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:24

c'est une boutade, mais oui oui au global ca se passe pas mal, parfois ca chauffe et je trouve que vous avez une tendance a moderer trop vite
aujourd'hui c'est le politiquement correct dans tout et ca me fait chier grave, mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kotorep
Nouveau
Nouveau
kotorep


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : brest
Emploi : maçon
Loisirs : muscu,moto et krav maga
Date d'inscription : 17/02/2009

A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES   A TOUS LES MEMBRES I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:43

tout a fait d'accord avec vous les gars et oui kotorep veux bien un bonbon aussi mon nanard
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES   A TOUS LES MEMBRES I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:57

ralph a écrit:
c'est une boutade, mais oui oui au global ca se passe pas mal, parfois ca chauffe et je trouve que vous avez une tendance a moderer trop vite
aujourd'hui c'est le politiquement correct dans tout et ca me fait chier grave, mais c'est comme ca
je l'avais compris en ce sens,mais moderer trop vite,il y à vraiment peu de sujets verrouillés,ou de membres bannis comme à une époque où il y avait quelques provocateurs,dont un que j'ai rencontré à l'entrainement par la suite et qui en fait était un mec tout à fait sympa mais qui prenait plaisir à faire "mousser".
Politiquement correct bien obligé parfois .on est sur un forum de libre expression certes mais de temps en temps obligé de freiner quelques ardeurs pour éviter que ça dérape trop.Comme tu le dis ça se passe pas mal ici contrairement à un autre forum(ça fait un bail que j'y suis plus allé voir tient) où la modération n'existe pratiquement pas et c'est le b....l mon adjudant Bon week à tous mais hin hin!!! je surveille...jour et nuit fumeur :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES   A TOUS LES MEMBRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: