krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 krav sur discovery channel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hobit
Nouveau
Nouveau
hobit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : bordeaux
Emploi : employé
Loisirs : tir, lecture, sieste! et ordi!
Date d'inscription : 05/04/2008

krav sur discovery channel Empty
MessageSujet: krav sur discovery channel   krav sur discovery channel I_icon_minitimeMar 10 Fév - 1:31

vu sur discovery channel france, emission fight quest, serie sur 2 gars trés bon combatants ( au départ) du genre battis comme des armoires! qui testent un tas de techniques de combats!

et devinez ce que je viens de voir?


BEN DU KRAV BIEN SUR!

et bien, les grands costauds tout balaise, z'en on pris plein la tronche!!! 220 par des types pas avec des trés gros bras, mais expérimentés en krav!

j'hesite toujours entre le krav et le jujitsu!

j'ai un pote qui fait du jujitsu, il a l'air de manger pas mal aussi et pourtant c'est pas un gringalet!

çà a vraiement l'air efficace le krav, j'espère que j'en prendrai pas plein la gueule à la 1ere seconde sur le tatami! d'un autre coté en cas d'attaque, vaut mieux connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

krav sur discovery channel Empty
MessageSujet: Re: krav sur discovery channel   krav sur discovery channel I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:50

Si t'arrive à combiné les 2 Krav et jujitsu mais plutot brésilien c'est le top je vois que tu fait du tir pourrait tu me donner une idée sur le tarif d'une license s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

krav sur discovery channel Empty
MessageSujet: Re: krav sur discovery channel   krav sur discovery channel I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:52

Pour ce qui est du jujitsu je le trouve trop martial ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
hobit
Nouveau
Nouveau
hobit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : bordeaux
Emploi : employé
Loisirs : tir, lecture, sieste! et ordi!
Date d'inscription : 05/04/2008

krav sur discovery channel Empty
MessageSujet: Re: krav sur discovery channel   krav sur discovery channel I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

pour la licence de tir c'est dans les 120 euros par ans dans mon stand/club! mème si on peu dire que c'est un art martial ( les armes à feu c'est plutot militaire) je considère pas çà comme un sport à part entière, je trouve plutot que c'est une activité d'adresse, comme la pétanque ou les fléchettes! et puis en compète on peu en faire jusqu'à trés vieux, le plus ancien que j'ai vu, il avait pas loin de 92 ans! et il était trés fort!

revenons au krav maga et au jujitsu: quand tu dit que c'est trop martial, tu sous entend quoi?

perso je trouve que le karaté et le judo sont trop sportif, ils ont dérivés vers le sport, ce qui m'attire vers le krav, c'est surtout le coté applicable dans la vie réelle, pour moi le krav c'est une activité physique, et surtout une methode de défense, pas un sport pour la compétition, la compétition je connais j'en fait déjà par le biais du tir! et parfois à cause de cet esprit çà dérive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav sur discovery channel Empty
MessageSujet: Re: krav sur discovery channel   krav sur discovery channel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav sur discovery channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: TECHNIQUES ET VIDEOS-
Sauter vers: