forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU

AuteurMessage
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH

Masculin
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique

DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU Empty
MessageSujet: DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU   DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:27

Je trouve les désarmement du couteau trés dangereux et beaucoup trop de mouvement à mon gout. Qu'en pensez vous?

https://www.youtube.com/watch?v=PNqWPqiXP_Y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aekm.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,

MessageSujet: Re: DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU   DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:50

les désarmements avec le plat de la lame et ce genres de déplacement très "statiques" (à mon goût) sont courants en kali, silat et consors. R.Paturel, E.Laulagnet . Perso, pour le coup de l'avant bras sur le plat de la lame, ça me choque pas tant que ça , c'est pas top, bien qu'avec une bon blouson..., si on est précis, pourquoi pas... mais je préfère quand même désarmer soit à force de frapper, soit par une luxation soit enfin, en désarmant sur l'adversaire. Maintenant pour les mouvements, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien beau à voir, mais sur un hystérique, c'est tout simplement impossible et dangereux. Les techniques courtes, où l'on enroulent ou cassent le bras agrémenter d'un bon assaisonnement sont déjà assez difficiles à maitriser dans des conditions réalistes pour ne pas se perdre avec des chorégraphies de ce styles !!

allez dans le même esprit : https://www.youtube.com/watch?v=JoOk5JKoEfQ&feature=PlayList&p=A999A0A491560FA0&playnext=1&index=33
Ça reste mon opinion !!

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.association-asam.fr
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender

Masculin
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne

MessageSujet: Re: DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU   DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:04

[quote="PHISH"]Je trouve les désarmement du couteau trés dangereux et beaucoup trop de mouvement à mon gout. Qu'en pensez vous?

Tu fais erreur, ce n'est pas une vidéo de désarmement, mais un cours de dance moderne... le prof, c'est Matt Pocora !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU   DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:28

dark defender a écrit:
PHISH a écrit:
Je trouve les désarmement du couteau trés dangereux et beaucoup trop de mouvement à mon gout. Qu'en pensez vous?

Tu fais erreur, ce n'est pas une vidéo de désarmement, mais un cours de dance moderne... le prof, c'est Matt Pocora !

Et le butokan ?

Dernière édition par jago le Mer 13 Mai - 16:00, édité 1 fois
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU   DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU I_icon_minitimeSam 7 Fév - 2:13

[quote="jago"]
dark defender a écrit:
PHISH a écrit:

Et le butokan ?
non pour la dance c'est au budokan de brest hein ralph?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU   DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU I_icon_minitime

DESARMEMENT HASARDEUX COUTEAU
Page 1 sur 1