krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 viva mexico!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:25

petite video impressionnante sur une attaque couteau d un type qui n a plus rien a perdre face a des flics armes....
a voir et a mediter!
viva mexico!!! 29098
NO RULES NO MERCY, ca aurait peut etre put les sauver qui sait
http://fr.youtube.com/watch?v=Lc2fyEa_RkA&feature=related
bon visionnage les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:47

Putain ils ont mis le temps avant de le shooter dommage qu ils n avaient pas le teaser ça me fait hallucciner le risque que certains des policiers ont pris il y en a meme qui se font planté non?Et ils sont au moins 5 HALUCCINANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:48

Ouais j'avais déjâ vu, c'est vrai que c'est impressionnant...!!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:26

c est la vie... y a les moutons et y a les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:24

oui à mexico les mecs ils ont riens à perdre . ils étaient sept lorsqu'ils ont tué le chercheur français pour 5000 euros d'une balle entre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:04

PHISH a écrit:
Putain ils ont mis le temps avant de le shooter dommage qu ils n avaient pas le teaser ça me fait hallucciner le risque que certains des policiers ont pris il y en a meme qui se font planté non?Et ils sont au moins 5 HALUCCINANT!!!!

Citation :
3 badly wounded

Ne jamais partir en patrouille sans une 12.7. Sérieusement, que l'on soit un forcené ou pas, quand on se mange une balle de 9 para (me semble que c'est le calibre utilisé), on est physiquement diminué, les flics de la vidéo devraient aller au stand.

+1 pour une arme à létalité réduite : taser, flashball, gomme-cogne ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:32

une bastos de 9 para n est pas suffisante pour arreter un type decide avec un couteau.
au FBI ils ont essaye avec des glocks ( dans le holster), le temps que tu degaines, que tu fasses feu 1 fois, tu as le temps de fairee un sprint de 6m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sachant qu ils etaient a l entrainnement, concentraient, et qu ils savaient ce qu il allait se produire...
alors taser, flash ball et armes a feu.... oui a condition de les utiliser intelligement!
que les flics devraient aller au stand... je vais t y emmener moi, ce ne sont pas des sur-hommes, juste des mecs qui veulent rentrer en vie chez eux le soir et qui ne veulent pas faire de bavures devant la camera.
il est vrai que derriere son pc, c est facile de donne des conseils d ISTC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

J' ai posté 1 video recement sur une attaque au couteau sur differents policiers qui doivent dégainner le hic c'est q ils n'ont pas le temps de dégainer surtout fac à 1 expert du couteau excelent exercice. Je suis d'accord avec toi Goeland29 mais bon là ils étaient vraiment en situation de légitime défense peu importe vidéo ou pas en plus à mon avis lors de leur aprhension et vu comme l'autre cinglé était spycophate je suis sur que la caméra les policiers n'y pensaient plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:20

Goeland-29 a écrit:
une bastos de 9 para n est pas suffisante pour arreter un type decide avec un couteau.
au FBI ils ont essaye avec des glocks ( dans le holster), le temps que tu degaines, que tu fasses feu 1 fois, tu as le temps de fairee un sprint de 6m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sachant qu ils etaient a l entrainnement, concentraient, et qu ils savaient ce qu il allait se produire...

3 coups de feu et il courrait toujours, j'en déduis qu'ils n'ont pas su bien tirer.

Goeland-29 a écrit:
que les flics devraient aller au stand... je vais t y emmener moi, ce ne sont pas des sur-hommes, juste des mecs qui veulent rentrer en vie chez eux le soir et qui ne veulent pas faire de bavures devant la camera.

Je ne dis pas qu'ils ont ouvert le feu à un mauvais moment (je suis persuadé du contraire), ce que je trouve anormal, c'est qu'ils n'aient pas pu le neutraliser (ou même le ralentir sérieusement) en 3 tirs.

Goeland-29 a écrit:
il est vrai que derriere son pc, c est facile de donne des conseils d ISTC

La critique est plus aisée que la pratique, certes, mais on a le droit d'émettre une opinion.


Dernière édition par jago le Mer 4 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:23

Avec un 9mm, à moins de toucher le coeur ou le cerveau, voir cervelet, on a que 20% de chance d'arrêter une personne du premier coup.

A moins de 6-8 mètres de distance, arme dans le holster et non engagée c'est quasiment la mort assurée.

En France, comme dans de nombreux pays, la police a maintenant l'arme engagée, c'est à dire une balle dans la chambre.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:36

jerome69 a écrit:
Avec un 9mm, à moins de toucher le coeur ou le cerveau, voir cervelet, on a que 20% de chance d'arrêter une personne du premier coup.

A moins de 6-8 mètres de distance, arme dans le holster et non engagée c'est quasiment la mort assurée.

En France, comme dans de nombreux pays, la police a maintenant l'arme engagée, c'est à dire une balle dans la chambre.

Bonne journée.

J'imagine que lorsque les flics avaient le manhurin, le barillet était chargé à bloc. Est-ce que ça veut dire que lors du passage au sig, il y-a eu une période où ils étaient balle non-engagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:24

certes on a le droit d emettre une opinion, autant pour moi mais je dis ca pour les nombreux "commandos" qui frequentent le forum.
leur armes sontchargees avec une cartouche chambree, il fazut alors degainer sans se prendre le flingue dans le blouson... aligner les organes de visee ( en theorie) effacer la surete, et prendre la decision de tirer... ca en fait des etapes!
situation de legitime defense ou pas, il yen a qui peuvent se defendre et d autres pas, tu peux avoir tout l entrainnement au monde, si mentalement tu n es pas pret a aller jusqu au bout, tu meurt dignement comme un mouton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:32

+1000 pour Goeland-29 sans mental on ne fait rien tu peux etre champion de la technique si ta pas le mental tu te ramasse à tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:11

PHISH a écrit:
+1000 pour Goeland-29 sans mental on ne fait rien tu peux etre champion de la technique si ta pas le mental tu te ramasse à tout les coups

je crois que sur ça, il y-a consensus.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:20

donc soyez clement avec nos amis de la police, ils font ce qu ils peuvent au moment ou on leur demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité




viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:47

Goeland-29 a écrit:
donc soyez clement avec nos amis de la police, ils font ce qu ils peuvent au moment ou on leur demande

Je trouve juste que pour un pays extrêmement violent, ils ne sont pas correctement préparés. Sur la vidéo, il est indéniable qu'ils ont fait preuve de courage et de retenue, pas sur que les flics de l'autre-côté de la frontière eussent été si patients.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:23

il n y a que le jour J ou tu sais reelement si tu es pare... remettons les choses dans leur contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Contenu sponsorisé





viva mexico!!! Empty
MessageSujet: Re: viva mexico!!!   viva mexico!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viva mexico!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viva barcelona !
» Viva Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: