krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Délégation ministérielle

Aller en bas 
+14
BBOY67
SLEEJ
Domdisa
eco
PHISH
Damien
dark defender
hulubalang
THIERRY
Goeland-29
MANBERNA
ralph
inablecun
mike06140
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Délégation ministérielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:00

jérome69 une de tes réponses à était posté en double j'en ai donc supprimée une.a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:07

Non, elle n'était pas en double, une était bourrée de faute, et je l'avais réécrit.

Ralph, tout cela me montre bien qu'on a décidement pas de tout les mêmes points de vues.

Mais nous sommes là pour en débattre, et, chacun partage son expérience. J'ai par contre appris une chose, ne jamais prétendre sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Délégation ministérielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:20

dsl alors
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Délégation ministérielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:25

le savoir n'est bien souvent que superficiel c'est un peu pour cela quand dans ce loisir en tant qu'eleve je reste affirmatif en rien mais ouvert a tout et que je ne m'enfermerais chez personne ni dans aucun style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:43

Ralph, je me permet de te dire que tu dis toujours la même chose....

Moi je dirai plutôt que le savoir est "parfois" superficiel. Il existe aussi ce qu'on appelle la maîtrise.
Alors effectivement, il faut rester ouvert, mais rester affirmatif en rien démontre un manque de confiance et surtout fini par fatiguer à la longue.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Délégation ministérielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:30

jusqu'a ce jour je suis relativement satisfait de mes choix et ma vision ne m'est que personnelle bien sur
je resterais sur ma position toi sur la tienne :moi anti rd et toi pro rd
pour toi c'est le meilleur pour moi non, pour toi il faut s'affilier pour faire du krav le seul le vrai celui de rd pour moi non

au moins cela ne nous empechera pas d'en faire c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:14

Je pense que tu déformes un peu certaines choses.

Il est important d'être affilié à une fédération pour toutes les raisons évidentes que cela implique:
-assurance
-encadrement
-reconnaissance d'état (dans le cas de la FEKM par ex)
Ces quelques raisons ne sont pas négligeables si l'on veut évoluer et devenir enseignant.

Je vais être basique, mais sans un R.D, il y aurait eu peu ou beaucoup moins de chance que tu fasses du krav, mais tu aurais alors fais autre chose.
On ne doit pas être reconnaissant à vie d'une personne comme R.D pour ce qu'il a fait pour le Krav, et, mais on peut au moins le respecter.
Tu es anti R.D car tu n'as aucune culture martiale, et qu'on ne me ressorte pas le couplet le Krav c'est pas un art martial.....blablabla blablabla.
Mais tu n'es pas le seul. Avant on respectait une personne pour son âge, son grade, ses qualités techniques.
Beaucoup d'entre vous critique le Krav FEKM, critique R.D, et avec quelques années de pratique, vous critiquez même son Krav d'un point de vue technique.
je dirai "quelle rigolade et quelle honte".

Il faut trouver du plaisir dans la pratique d'un sport, aussi redoutable qu'il soit, mais il faut aussi faire un peu plus profil bas, et, arrêter de penser qu'on sait tout ou assez en quelques années pour faire la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Délégation ministérielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:54

je n'ai jamais pretendu de telles choses, je suis eleve d'un systeme et je ne cherche pas plus que mon plaisir a la pratique

au fait c'est quoi ta " culture" martiale

profil bas je le fais tous les jours, je ne cherche pas a m'elever sur les autres en imposant ma vue ce qui n'est pas le cas de votre federation

tu vas certainement me retrouver les paragraphes ou j'ai manque de respect a rd

et oui il faut faire profil bas, mais surtout s'appliquer a soi ce que l'on veut imposer aux autres

il vaut mieux que nous arretions de nous affronter, il n'y aura pas d'issue a notre echange

je clos donc la ce debat et pour eviter tout affrontement sterile je m'engage a ne plus etre provocateur en ne repondant plus aux postes sur les quels tu seras

sache qu'il y a un forum pro fekm ou tu sera souvent mieux compris car ici c'est vrai certains dont je suis ne sont pas tres partisans de votre facon de penser et d'agir a la ffkada
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Délégation ministérielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:09

STOP ET FIN LE SUJET ET CLOS

BONNE SOIREE

ECO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Contenu sponsorisé





Délégation ministérielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation ministérielle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Délégation ministériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: