krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Délégation ministérielle

Aller en bas 
+14
BBOY67
SLEEJ
Domdisa
eco
PHISH
Damien
dark defender
hulubalang
THIERRY
Goeland-29
MANBERNA
ralph
inablecun
mike06140
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
outlaws01
Bavard
Bavard
outlaws01


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : FRANCE
Emploi : T de la Police
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 18/02/2008

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 3:12

FFKDA ou autre perso je m'en fou !!!

Ce que je recherche c'est un club sérieux avec un instructeur digne de ce nom, qui ne prend pas les gens pour la poule aux œufs d'or, comme j'ai pu le voir dans certains clubs de la FEKM ou l'on demande en plus de l'inscription 30 euros pour le passage de grade. Bref je trouve cela honteux.
Je trouve honteux également l'attitude de RD à faire la chasse aux clubs qui ne font pas parti de la FFKDA en criant haut et fort qu'il est le seul délégataire !!! A croire qu'il a oublié comment cela se passait pour lui avant de s'affilier chez eux.

Perso mon club de Krav est affilié à la Fédération Européenne de Karaté-do et Arts Martiaux Traditionnels (F.E.K.A.M.T). Les choses sont clair et net dés le début, pas de xxx euros à sortir pour un passage de grade etc…

Cette fédé a été créé par des hauts gradés des différents arts martiaux qui ont claqué la porte de la FFKAMA. Par ailleurs l’actuel président de la FEKAMT est un ancien président de la FFKAMA.

La FFKDA a fait plusieurs procès contre la FEKAMT, que ce soit pour les grades ou autre. La FEKAMT a gagné chacun de ces procès et est en attente pour être agréé Ministère jeunesse et sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:38

Les passages de ceintures sont gratuits à la FEKM, sauf pour la noire, qui est payante (30 Euros).

Arrêtez de vouloir trouver des torts dont seule la FEKM serait responsable.
De nombreuses Fédérations font payer les passages de ceintures, font payer leurs stages.

J'ai fait 1 stage ce week end avec une école FEKM, ils m'ont fait payer 10 Euros pour 4 heures. C'est prendre les gens pour des poules aux oeufs d'or?

Il y aura partout des personnes plus gourmandes qu'ailleurs, cela n'est pas reservé aux enseignants de la FEKM.

Je te donne un exemple, Emmanuel AYACHE faisait payer 695 Euros/an ces cours sur Paris pour 2 cours/semaine. C'est très cher, ce n'est pas FEKM, mais peut être que certaines personnes y trouvaient leur compte.

Il semblerait que tu fasses parties de l'académie Jacques LEVINET.
Si tel est le cas, c'est un parfait exemple, et, si tu n'en fais pas partie, l'exemple reste parfait.

Oui la FEKM dénonce ce Monsieur qui se prétend créateur du Self Pro Krav. Comment peut on en 2 stages créer une discipline basée sur le Krav Maga?
Moi j'ai surtout une autre question, comment peut on être autant diplômé???....

R.DOUIEB ne fait pas la chasse qui ne sont pas FFKDA, il fait la chasse aux imposteurs, qui se délivrent ou délivrent des grades et diplômes dans tous les sens.
De quel droit?
-Parcque ce Monsieur à toute l'expérience requise pour le faire.
-Parcqu'il a oeuvré pour le Krav Maga ces 20 dernières années
-Parcqu'il a proposé aux autres fédé de se joindrent à lui, et, il se sont rencontré.

Il n'est pas sortit de la cuisse de Jupiter tout de même. Il a été formé par IMI, il a eu une lettre de délégation de cette même personne pour enseigner et développer le Krav en Europe, et qu'il use de ces droits.

Qui peut nous dire aujourd'hui que R.DOUIEB n'a pas le niveau technique?
qu'il n'a pas été le plus gros artisan pour l'essor du Krav en France.
je ne dis pas qu'il est le seul, mais il a été le premier, et, ce pendant bien longtemps.
Il a donné sa réputation explosive au Krav grâce à ses apparitions à la TV, à Bercy, au salon des arts martiaux, mais je vous parle de ça il y a 15 ans en arrière.

Je ne dis pas non plus qu'il est le seul à être beau et sentir l'eau de Cologne, mais arrêter de le pestiféré surtout sur de fausses allégations.

Il fallait donner une légitimité et une légalité au Krav, il fallait lui donner un avenir.
Pour info, mais je l'ai deja dit et personne ne s'en étonne, une autre fédé envisageait avant R.D de faire rentrer le Krav à la Fédération de Tae kwondo. D'autres ont aussi essayer de le faire rentrer dans d'autres ministère, mais ils ont échoué car n'ont pas su entreprendre les bonnes démarches.
Quelle aurait été votre réaction si ça n'avait pas été le FEKM?
ALors même si c'est la FFKADA, au moins c'est une personne comme R.DOUIEB qui s'en occupe, et, c'est signe de richesse et qualité technique.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:27

Levinet été affilié à la FEKAMT mais il y a longtemps suite à divers procés il à créé sa propre fédé sous le nom AJL outlaws01 n'est pas chez Levinet le plus marrant avec Levinet c'est quand il à commençé SPK ça voulait dire Self Pro Krav, Self pour Self défense, Pro pour ROS Real Opérating Système (Proffessionel) et Krav pour Krav Maga; cela fait 2 ans qu'il pronne que le Krav de SPK ça n'a rien avoir avec Krav Maga mais que ça signifie fighting spirit ya de quoi être mort de rire. Enfin bref Levinet en gros c'est de la merde. Le pire c'est qu il invente des techniques dans le seul but qu'elles soient différentes du Krav mais qui sont complètement iréalisables voir dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:29

outlaws01 à quelle club est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : france
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:48

jerome69 a écrit:
Bonjour,

Dark Defender, autant je prend plaisir à participer à ce débat, et, je trouve tes posts très pertinents......
......Ne pas être d'accord avec la FEKM j'accepte, déformer une réalité qu'on ne connaît pas, je trouve ça sans intérêt.

Bye


Bonjour Jérôme,
Désolé pour le délai de réaction, mais j’ai une vie à côté du forum !
Réponse en 2 postes : le premier concernant les remarques faites à mon égard , le second recentré sur le débat.

Premier jet concernant tes allusions concernant mon honnêteté et mes compétences :

Je trouve navrant de se permettre de lancer des attaques personnelles sur une personne que l’on ne connaît pas… à moins qu’il ne s’agisse d’une manœuvre pour la détourner du vrai débat ? Remarque, on pourrait lancer des sujets spécifiques de niveau école maternelle, du genre « untel est un crétin », « je suis mieux que bidule » etc…
Donc premières et dernières justifications d’ordre personnel :


« Dark Defender, autant je prend plaisir à participer à ce débat, et, je trouve tes posts très pertinents, autant je trouve tes dernières accusations bien peu utiles et peu fondées. »

Dans la mesure du possible, je me contente de décrire la situation de manière objective (je n’ai d’actions dans aucune fédé !), mais pour l’intérêt du débat et susciter la réflexion, il faut parfois mettre le doigt la où cela fait mal. Si toutes les vérités ne sont pas agréables à entendre, cela ne signifie pas qu’elles ne soient pas fondées, bien au contraire.


« Tu portes un jugement qui montre bien que tu connais finalement bien peu les personne dont tu parles, ainsi que la situation…
Tu te permets un jugement hélas risible, car encore une fois c'est bien peu connaître la réalité.
»

Pour les avis concernant mon niveau de crédibilité, ne t’en fais pas pour moi, ce dont je parle c’est que je l’ai constaté personnellement, ou que je le tient de sources fiables, issues de différents milieux, voire très proches de RD. Je ne saurais disserter d’un renseignement de cotation source/info inférieure à A1.
Maintenant, tu fais ce que tu peux pour défendre ton bifteck... Je te reconnais un certain talent à parfois sortir mes propos de leur contexte, ce qui, comme d’autre l’on déjà dit, stérilise le débat.

« Pourquoi ne peux tu t'exprimer sans être moqueur »

Il ne s’agit que d’un peu d’ironie (au fond pas bien méchante) pour détendre un sujet qui peut vite devenir lourd. « Les gens trop sérieux ne sont pas des gens sérieux ! » (Sir W.CHURCHILL)


« Nous somme tous les deux capables de converser de manière agréable, le choix nous appartient, nous l'avons démontré, alors je te demanderai à mon tour de ne pas tenter de faire tomber cette discution dans une tentative d'humiliation et de détournement. »

Tout à fait d’accord, désolé si tu t’es senti agressé par mon dernier post, il n’était pas dans mon intention de t’attaquer de manière personnelle. Je préfère converser avec un détracteur intelligent, plutôt qu’avec un éventuel imbécile se réclamant de mon avis.
Je ne m’étendrai pas plus sur ces petites piques personnelles, j’ai d’autres chats à fouetter… et puis, il y a les MP pour en traiter.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : france
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:53

Retour au débat :

« Penser que R.D n'est pas une personne sérieuse et à besoin de reconnaissance c'est mentir sur ces 20 dernnières années »

Je ne parle pas de RD, mais d’une manière générale (qui ne se limite pas au krav), de ceux qui sont prêts à toutes les bassesses pour l’obtention de quelques « bons points » que leurs seules qualités personnelles n’ont pu leur procurer.
Si j’avais voulu attaquer RD (où qui que ce soit d’autre, je me serais directement adressé à/aux intéressé(s).
Je respecte RD et je reconnais le travail qu’il a accompli en France pour le KM depuis 1986. Je ne remets pas en cause ses qualités techniques ou athlétiques (qui sont admirables), simplement, je ne suis pas d’accord avec certains de ses choix politiques et techniques.
Il faut également reconnaître qu’il y d’autres enseignants compétents et d’autre courants tout aussi respectable que la FEKM en France.


« Justement, ces soit disant grands maître sont partis de la FFKAMA car ils n'ont pas obtenus ce qu'ils voulaient, car des personnes ont bataillés pour que ces charlatans ne puissent obtenir ce qu'ils ne méritent pas. »

Ceux-ci sont ils les seuls charlatans ? Je ne parle pas seulement des représentant nationaux des divers courants, là encore, on y trouve le meilleur comme le pire.
D’ailleurs, pour être « grand-maître » d’un courant, que faut-il ? Se payer une pub dans « K.B » et se prétendre expert interplanétaire ? Cela démontre surtout la capacité de son budget publicitaire…
C’est une façon de s’acheter une reconnaissance médiatique. Cela ne garanti aucune qualité technique ou pédagogique… donc sont-ce les bonnes personnes qui ont été conviées à cette table ?
Ce qui m’inquiète, ce sont les légions de « pinpins » qui enseignent des méthodes fantaisiste de self-défense issues des « arts-martiaux traditionnels » qui vont rejoindre la FFKDA (ou qui y sont déjà pour certains), et obtenir facilement un DIF dans n’importe qu’elle DA, pour prétendre à une certaine forme de légitimité, certes illusoire, mais légale, pour l’enseignement du KM.

De plus rappelons-le, le Krav-Maga est une méthode de défense, donc une formation uniquement sportive ne sera jamais suffisante pour dispenser un enseignement réaliste en matière d’efficacité opérationnelle. Peut-on qualifier d’honnête ou de compétent, l’enseignant qui prétend préparer ses élèves à une situation (agression réelle) qu’il ne connaît que de manière théorique ? Une obligation d’expérience professionnelle (comme cela se pratique dans plusieurs écoles israéliennes) ne devrait-il pas être obligatoire ?
Donc, je reste sur ma position, la réglementation du KM par une instance sportive n'est pas forcement une si bonne chose (si ce n'est une simplification des démarches pour obtenir une salle municipale... là je reconnais un gros plus!)


Dans ton dernier post, tu réponds à une critique concernant les tarifs. Je pense que le thème des tarifs (cotisations annuelles ou stages) est mérite à lui seul un sujet particulier (j’essaie de le lancer de suite), car nombre de paramètres entrent en jeu (si l’enseignant est déclaré = charges, frais de salle, etc..).
Donc juger qu’un tarif est exorbitant dépend d’après moi, non pas du tarif en lui-même, mais du rapport qualité prix. Une cotisation annuelle de 50 € pour recevoir un enseignement bidon sera toujours trop chère. Une cotisation annuelle de 600 €, pour un enseignement de qualité, avec un bon pédagogue, un bon suivi individuel, un effectif raisonnable lors de chaque cours, etc… peut être tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:58

A ma connaissance, l'affiliation à la FFKAMA n'a crée aucun "pinpin" en Krav Maga, même si certains s'y sont essayé.

Ont été réunis à la table de la commission nationale: R.DOUIEB, E.AYACHE, N.ELKEBAR entre autres. Les autres ne méritent même pas que je les cite, mais le plus important c'est qu'ils ont été écartés.

Le DIF n'est qu'une formation pédagogique, qui ne délivre pas le droit d'enseigner le Krav si on est prof d'une autre DA.
ne mélangeons pas tout.

Pour les tarifs, je répondais face aux attaques incéssantes sur la FEKM.
Mais là, je pense que tu fais de la démagogie.
On ne peut pas reprocher à certaines personnes de vouloir faire du fric parcqu'ils sont rentrés à la FFKAMA, et, à d'autres de trouver cela normal si ils sont "bons".

On fait des procès bidons à la FEKM, je dis bien bidons car ils sortent de l'imaginaire de certaines personnes.

Mais DOn QUICHOTTE pourrait nous en parler....
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:08

Il faut reconnaitre que ce sujet lançé par mike06140 à fait, fait et fera couler de l'encre ce qui est une bonne chose. Il serait interressant d'avoir plus de protagonistes par contre, moi j'en suis incapable vu que je suis dépassé et pas concerné. J'aimerais bien savoir jerome69 ceux dont on ne doit pas prononcer le nom "et qui mérite même pas que tu les cite". Allez courage il n'y aura pas de represailles lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:30

Pour en revenir à la chasse au sorcière RD serait l'inquisiteur, sur quoi se base ton pour savoir 1 tel est bon et l'autre médiocre, moi ce qui me gène c'est que le terme Krav Maga à l'impression d'être déposé et que seul la FEKM peu s'en prévaloir que les autres courants peuvent y prétendre seulement s'il rejoigne la FFKDA. Au moyen âge nombre d'homme et de femme ont été brûlé vif sur unique présemption qu'il faisaient de la sorcellerie ou sur des rumeurs alors qu'il n'en étais rien en fait. C'est bien dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:31

Promis PHISH?
Patrick FROUSSARD
Claude POUGET
David MALINVAUD
Philippe FLOCH (je ne suis pas sur de l'orthographe)

certains ont demandé des 4ème Dans, personnes n'en avait entendu parler ou étaient des anciens élèves de certains grands noms.

Mais heureusement, ils sont vite repartis.

C'est bien que ce sujet fasse couler de l'encre, il y a des points de vus très intéressants et importants.
J'en parle souvent avec mon prof.

Par contre comme je le disais, il y a beaucoup de mensonges qui sont écrits.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:37

Et je finirais par IL Y A DES CONS PARTOUT toute fédé confondue, tout mouvement confondu, toute personne confondue. Méfi toi, il y en a peut être 1 à côté de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : france
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:39

jerome69 a écrit:
A ma connaissance, l'affiliation à ...... en parler....


Tu écris :
« A ma connaissance, l'affiliation à la FFKAMA n'a crée aucun "pinpin" en Krav Maga, même si certains s'y sont essayé »

J’ai justement un de ces « pinpins » qui enseigne à moins de 50 Km de chez moi !
Je pourrais en citer pas mal d’autres qui sont un peu plus éloignés… et je ne parle que des DIF FFKDA qui prétendent enseigner du KM !
Le Pinpin est une espèce nuisible en voie de développement ! Sortez le 12 !


Tu écris :
« Pour les tarifs, je répondais face aux attaques incéssantes sur la FEKM.
Mais là, je pense que tu fais de la démagogie
. »

Non, je voudrais juste susciter le débat afin de faire prendre conscience au public et aux pratiquants qu’il faut parfois « gratter » un peu avant de se faire une opinion. Pourquoi certaines personnes trouvent-elles tout à fait normal de payer plus de 1000 € par an pour des cours de danse pour bouziller le dos de leur gamine, et par contre, dès lors qu’il s’agit d’une autre activité (art-martial ou sport en général…), les mêmes individus s’insurgent de devoir débourser plus de 100 € ?
J’ai ouvert un sujet, je pense qu’il pourrait être intéressant de confronter les différents avis dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:40

D'ici à ce qu'il y ait des feus de saint jean, on en est loin.

Ce n'est pas que la FEKM à la FFKAMA, puisque je vous rappelle que l'IKMF y est rentré, l'académy KRAV MAGA, et d'autres encore.

il n'y a pas eu d'inquisition, il y a des tables rondes, des débats et des personnes qui ont exprimé leur point de vue.
certains sont partis, d'autres sont restés.

Pour info,il avait été demandé à ce que chaque fédé apporte son programme technique pour qu'il soit étudié et préservé, peu l'ont fait (peut être n'en avaient ils pas).

Il n' a jamais été question que R.D gère tout seul, il n'en avait pas le pouvoir.

Bien évidemment, je fais plus confiance techniquement en un R.DOUIEB qu'en jacques LEVINET, MALINVAUD ou d'autres.
Je prefère le style FEKM, et, cela ne m'empêche pas d'apprécier un Gaby NOAH, John WITTMAN.... ce n'est qu'une histoire de préférence, mais ceux que je respecte sont ceux qui ont un véritable passé dans le Krav Maga, pas quelques années qui ont fait d'eux de grand maître.
Par exemple pour parler de celui que je connais, c'est plus de 30 ans de pratique, ce qui n'est pas négligeable tout de même.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:43

Dark, allons jusqu'au bout des choses, qui est ce pinpin?

Si il est prof de Karaté et qu'il se dit enseignant de Krav, alors il faut le signaler, et il sera contacté par la FFKAMA.

Mais avant d'imaginer, il faut savoir de qui on parle.

Et sur toi, peut on en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:51

Je suis d'accord avec toi sur la confiance que tu porte jerome69 il y a bon nombre de gens qui se sont auto proclamé fondateur, expert international, 8ème dan...... et tout ça c'est pipeau on en reviens toujours à la même chose la tune, le flouz, la maille , les copecs
jerome69 n'a pas tor dark defender il nous à donné des noms c'est à ton tour dark defender allez on veut des noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : france
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:08

jerome69 a écrit:
Dark, allons jusqu'au bout des choses, qui est ce pinpin?

Si il est prof de Karaté et qu'il se dit enseignant de Krav, alors il faut le signaler, et il sera contacté par la FFKAMA.

Mais avant d'imaginer, il faut savoir de qui on parle.

Et sur toi, peut on en savoir plus?


Jérôme, si tu te prends pour BARBIE (Klaus), je ne suis pas PAPON...(jolie redondance)
Je suis un petit pratiquant qui s'intéresse à sa discipline et qui a fait le tour des clubs de sa région et qui s'est fait un avis.
La personne dont je parle est un enseignant B.E Karaté, qui s'est mis à enseigner le KM du jour au lendemain (après avoir rencontré RD).
Il est parfaitement en règle avec la FFKDA, et surtout lui rapporte quelques licences... par contre pour ce qui est de son niveau, j'éspère que ni lui ni aucun de ses élèves n'auront à devoir à faire face à une agression réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:32

Donnes moi son nom en MP, je suis curieux et intrigué.

Quant aux capacités de ses élèves, beaucoup de personnes dans beaucoup de clubs seraient surpris.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:39

attendez jerome tu as raison sur un point les noms que tu as cites comme etant partis il y en a 3 qui en effet ne vivent que par les grades qu'ils se confectionnent dans leurs systemes perso

et en effet pour les 3 cités c'est du lourd de connereie et d'auto proclamation allez voir leurs sites c'est edifiant

mais il ne me semble pas que le krav en france se resumait a ces 4 types ayache et rd parce que la en effet il etait temps que richard agisse et il a bien fait

pour un des gars cites il a prefere partir que de faire un combat et reclamait en effet sa 4 eme dan mais sans rien prouver
depuis il a fait son systeme avec du fitness et du combat le modern danse combat je crois c' est a brest et il forme ses instructeurs il fait meme venir des pointures comme noah de temps en temps

mais le krav en france c'est pas eux
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 2:03

jerome69 a écrit:
Dark, allons jusqu'au bout des choses, qui est ce pinpin?

Si il est prof de Karaté et qu'il se dit enseignant de Krav, alors il faut le signaler, et il sera contacté par la FFKAMA.

Mais avant d'imaginer, il faut savoir de qui on parle.

Et sur toi, peut on en savoir plus?
j'ai entendu excuse moi jérome69 une histoire d'une connaissance chez qui j'ai fait un stage d'un prof de krav qui a répondu au téléphone au trésorier du club fisfo qui chercher une salle ( je terrais où et quand)où entrainer ses élèves la seule réponse qu'il à eu de ce pseudo prof de krav maga c'est: "le fisfo penchak c'est nul" , quand le prof de silat fisfo est venus< à la salle incognito il a parler avec le prof savoir s'il voulais s'entrainer avec lui. il a dit non poliment et à dévoilé sont teeshirt fisfo silat. le mec c'est chier dessus. malheuresement en faisanrt mes recherche sur le net c 'était un fekm (la n'est pas le problème il aurais pus être d'une autre fédé)c'est juste pour dire qu'il y'a des pinpins partout. regard sur youtubs j'ai vue de nombreux blocage attaques couteau réalisé par des ceinture noires de divers arts martiaux que même le plus demeuré d'entre nous ne ferait pas car il serait sur de se faire ouvrir les veines du poignet voir des deux.
tout cela pour dire que des mythos y'en as partout dans le monde et dans toutes les disciplines.regarde y'as bien de mecs qui pensent en 4 jours pouvoir devenir instructeur kapap pour 750euros ('dvd kapap offert). ça aussi c'est des pinpins qui n'evolurons jamais.
sportivement.

ps jérome69 Ne vois pas dans ce post une attaque contre la fekm car les fédé en krav moi j'm'en tape, c'est les qualités individuelles de chaques instructeurs que je regardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:58

Mamberna, tu as raison, il y a des pinpin et pinpons partout.

La réaction du prof de Krav Maga est vraiment puérile et je la méprise. Et je sais quà la FEKM on est pas à l'abris de ce genre d'attitude mais qui n'est pas le reflet de cette dernière.

J'aime beaucoup ROPPERS, j'aime moins JOUSSOT, ce n'est que mon avis, mais je crois que c'est le personnage.
Mais on ne donne pas une ceinture ou un diplôme à une personne en fonction de son ouverture d'esprit ni de son amour pour les autres AM et son courage (de manière générale).
Mais je pense que l'on devrait parfois être plus attentif avec certains enseignants qui peuvent se comporter comme des voyous.

Je serai curieux de savoir de qui tu parles, même si j'ai mon idée...

Je suis souvent tombé sur des personnes qui critiquent le Krav...tampis et que les goûts et les couleurs restent dans la nature, mais lorsqu'on critique sans connaître et sans tester, c'est preuve de lâcheté.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:58

critiquer sans connaitre n'est pas de lachete
tu es commercial moi aussi si un de mes clients professionnel critique une de mes solutions au detriment d'une concurentielle qui pense etre meilleure c'est tout simplement que ces habitudes de fonctionnements ignorent mon produit, apres a moi de faire mon job pour le convaincre
ben en krav c'est pareil le gars qui critique n'est pas lache souvent il connait pas et se refere a ces valeurs d'ou la critique
nous aussi on critique aun systeme par rapport a nos reperes en krav, c'est normal
c'est pour cela que je pense qu'il faut rester ouvert a tout et notre produit ne devient bon qu'en etudiant la progression des solutions concurrentielles
pour moi ,hein je vois cela comme ca
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:00

jérome 69 je n'ai pas l'ecriture exacte de ce prof mais je terrai son nom pour ne pas prendre le risque de diffamé quelqu'un.
pour ce qui est de la self défense j'aimes tout les styles (silat, krav,sambo...)du moment que ce que l'on apprends et efficace. comme je l'ai dis dans un autre post si je reste au silat et ne va pas vers le krav c'est que je suis ds un super club avec une trés bonne ambiance et de trés bon instructeur, et pour les cours de traditionnel que l'on fait une fois par mois mais ce qn'ai que mon avis. car je suis sur que sur cannes il ya de trés bon club notement celui où vas thierry (il a de trés bons échos ce club). par exemple je n'accroche pas du tout avec le SDS (SILAT DEFENSE SYSTEME).
j'ai pratiqué divers sport de combat et dans la rapidité et l'efficacité je n'ai rien trouvé de mieux que la self défense style krav maga ou penchak silat; le kali et pas mal non plus bien que je n'accroche pas trops avec leur approche du combat au baton.

bon je te laisses je dois y aller.
a+ sportivement.

ps jerome69 NE Voulant pas dire le nom de cette personne que je trouve ridicule dans son attitude cite moi le nom d'une ville et je te dirais si on pense au même.

pps: pour te dire que ce prof est un pinpin il dit texto que si un mec te braques AVEC UNE ARME À FEU à une distance d'environs trois mêtres ou plus si tu cours vers lui en criant trés fort il n'osera pas tirer et tu pourras le désarmer. moi perso je sai jamais qui porte le flingue donc si j'etai un truand armé d'un flingue et que tu cours vers moi en criant je te plombe les genoux en rigolant et ensuite si j'ai rien a perdre je te termine avec une balle entre les deux yeux; lol.
a+
sportivement et amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:41

Ralph, critiquer sans connaitres, c'est à dire ne pas aller voir de ses propres yeux c'est avoir peur, peur de l'autre et peur de se remettre en question.

Critiquer derrière et téléphone c'est de la lacheté.

Argumenter et connaître sa concurrence c'est de signe de maîtrise et d'intelligence.

Attendre de voir ce que va faire la concurrence et de réagir en fonction c'est ne pas faire preuve de maîtrise et c'est passer son temps à s'angoisser et c'est de l'énergie perdue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:17

ah si les choses pouvaient etre aussi nettes que tu le crois!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rueil
Emploi : gestionnaire de dindes
Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging
Date d'inscription : 06/02/2009

Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:05

MANBERNA , je veux tu me fonces dessus en chantant le petit bonhomme en mousse et moi je defouraille..... biensur tu pars a une distance de 3 metres minimum. oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégation ministérielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délégation ministérielle   Délégation ministérielle - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation ministérielle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délégation ministériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: