krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 " LIMITE D'AGE "

Aller en bas 
+3
pepoutche
MadMax
SPQR
7 participants
AuteurMessage
SPQR
Nouveau
Nouveau
SPQR


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : TOULON ( 83 )
Emploi : AIDE-SOIGNANT
Loisirs : MOTO
Date d'inscription : 06/01/2009

" LIMITE D'AGE " Empty
MessageSujet: " LIMITE D'AGE "   " LIMITE D'AGE " I_icon_minitimeMer 7 Jan - 8:48

Salut à tous. J'ai une question. J'ai 47 ans et compte commencé le KRAV MAGA. Demain soir je commence un premier essai à l'entrainement. Suis-je pas trop vieux pour commencé cet art martial. J'ai pratiqué le karaté shotokan jusqu'à la ceinture marron, je cours 3 fois par semaine et fait un peu de muscu. J'espère simplement ne pas passé pour un vieux couillon. Merci d'avance pour vos réponses. Respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Langue pendue
Langue pendue
MadMax


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi :
Loisirs : Krav Maga, JJB, MMA, paintball
Date d'inscription : 27/04/2008

" LIMITE D'AGE " Empty
MessageSujet: Re: " LIMITE D'AGE "   " LIMITE D'AGE " I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:21

Salut SPQR,

47 ans n'est pas trop vieux pour démarrer le krav, d'autant que tu as déjà une première expérience en sports de combat et que tu as l'air de te maintenir en forme.

C'est sûr que tu progresseras peut-être moins vite qu'à 20 ans, mais le krav correspondra plus à ton âge que le taekwondo ! Je ne connais pas ton niveau physque et ta souplesse, mais pas besoin de savoir faire le grand écart pour te faire plaisir en krav !
Revenir en haut Aller en bas
pepoutche
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : lançon de provence
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : internet bricolage benevolat
Date d'inscription : 10/07/2007

" LIMITE D'AGE " Empty
MessageSujet: Re: " LIMITE D'AGE "   " LIMITE D'AGE " I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:05

salut

perso j ai attaqué le krav en 2007 a 44 ans ...après 30 ans de tabac,de bringues en tout genre,d alcool a foison(non je déconne pas...) avec une condition physique pas reluisante,aucuns sport ni art martiaux...les premiers cours l enfer (je savais pas donner un coup de poing c est pour dire...) j ai eu très très dur les trois premier mois,ensuite j ai du arrêter la clope car physiquement j étais trop juste,je me suis accroché.. j ai loupé aucuns cours et j ai progressé de mois en mois, a l heure actuelle je fume plus du tout,je fais de la muscu poids du corps (lafay),je mange équilibré et je suis en super forme physique ..je dois tout au krav il m a sauvé la vie ,alors n hésites pas fonce,a l entrainement on est tous mélangés jeunes,filles ,femmes ,quadras pas de différence on est tous des guerriers ...
je te souhaite de trouver un club comme le mien ,avec des instructeurs remarquable,une ambiance du tonnerre ou tu pourras progresser et t épanouir je vais te donner un bon conseil...attaques le plus vite possible et dans 1 an tu ne seras plus du tout le même homme physiquement et mentalement
allez bonne soirée et tiens nous au courant

ps:le plus vieux chez nous a 51 ans ...et je te garantie ...il envoie sec
et vous dans vos club?
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

" LIMITE D'AGE " Empty
MessageSujet: Re: " LIMITE D'AGE "   " LIMITE D'AGE " I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35

chez nous notre plus vieux pratiquant a 70 ans et oui et je peux vous assurez qu'il envoie de la soudure le bougre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
pepoutche
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : lançon de provence
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : internet bricolage benevolat
Date d'inscription : 10/07/2007

" LIMITE D'AGE " Empty
MessageSujet: Re: " LIMITE D'AGE "   " LIMITE D'AGE " I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:21

bonsoir

70 ans..... impressionnant...respect j espère qu il pourra continuer encore longtemps, quand a nous on va essayer de battre son record pompom
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

" LIMITE D'AGE " Empty
MessageSujet: Re: " LIMITE D'AGE "   " LIMITE D'AGE " I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:33

purée Soixante dix ans . n'ont qu'à bien les jeunots. en fait s'il te fait mal eco c'est a cause de l'alzeimher il te tape puis oublie donc te retape , puis oublie puis te retape, et ainsi de suite. non je blagues, mais j'ai déjà eu a faire à un ancien colon israelien du même age ( de surcrois ancien boxeur semi pro et rugbyman)qui avait une démence sénile dans mon metier d'aide soignant ben on s'y est mis a cinq pour le maitriser, car tout y aller poing pieds coudes....
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

" LIMITE D'AGE " Empty
MessageSujet: Re: " LIMITE D'AGE "   " LIMITE D'AGE " I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

eco a écrit:
chez nous notre plus vieux pratiquant a 70 ans et oui et je peux vous assurez qu'il envoie de la soudure le bougre

ah tu m'as battu de 5 ans... 65 ans chez moi bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Tistef
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Sorgues
Emploi : Technicien Informatique
Loisirs : Karaté, Krav Maga.
Date d'inscription : 18/02/2009

" LIMITE D'AGE " Empty
MessageSujet: Re: " LIMITE D'AGE "   " LIMITE D'AGE " I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:25

Dans le club où je suis le doyen a 77 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" LIMITE D'AGE " Empty
MessageSujet: Re: " LIMITE D'AGE "   " LIMITE D'AGE " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" LIMITE D'AGE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "KRAV MAGA OPERATIONNEL" magasine "commando&q
» Stage Krav Maga "Défenses contre couteau"
» STAGE KRAV MAGA "SPECIAL COUTEAU & KARAMBIT"
» STAGE KRAV MAGA "DEFENSES CONTRE ARMES A FEU"
» suite du post "taper dans la gorge..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: