krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...

Aller en bas 
+6
k_ma
MANBERNA
bayard
PHISH
inablecun
creps
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:30

Salut a tous,

Voila ma question, comment maitriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...??

Par exempe un membre de notre familler ou un amis qui aurais trop bu et qui aurait le vin violent (oui je sais super exemple hein, ahah)...!!

Enfin, il y a une multitudes de situations ou sa pourrais arriver...!!

Comment feriez vous, vous, pour maitriser cette personne (violente) sans la blesser...??
Revenir en haut Aller en bas
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:00

Salut creps,

je crois que j'utiliserai un etranglement du genre "mata leon" ou "hadaka jime"(je crois que c'est pareil, bayard si tu es dans le coin) c'est à dire etranglement en triangle avec les bras.
plusieurs anantages:

-on peut le faire de face,de côté,de dos,debout ou au sol

-on contrôle la puissance de l'etranglement(le but c'est pas de l'endormir

-vu de l'exterieur ça ressemble à un GROS CALIN,donc si c'est un proche....ça prouve qu'on lui veut pas de mal

-on peu tranquilement chuchoter de gentils mots pour calmer la personne puisque nôtre visage est juste à côté de son oreille....
Revenir en haut Aller en bas
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:07

Un exemple qui peut se faire assis,couché,debout de Hadaka jime

https://www.youtube.com/watch?v=rzdO8i8j2_w&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:18

Oui, je connaissais le "hadaka jime", mais sa peut avoir de grosses consequences sur la santé sa non...??

Moi je trouvais cet étranglement efficace en combat, donc j'hésiterais a l'utiliser sur une personne a qui je ne veut pas faire de mal...!!

Dites moi si je me trompe sur cet etranglement, si il est efficace ou pas...?!!?
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:23

Tres efficace et si tu le maitrise bien je pense tout comme inablecum qui la suggeré, conviendrait dans ta la situation que tu nous a proposé Creps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Bien evidemment je précise que c'est une technique que peut être j'utiliserai parceque je l'ai souvent utilisée en judo,donc c'est une technique que j'ai étudiée et que je CONNAIS.

Car il est évident qu'il faut doser la pression pour que nôtre ami(e) ne s'endorme pas.Comme lorsque l'on veut apprendre cette technique à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:44

sinon, il y a plus simple pour calmer le beau-frere qui a trop bu..

tu le prend dans tes bras, avec ses bras a l interieur ( si tu peux )....tu serres un peu fort, et tu lui dis de se calmer...

vaut mieux le serrer par derriere...ca evite les coups de tete malheureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:41

bayard pour les beau frère et uniquement pour eux un coup génitale.
non je blagues.
dur a répondre t'as question mais c'est vrai que si la personne c'est pas un trés gros costaud un mataléone c'est pas mal.
sinon tu peux essayer une amenée au sol ou sur ton genoux en saisissant le coup de la personne du stylemataléone et en même temps tu pousses sur l'épaule et tu recules une jambes pour l'amener au sol, ensuite lègère clé de bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:31

Une fois une copine dans une colère noir s'en es prise à un ami, en mode félin, coup de griffes et autres baffes - Je l'ai saisie, tournée en appuyant sur l'épaule pour être derrière puis fait un étranglement avec l'avant bras et joint mes deux mains paume contre paume, je me souviens pas de son nom technique.

Conséquence, d'abord elle m'a arrachée la peau avec ses griffes et peu après elle était un peu sonnée et à du s'allonger pour reprendre ses esprits...

Donc les étranglements, uniquement si vous êtes en manches longues...

Je pense que le mieux est une clé de soumission, mais difficile à appliquer surtout dans les endroits confinés et surtout si on peut pas taper pour "ramollir" la cible. Encore sur une nana (en général), t'as pas trop de mal à la tourner comme tu veux, encore un gars c'est d'autant plus dure, surtout s'il est un peu "fort".

Si la cible représente un danger, je pense qu'il faut taper, en essayant de doser au mieux l'effet et les conséquences (blessure). Une bonne baffe peut calmer (avec modération... cervicales... si la tête part trop violemment), une légère frappe dans les côtes, l'épaule, la jambe,... Puis finir en soumission si nécessaire ou l'emmener dans un endroit plus calme.

Mais endormir un individu qui a bu, ca peut être dangereux je pense... Donc mataleon... A éviter dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:17

Pour le mataleon j'ai bien précisé qu'il faut doser la pression le but n'étant pas d'endormir nôtre ami(e).

En fait si j'en parle c'est parce que je l'ai souvent utilisée lorsque je bossais en boîte pour sortir des mecs sans les endomager.Et lorsque l'on pratique REGULIEREMENT à l'entraînement on sait que en augmentant ou diminuant la pression le contrôle est excellent,et les gars sortaient conscient.

Le problème à mon avis d'une clée articulaire c'est que là ,le dosage de la force est beaucoup plus délicat,et si on se loupe...et ben on ne loupe pas nôtre ami(e)!!!

Par contre je me vois mal taper sur des potes ...même rendu cons par l'alcool...

Mais si l'ami(e) n'est pas trop enervé(e) et trop balaise la technique à bras le corps de Bayard est probablement la moins traumatisante.
Revenir en haut Aller en bas
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:28

(Re)salut Flash,

comme tu le vois il faut toujours éviter de se mettre entre un "féline" et sa proie!!!....je plaisante biensûr....quoique.

Ensuite comme les "urgentistes" je pense qu'entre 2 maux il faut choisir le moindre,et quelques griffures et l'étourdissement de la demoiselle ne sont pas si gravent finalement...

finalement au moment où tu as decidé de te méler de cette histoire tu prenais le risque de lui faire mal et qu'elle te fasse mal non?

Mais je crois que vous vous en êtes bien sortit tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:12

aveugler est toujours très efficace et permet de graduer : avec un vêtement, serviette (ou un sac d'interpellation pour les "fisfo-boys"). Ensuite comme tous les contrôles : parler, dire ce que l'on fait et ce que l'on veut... ne jamais oublier de toujours travailler en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:55

Pour donner un peu plus de détails sur cette anecdote, au début j'étais spectateur passif, ensuite je suis intervenu verbalement pour essayer de désamorcer la situation. Mais c'était inefficace et elle était devenu violente. Sa proie comme tu dis, était incapable de se défendre physiquement (blocage psychologique). Je suis intervenu pour le protéger, la protéger (si ca dégénérait vraiment).

Citation :
finalement au moment où tu as decidé de te méler de cette histoire tu prenais le risque de lui faire mal et qu'elle te fasse mal non?

Complètement... On peut pas intervenir sans risque, enfin, je pense... On peut pas tout maitriser, il y a trop d'inconnues. Ce qui a déclenché mon intervention, c'était qu'elle a balayé la pièce du regard et celui-ci s'était arrête sur un vase en bois à proximité. Après c'est allé très vite, même pas dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:02

Je suis d'accord avec Inablecum et K_ma je pense que ces les meilleurs solutions dans ce cas de figure, une clé de soumission sera pas facile à passer en plus si le gar est balaise tu aura tendance à forçer d'avantage sur ta clé et la gare au bobo de ton pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:04

l'étranglement quand a lui si il est bien réalisé va calmer aussi tot et trés rapidement sur 1 gar balaise ou non en plus tu peux l'effectuer dans diverses positions et controler ton étreinte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:05

Pour en revenir au témoignage de flash je vais faire une généralité,mais j'ai remarqué plusieurs fois lors d'altercations du genre fille contre homme ou fille contre fille que ces demoiselles ne plaisantent pas en matière de "bagarre".

Déjà elles ne perdent pas de temps à se ridiculiser en s'insultant pendant 3 jours(alors que chez le "mâle" le rituel d'intimidation via les insultes est presque systématique)elles attaquent direct,et à leur manière elles font pas semblant,pas qestion de faire des cadeaux à la"garce" ou au "conard" d'en face.

Bref c'est pas très joli(tout comme une baston d'hommes d'ailleurs) mais elles font moins de cinéma que les mecs en tout cas.

Ensuite toujours sur le témoignage de Flash, en cas d'agression on peut réagir de 3 façons:
-on combat(on peut perdre ou gagner ou juste ne pas perdre)

-on fuit(si on le peut)

-ou on reste figé comme c'est le cas dans cette histoire....(et parfois dans la nature avec certains animaux facent à leur predateurs...qui les mangent tranquillement).

tu vois quand je te parlais de "femme féline" et de "proie".....
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:48

inablecum comme le dise les chasseurs , ce n'est pas le lion le plus dangereux mais la lionne. (pour cela que quand un couple de ces félins vous attaques tuez la lionne en premier.).
Revenir en haut Aller en bas
dark defender
Nouveau
Nouveau
dark defender


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : france
Emploi : formateur
Loisirs : histoire, architecure ancienne
Date d'inscription : 18/01/2009

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:48

[quote="inablecun"]Salut creps,

je crois que j'utiliserai un etranglement du genre "mata leon" ou "hadaka jime"(je crois que c'est pareil, bayard si tu es dans le coin) c'est à dire etranglement en triangle avec les bras.




Hadaka-Jime est un étranglement respiratiore, réalisé avec écrasement de la trachée. En sport, l'adversaire connait la technique qui'l subit, sait qu'il doit se soumettre et le fait très vite. Une personne énervée, si de plus, éméchée va résister et te contraindre à durcir ta prise... donc gaffe à l'os Ioïde et au cartilage cricoïde !

L'étranglement en triangle, qui se pratique indifféremment avec les bras ou les jambes, s'appelle "Sankaku-Jime" chez les japonisants. Il s'agit d'un étranglement sanguin, qui permet de provoquer une perte de conscience. Très efficace ! Mais attention à ne pas couper l'afflux sanguin trop longtemps, sinon : risque de dégâts neurologiques irréversibles, voire mort... Il faut également être en mesure de ranimer la personne évanouie (connaissance des Kwatsu non superflue). Si dans la plupart des cas la personne reprend d’elle-même et très rapidement ses esprits, il y a parfois de fatales exceptions !
La version exécutée de face, qui permet d’envelopper un bras de l’attaquant au cours du contrôle, ce qui atténue la pression au niveau jugulaire est moins dangereuse que la version arrière qui coupe toutes les voies d’alimentation (et de sortie) du sang vers le cerveau.

Donc, sauf cas de force majeure, il peut être préférable de laisser ces types de coercition aux personnes les maîtrisant totalement.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:33

mamberna tu n'es pas un vrai lion car si tel avait ete le cas tu te serais contenter de dormir pendant que la ou les lionnes ferait le mail
ca c'est etre un predateur un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:19

Et on réanime comment une personne inconsciente?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:34

des baffes c'est pas mal ou un seau de flotte
Revenir en haut Aller en bas
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:07

Merci Dark defender pour ces précisions.

C'est ce qu'on disait il faut maîtriser avant de pratiquer "in vivo" ce genre de technique.
Mais peux tu préciser qui selon toi maitrise totalement ce genre de coercition?

Je l'ai beaucoup travaillé en judo,mais aussi très souvent sur des entrainements qu'on appelait "spécifique discothèque".
C'est devenu mon spécial pour sortir des gars en boite, et je n'ai jamais eu de soucis,mais c'est vrai que je suis assez chanceux.
mais je ne dis pas non plus que tout le monde peut utiliser ces techniques.

Tu parles à juste titre de kuatsu mais n'oublie pas que tout le monde n'a pas fait japonais 1ere langue ou n'a pas lu"l'art sublime et ultime des points de vie".

peux tu nous dire ce que tu ferais dans ce cas précis pour maîtriser un ami?

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:31

Le problème de l'étranglement respiratoire est qu'il est plus "sale" que le sanguin: souvent la pomme d'Adam est compressée,je dirai que cet étranglement est un peu plus "définitif".....

Perso je préfère les étranglements sanguins ;)

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... RearNakedChoke
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:23

sinon il y a la clef prise de bras de face,tu arrives en face tu glisses ton bras droit entre son bras droit et son torse avec ta main gauche tu prends sa main tu la releves et tords le bras dans son dos.avec ta main droite tu prends la place de ta main gauche pour maintenir le bras tordu et avec ta main gauche tu vas chercher son épaule gauche et tu la tires en arrière tout en maintenant la pression sur son bras,avec la douleur tu l'emmenes ou tu veux.Il est certain que ça l'endort pas mais ça peut le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:01

Trop merci Nicolas,
voyez ce que je vous disais c'est pas si terrible,elles ont bien le sourire!
Et dire qu'il y a une légende qui dit que la mort par pendaison nous offre nôtre plus bel orgasme...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... Empty
MessageSujet: Re: Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...   Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairtriser une personne a qui on ne veut pas faire de mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coups aux parties sur personne droguée ?
» "il veut defendre sa copine"
» un nouveau qui vous veut du bien .........
» Interview et démo d'Imi en personne...
» un type d'agression que l'on ne veut plus voir à Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: