krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à tous ²

Aller en bas 
+3
PHISH
MANBERNA
Djalex
7 participants
AuteurMessage
Djalex
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Lyon(69)/Marinca(2B)
Emploi : Info
Loisirs : Hardware.fr
Date d'inscription : 04/12/2008

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:58

Bonjour

Alex, 32 ans, marié biggri , informaticien


Cela fait quelques années que je ne faisais plus de sport..un collègue m'a parlé du krav donc j'ai fait le test pour voir et cela m'a beaucoup plus...

J'en fais depuis septembre... un bon défouloir ou l'on apprend à etre humble quand meme, et ensuite les coups. fam21


Sur ce, merci de m'accueillir ici ...

Ps : fédération FEKM

Edit: J'ai vu que beaucoup n'aimait pas la FEKM, pour ma part, ce n'est qu'une fédération et il est navrant de voir que les Feds ne s'aiment pas. Je pense que l'on se détache du symbole défini par Imrich lui meme. quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:37

LES gens ne sont pas ici anti fekm rassure toi. sache qu'il n'y as pas de bonne ou mauvaise fédés, mais seulement de bon et mauvais instructeur....
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:37

ps c'est IMI pas IMRICH.
Revenir en haut Aller en bas
Djalex
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Lyon(69)/Marinca(2B)
Emploi : Info
Loisirs : Hardware.fr
Date d'inscription : 04/12/2008

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:49

ça depend des sites pour Imri ou Imrich !!! :o
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:49

Welcome home Djalex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:01

MANBERNA a écrit:
ps c'est IMI pas IMRICH.

Non non, Imrich est correct. Imi est son surnom en fait, il me semble qu'on peut le traduire par "père", mais là je ne serais pas péremptoire.

Au fait, welcome Djalex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:37

Bienvenue a toi...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 2:04

MANBERNA a écrit:
LES gens ne sont pas ici anti fekm rassure toi. sache qu'il n'y as pas de bonne ou mauvaise fédés, mais seulement de bon et mauvais instructeur....
bienvenue à toi.

Enfin c'est les instructeurs qui font les fédés...

Il n'y a pas de fumée sans feu, si certains n'aiment pas tel ou tel fédé, c'est sans doute pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:20

SLEEJ a écrit:
MANBERNA a écrit:
ps c'est IMI pas IMRICH.

Non non, Imrich est correct. Imi est son surnom en fait, il me semble qu'on peut le traduire par "père", mais là je ne serais pas péremptoire.

Au fait, welcome Djalex.
toute mes excuse à vous tous pour mon erreur mais je ne l'avais jamais vue ecris imrich mais seulement imi.
désolé encore ne me fouetaient pas s'ils vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:59

Flash a écrit:
MANBERNA a écrit:
LES gens ne sont pas ici anti fekm rassure toi. sache qu'il n'y as pas de bonne ou mauvaise fédés, mais seulement de bon et mauvais instructeur....
bienvenue à toi.

Enfin c'est les instructeurs qui font les fédés...

Il n'y a pas de fumée sans feu, si certains n'aiment pas tel ou tel fédé, c'est sans doute pour une raison.

Salut Flash,

Peux-tu développer plus avant tes propos please ? Tu comprendras qu'en tant qu'instructeur de la FEKM je me sente un peu visé, non ?

Il est vrai qu'au vu de ta longue expérience en KM en particulier et dans les AM en général tu dois être bien placé pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Invité
Invité




Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:07

SLEEJ a écrit:
Flash a écrit:
MANBERNA a écrit:
LES gens ne sont pas ici anti fekm rassure toi. sache qu'il n'y as pas de bonne ou mauvaise fédés, mais seulement de bon et mauvais instructeur....
bienvenue à toi.

Enfin c'est les instructeurs qui font les fédés...

Il n'y a pas de fumée sans feu, si certains n'aiment pas tel ou tel fédé, c'est sans doute pour une raison.

Salut Flash,

Peux-tu développer plus avant tes propos please ? Tu comprendras qu'en tant qu'instructeur de la FEKM je me sente un peu visé, non ?

Il est vrai qu'au vu de ta longue expérience en KM en particulier et dans les AM en général tu dois être bien placé pour juger...

Ais-je citer une fédé? Non. Donc, tu n'as aucune raison de te sentir visé. J'ai parler de "tel ou tel fédé", c'est vrai que j'attaque DIRECTEMENT la FEKM Salut à tous ² Icon_rolleyes

J'ai répondu à la phrase de manberna (d'ou le quote...) et dans la deuxième partie de mon poste fait une généralité.

Enfin, que sais tu de mon passé martial? Tu me reproches, à tort, de porter un jugement hatif, pourtant toi même tu ne te gènes pas. Non mais c'est vrai, j'ai 18ans, donc je suis encore un gamin qui connait rien à la vie, j'ai ne peux avoir aucune connaissance sérieuse dans aucun domaine à cet age... Salut à tous ² Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:12

Flash a écrit:
SLEEJ a écrit:
Flash a écrit:
MANBERNA a écrit:
LES gens ne sont pas ici anti fekm rassure toi. sache qu'il n'y as pas de bonne ou mauvaise fédés, mais seulement de bon et mauvais instructeur....
bienvenue à toi.

Enfin c'est les instructeurs qui font les fédés...

Il n'y a pas de fumée sans feu, si certains n'aiment pas tel ou tel fédé, c'est sans doute pour une raison.

Salut Flash,

Peux-tu développer plus avant tes propos please ? Tu comprendras qu'en tant qu'instructeur de la FEKM je me sente un peu visé, non ?

Il est vrai qu'au vu de ta longue expérience en KM en particulier et dans les AM en général tu dois être bien placé pour juger...

Ais-je citer une fédé? Non. Donc, tu n'as aucune raison de te sentir visé.

J'ai répondu à la phrase de manberna (d'ou le quote...) et dans la deuxième partie de mon poste fait une généralité.

Enfin, que sais tu de mon passé martial? Tu me reproches, à tort, de porter un jugement, pourtant toi même tu ne te gènes pas.

Tu reprends un post dans lequel il est clairement question de la FEKM, quand à ton expérience dans les AM il s'agit d'une simple extrapolation en rapport à ton âge...

Maintenant si tu dis avoir voulu faire une généralité je n'ai pas de raison de ne pas te croire, ok...

Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Invité
Invité




Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:16

Comme dit, j'aurais voulu viser une fédé en particulier, j'aurais dit "si certains n'aiment pas la FEKM c'est pour une raison" et non si "certains n'aiment pas tel ou tel fédé"
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:16

tiens le nom evolue
imi....imri..... imrich.....son surnom n'etait pas coffee
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:06

ca y est pour un post ou on cite telle ou telle fede, les propos s enflamment... consternant!
evoluez les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:06

ON évolue goeland le seul problème ici c'est que tu ne peux pas emettre des critiques sur quelqu'un sans que l'on te repproches de dénigrer la fédé pour laquelle il enseigne (en tout cas ça la été pour mon cas). alors que pour ma part quand j'émets des critiques sur tel ou tel personne je vise la personne elle même pas ça fédé, ce qui serait discriminatoire pour tous les autres instructeurs de cette fédé. donc n'es pas peur sleej je sais que tu es un super instructeur que j'aimerais rencontrer lors de ma prochaine visite en lorraine ce qui ne seras pas pour tout de suite, malheureusement. a+ notre grenouille préféré.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:08

ps sleej , serais tu où je pourrais télécharger ou trouver des vidéos de sledge hammer un célébre dectective qui ta fournis ton surnom?
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:36

MANBERNA a écrit:
ON évolue goeland le seul problème ici c'est que tu ne peux pas emettre des critiques sur quelqu'un sans que l'on te repproches de dénigrer la fédé pour laquelle il enseigne (en tout cas ça la été pour mon cas). alors que pour ma part quand j'émets des critiques sur tel ou tel personne je vise la personne elle même pas ça fédé, ce qui serait discriminatoire pour tous les autres instructeurs de cette fédé. donc n'es pas peur sleej je sais que tu es un super instructeur que j'aimerais rencontrer lors de ma prochaine visite en lorraine ce qui ne seras pas pour tout de suite, malheureusement. a+ notre grenouille préféré.

Merci Manberna, tu seras le bienvenu... bek047

pour ce qui est de Mr GUN voici un petit lien qui ne pourra qu'aggraver ta nostalgie :

http://www.serietele.com/serie-3601.html

Et n'oublie pas, "ayez confiance, je sais ce que je fais..." biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:37

merci j'adore ce type. eh puis comme on dis sledge hammer et moi pas besoin d'être ceinture noire de krav maga, ou de jujitsu quand on a un 44 bien en pogne.

"quand on as un flingue en pogne y'a plus personne pour contester c'est les statistiques qui le veulent.a+
Revenir en haut Aller en bas
Djalex
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Lyon(69)/Marinca(2B)
Emploi : Info
Loisirs : Hardware.fr
Date d'inscription : 04/12/2008

Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:24

Salut à tous...

tiens c'est marrant mais cette série ne me dis rien .... :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ² Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ²   Salut à tous ² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut à tous
» Salut a tous :)
» Salut à tous
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: