krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DU CALME LES GARS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eco
Invité




DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:30

salut remy ou rdavis si tu preferes


j'ai enleve ton sujet ,car il est hors sujet et a part foutre la m.... la ou ils n'y a pas la place je ne vois pas ou tu voulez en venir

si Mr Douilleb et Mr Kaddouch ont des problemes (si probleme ils y a ) a eux et a eux seul de les regler, il sont representant de federation apres tous ,(je pense quand meme qu'il ont autre chose a faire de plus important )

Si des propos vous ont offense veuillez m'en escuse d'avance bien que je pense ces propos furent plus maladroit qu'agressif envers Mr Douilleb
et la fekm

Si telle ou telle personnes prefere l'EIKM ou la FEKM je suis content pour eux le but etant de ce sentir bien et evolue mais surtout apprendre a faire face a une eventuelle agression dans la rue sur nous une tierce personne (la familles ,amies,etc.....)

Je pense qu'il y a assez de violence dans la rue pour la porte ici entre fede , et surtout entre pratiquant

Ce forum et un forum de discution et si j'intervien aujourd'hui c'est pour lui (je ne suis ni a la FEKM ni a l EIKM) pour qu'il continue sont chemin entre passionnes que nous sommmes

merci de votre comprehension

sportivement

eco
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:40

Bonjour Eco, bonjour les autres

mon post avait pour seul et unique objet de montrer la bétise de ce conflit, la bétise des elements apportés pour etayer l'argumentaire et plus encore la bétise et la mesquinerie de ce que je m'autorise à qualifier de "conflit d'intérêt" ...

Eco tu as effectué cette manipulation sans doutes dans le but d'eviter une discussion, mais n'est ce pas le but d'un forum ?

Que la modération agisse sur des propos diffamatoires ou vulgaires je peux le comprendre ... Qu'elle empêche un membre, en l'occurrence moi, d'apporter des elements fiables et utiles à un débat, de m'exprimer, ici semble deplacée ...

Maintenant tu es sur ton forum tu fais ce que tu veux, je donnais juste une impression ... Philippe Petain non plus n'aimait pas qu'on diffuse ses paroles .... A l'instar de cette epoque trouble de l'histoire Française tu pratiques la censure, c'est ton choix et je le respecte .

Dommage de devoir faire le parrallèle qui semble evident

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2005

DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:57

Je ne te connais pas rdavid, et ne suis pas en conflit avec toi, mais ne crois-tu pas que faire le comparatif entre le modérateur d'un forum et Pétain n'est pas excessif quand même?..
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:43

Ne pas pouvoir s'exprimer librement sur un forum (V. Larousse :"Réunion accompagnée d'un débat"), dans la mesure où l'on apporte des elements fiables à un débat est pour moi une censure ...
Effectivement, les mêmes propos à l'egard de Richard D. auraient étés tolérés, là on parle de l'EIKM et c'est sacré ...
Je trouve celà dommage, je n'ai jamais été diffamant ni menteur, j'ai retranscris à la lettre les ecrits du porte parole de cette fédération, je ne suis donc aucunement en situation de non-respect ou autre du reglement ... C'est donc de la censure ...

Dans quelle période notre pays connaissait le plus la censure ? Qui en etait à la tête à ce moment ? La boucle est bouclée

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2005

DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:23

je ne crois pas être à l'EIKM dans mon club (en fait, je n'en sais rien), mais tout de même. c'est un forum, tu ne crous aucun risque physique comme les opposants au régime de vichy. se faire censurer à cette époque était tout de même bien plus dangereux que sur ce forum... encore une fois, je ne suis pas contre ce que tu avances, vu que je n'y connais pas grand chose dans ces guerres de fédérations, mais il faut garder les proportions entre deux choses bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:40

rdavid a écrit:
Ne pas pouvoir s'exprimer librement sur un forum (V. Larousse :"Réunion accompagnée d'un débat"), dans la mesure où l'on apporte des elements fiables à un débat est pour moi une censure ...
Effectivement, les mêmes propos à l'egard de Richard D. auraient étés tolérés, là on parle de l'EIKM et c'est sacré ...
Je trouve celà dommage, je n'ai jamais été diffamant ni menteur, j'ai retranscris à la lettre les ecrits du porte parole de cette fédération, je ne suis donc aucunement en situation de non-respect ou autre du reglement ... C'est donc de la censure ...

Dans quelle période notre pays connaissait le plus la censure ? Qui en etait à la tête à ce moment ? La boucle est bouclée

Rémi

là je ne suis pas d'accord! comparer cela a vichy n'est pas normal.
il ne faut pas tout melanger .
tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:53



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:00

Si vous voulez

alors qu'on m'explique pourquoi je suis censuré, le fondement de cette action et sa legitimité

rémi
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: eco   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:25

salut rdavid


sache que je ne suis ni a L EIKM ni a FEKM je n'ai aucun probleme avec Mr Douilleb et Mr Kaddouch (qui je pense ont fait beaucoup pour le krav maga) le probleme vien du faite que tu as mis une lettre personnelle qui a part foutre la m........ (et surtout qui n'avait rien avoir avec le sujet )n'aurait pas fait avance le probleme ici sur se forum les gens de diverses federation se frequentes dans le plus grand respect ,(et je suis la pour y veuille )
et je souhaite que cela continue

maintenant si tu as des questions ou si tu estimes que j'ai un probleme vis a vis de toi (que je t'en veux se qui n'est pas le cas) donne moi ton numeros de telephone sur mon MP du forum et je appel il n'y a pas de probleme,je ne peut pas mieux te dire en esperant que mes expliquations te conviendrons

sportivement

eco

ps: ah oui evite les conparaison entre petain et moi stp car comme ton premier poste il est hors sujet

merci
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: eco   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:28

ah oui j'allais oublie si nous sommes aussi dure c'est que d'autre forum ont brule pour moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:12

De toutes façons il était convenu à la base de ne faire aucune critique sur telle ou telle fédé,c'est un sujet trop sensible pour certains.Ce forum s'appelle krav maga forum pas FEKM.RD forum ou EIKM forum.Maintenant Rémi ,si tu le veux bien,on ne va pas epiloguer sur ton éventuelle censure pendant des lustres,reprenons un dialogue cool entre passionnés du KRAV MAGA.Ah oui je voulais aussi dire ,ta comparaison avec pétain...pas bien.
A bientôt sur le forum Rémi fing33
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:40

Pacem .....

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: eco   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:52

fing02 fing33
Revenir en haut Aller en bas
Trestle
viré
viré



Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 01/10/2006

DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeMar 3 Oct - 19:58

entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeMar 3 Oct - 20:02

Eco, je me doutais bien que t'etais un marechal !!

Humour je precise ..

Ps : c'est pas un vieux sujet ca ?
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeMer 4 Oct - 1:22

eco a écrit:
salut remy ou rdavis si tu preferes


j'ai enleve ton sujet ,car il est hors sujet et a part foutre la m.... la ou ils n'y a pas la place je ne vois pas ou tu voulez en venir

si Mr Douilleb et Mr Kaddouch ont des problemes (si probleme ils y a ) a eux et a eux seul de les regler, il sont representant de federation apres tous ,(je pense quand meme qu'il ont autre chose a faire de plus important )

Si des propos vous ont offense veuillez m'en escuse d'avance bien que je pense ces propos furent plus maladroit qu'agressif envers Mr Douilleb
et la fekm

Si telle ou telle personnes prefere l'EIKM ou la FEKM je suis content pour eux le but etant de ce sentir bien et evolue mais surtout apprendre a faire face a une eventuelle agression dans la rue sur nous une tierce personne (la familles ,amies,etc.....)

Je pense qu'il y a assez de violence dans la rue pour la porte ici entre fede , et surtout entre pratiquant

Ce forum et un forum de discution et si j'intervien aujourd'hui c'est pour lui (je ne suis ni a la FEKM ni a l EIKM) pour qu'il continue sont chemin entre passionnes que nous sommmes

merci de votre comprehension

sportivement

eco

quest ce quil est bien ce moderateur !
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:27

Si, c'était un sujet qui me semblait maintenant oublié

m'enfin bon pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU CALME LES GARS Empty
MessageSujet: Re: DU CALME LES GARS   DU CALME LES GARS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU CALME LES GARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: