krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 krav toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav toulouse Empty
MessageSujet: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:34

http://www.kravmaga-toulouse.com/club/kadi.php
un tit site qui m'a fait rire.


je site:

"Seul le Krav Maga est adopté par le GIGN (Groupe d'intervention de la Gendarmerie Nationale), le FBI (Bureau Fédéral d'investigation) et de nombreuses polices du monde entier...
Aucun autre art martial, sport de combat et self défense ne peut prétendre à de telles références.
Le Krav Maga est l'un des rares a avoir connu la réalité du vrai combat.

c'est du n'importe quoi pour la simple raison que tout les arts martiaux on été inventé depuis la nuit des temps pour combattre tel que le penchak silat indonésien utiliser pour vaincre le colonisateur hollandais....donc pratiquement tous les arts martiaux on connus la réalité du vrai combat, karaté, judo, jujitsu....

"Aucun autre art martial, sport de combat et self défense ne peut prétendre à de telles références."

certaines polices telles que celles qu'il site n'utilise pas uniquement le krav maga mais aussi le penchak silat tel que les commando indonésien certaines police tcheque et certains services du gouvernement, et aussi le jujitsu... donc d'autre sport de self défense peuvent prétentent avoir ses mêmes référence mais ne les sites pas par respect et sécurité....
mais bon c'est trés vendeur...

ce post n'est fait ici que pour critiquer les dire de se monsieur mais pour rétablir des vérités.

de plus les échos que j'en ai eu de lui à toulouse sont pas trés bon, mais bon je n'en dirais pas plus par respect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:47

tout à fait d'accord avec toi Manberna ...

On sent un petit manque d'humilité quand on lit ses propos ... mais bon peut-être que ses cours et son niveau son excellents (faudrait que je regarde les vidéos ...)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:37

merci noha de me comprendre. c'est vrai que sur ce que l'on peu lire il y a un manque d'humilité. et c'est souvent les instructeurs les plus humbles qui ont un niveaux excellents.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:10

Ha l appat du gain on en revien toujours là, effectivement je pense que c est de l impact commerciale afin de glaner des licensiés. On sait ous plus ou moins que c est groupe d'intervention quel qu il soit n utilse pas que le krav, il y a aussi le judo, full contact, jui jitsu et bien d autres encore. IL faut savoir etre humble en toute circonstance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:31

Bonsoir,

Je pense que vous avez mal compris les propos.

Il explique que seul le krav maga peut se venter d'avoir autant de référence, mais il ne dit pas que c'est la seule discipline enseignée dans ses unités.

C'est vrai que ça manque d'humilité, mais Manberna, est ce parce que c'est un club FEKM que ça te fait réagir? Parcque ce genre de propos tu peux le trouver sur plein de site de toute les fédérations...IKMF, IKMA...

N'oublies pas que même si tu ne pratiques pas le KRAV MAGA, tu es sur un forum KRAV MAGA....;-)

Aprés il ne ment pas, tous ces groupes ont bien fait appelle au KRAV MAGA.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:31

jerome69 a écrit:
Bonsoir,

Je pense que vous avez mal compris les propos.

Il explique que seul le krav maga peut se venter d'avoir autant de référence, mais il ne dit pas que c'est la seule discipline enseignée dans ses unités.

C'est vrai que ça manque d'humilité, mais Manberna, est ce parce que c'est un club FEKM que ça te fait réagir? Parcque ce genre de propos tu peux le trouver sur plein de site de toute les fédérations...IKMF, IKMA...

N'oublies pas que même si tu ne pratiques pas le KRAV MAGA, tu es sur un forum KRAV MAGA....;-)

Aprés il ne ment pas, tous ces groupes ont bien fait appelle au KRAV MAGA.
arrétez avec ces guerres de fédés à la noix c'est pas parcequ'il est fekm que je me permet de faires de petites critiques il pourrais être fekm,eikm, ikmf..., que je m'en temponerrais autant le coquillard et que je ne critiquerais pas certains dire de se site qui manque à mon goût un peu d'humilité.

c'est quand même dingue qu'a chaque fois que tu emets des critiques sur quelqu'un, ses dires , où une technique que l'on pense que tu critiques ça fédé.

sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:54

Citation :

Il explique que seul le krav maga peut se venter d'avoir autant de référence

Ca ça reste à prouver.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeVen 28 Nov - 11:50

Non, ca reste à montrer le contraire.

Manberna, des personnes qui manquent d'humilité il y en a plein, en commençant par JOUSSOT.
Je ne vois pas l'intérêt de ce post.

Maintenant, même si sur un forum KRAV MAGA il faut prouver que le KRAV MAGA c'est bien et que ca a des références ou va t'on...
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:02

Nicolas a écrit:
Citation :

Il explique que seul le krav maga peut se venter d'avoir autant de référence

Ca ça reste à prouver.....

d'ailleurs si l'on continu dans l'absurde, à mon humble avis, sur les 30 dernières années, les unités spé françaises on travailler (en temps) plus l'anglaise que les krav et consors , mais bon, c'était juste pour écrit 2 ou 3 lignes !!


kravmagament votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité




krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:53

simon a écrit:
Nicolas a écrit:
Citation :

Il explique que seul le krav maga peut se venter d'avoir autant de référence

Ca ça reste à prouver.....

d'ailleurs si l'on continu dans l'absurde, à mon humble avis, sur les 30 dernières années, les unités spé françaises on travailler (en temps) plus l'anglaise que les krav et consors , mais bon, c'était juste pour écrit 2 ou 3 lignes !!


kravmagament votre !


Dans les unités spés/FS/armée,l'on pratique plutôt les boxes PP....la self en général intervient plus dans le cadre Police.....en Krav le but est de survivre,de s'en sortir,le but du GIGN est de,autant que faire se peut,capturer l' "hostile". Ca fait une différence.
Et pour les unités plus "péchues",et même les autres,MP5/MP7 et consorts sont plus appréciés que le mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:33

A titre d'anecdote, perso le débat krav et truc d'elite je m'en brosse la raie !!! , mais j'ai des potes au GIPN, et quand on parlait sport et tout et tout, ilsme disaient qu'ils faisaient beaucop de oxe anglaise pour l'aspect mental, prendre des coups mes rester devant quoique qu'il arrive ("un peu comme quand tu poirotes des plombes accroupie dans une cage d'escalier et qu'au moment de rentrer, derrière la porte c'est une montagne qui t'attend" c'est en gros l'exemple qu'ils avaient pris), Moi je pense qu'il faut dissocier les entrainements en fonction de leur objectif, certains sont là pour un bagage techniquebien spécifique , d'autres pour le mental, d'autre encore pour la cohésion dans l'effort etc... Avant le krav, ces sections existaient déjà ...

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité




krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:47

Vous mélangez tout.

Qui a dit que le KRAV existait avant le GIPN et autres groupes d'interventions?

Simon, tu laves souvent ta brosse à raie?

Je comprends pas, on est sur un forum KRAV et on a l'impression qu'il faut défendre le KRAV ici.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:48

il n'est pas question de défendre tel ou tel sport ici, il s'agit simplement pour ma part pour ce post de critiquer le manque d'humilité de certains, c'est tout. de même ayant fais pas mal de stage avec monsieur joussot je ne pense pas qu'il manque d'humilité, contriarement à certains, mais bon aprés chacun son avis, non?
si je suis inscrit sur ce site et que j'en suis devenus modérateur c'est qu'ici on parle simplement de krav maga, et de self défense de tout genre, et que justement on as pas besoin de défendre tel ou tel sport de self défense, contrairement à certains autres forum où l'on retrouve des propos du style : (le krav c'est mieux que le penchak, le penchak c'est mieux que le krav, rien ne vaut la boxe thaï, joussot douieb c'est des nuls.....) même si je ne pratique pas le krav j'aime ce sport pour sa simplicité et son efficacité. si je pratique pour ma part plus le penchak silat et moins le krav c'est parcequ'il y aussi un petit coté traditionnel que j'aime bien en parallèle du l'aspect self défense, que d'autre part je n'ai pas le temps de pratiquer les deux sports, que j'ai commencer par le silat et que je suis dans un club super sympas " je dirais un club et une fédé de copains pour faire plaisir à ralph". c'est pour cela que je ne quitterais pas ce club et n'arreterais ps le penchak silat.

sortivement.

ps rassure toi jerome69 personne n'auras besoin de défendre le krav maga ici car celui ou celle qui s'aviserais de critiquer le krav maga ou insulter ses pratiquants ici serait de suite bannis par mes soins. comme cela à été le cas pour un certain "l'artiste" (iln'a pas été bannis apr moi).
amicalement emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:54

Tout ca on le savait déja.

Mais JOUSSOT humble.....;-) Soyons sérieux.

Essaye quand même de découvrir un peu mieux le KRAV.

D'ailleurs, qu'est ce qui ne te plait pas dans le penchak?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:17

tout me plait dans le penchak silat. j'ai rien à redire. la seule chose qui ne me plait pas dans la self en génrale c'est lorsque des gens apprennent tout chez quelqu'un et aprés montent leur propre fédé et disent que c'est eux qui ont inventer ses techniques et n'ont plus de reconnaissance pour leur enseignant ou leur maitre. (leur sensei comme ont dis dans certains art martiaux.).
mais bon comme je le dis toujours tout les sports de combats sont efficaces, car ce n'est pas la techniques qui fait le pratiquant mais le pratiquant qui la fait.
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:49

jerome69 a écrit:
Vous mélangez tout.

Qui a dit que le KRAV existait avant le GIPN et autres groupes d'interventions?

Simon, tu laves souvent ta brosse à raie?

Je comprends pas, on est sur un forum KRAV et on a l'impression qu'il faut défendre le KRAV ici.

je ne vois pas où il ya mélange ??? il était question au début du post de référence du krav dans les unités spéciales pour légitimer le sérieux du krav ....

PS : La brosse a raie ne doit jamais être lavée !! Petite objet de forme conique, la brosse à raie, ou, "triffouilleuse", voit le jour au 4 ème siècle sous l'empereur Constantin. Outil indispensable du guerrier d'antan, il permettait se moment de détente et de relâchement entre camarades de combat après un affrontement souvent sanglant et pénétrant. Au cours, du 13ème siècle , la triffouilleuse, (qui prit un instant le nom de : " brosse-à-éclaircir-l'esprit-enlisé-dans-le-marasme-profond-que-connaît-l'artiste-égaré-dans-la-nuit" ), fut popularisée par l'ordre des Frères Mineurs qui avaient coutume de "triffouiller" ensemble en chantant des quantiques payens. Condamné par Grégoire IX, les francisquains étouffèrent l'affaire en excommuniant les praticiens pêcheurs. Plutart, Rabelais, remettra à l'ordre du jour l'ustensile
dans son roman Gargantua, mais le manuscrit original fut brûlé et la version que nous avons gardé, ne fait trace de l'objet. Il faudra attendre , le 18ème siècle pour retrouver la petite brosse dans l'oeuvre du Marquis de Sade. Enfin, le 21è siècle vera la popularité de l'ustensile atteindre son paroxysme grâce à l'utilisation très médiatisée qu'ne fait le très célèbre rugbyman Sebastien Chabal.


voilà pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Contenu sponsorisé





krav toulouse Empty
MessageSujet: Re: krav toulouse   krav toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krav-maga à toulouse
» Stage Krav Maga et MMA sur Toulouse
» club de krav maga sur toulouse
» fferrand de toulouse
» un liens sur le penchak silat à toulouse avec dan bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: