krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage Robert Paturel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb seba
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 11/11/2008

Stage Robert Paturel Empty
MessageSujet: Stage Robert Paturel   Stage Robert Paturel I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:18

Bonsoir, pour ceux que cela intéresse, j'ai effectuer ce samedi un stage avec
Robert Paturel.
Avant de me lancer dans une description pointilleuse, je voudrai savoir si cela en intéresse certain d'entre vous....
Ou alors principe de questions-réponses...
Revenir en haut Aller en bas
franck
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Limite Morbihan Finistère
Date d'inscription : 02/05/2007

Stage Robert Paturel Empty
MessageSujet: Re: Stage Robert Paturel   Stage Robert Paturel I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:33

Oui moi ça m'intéresse!!!!
Ce que tu as pensé du personnage : technique, pédagogie .
Les thèmes abordés, le public participant..
Ton impression d'après stage : ce que ça t'a apporté...
Bon je laisse un peu de place pour les autres
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

Stage Robert Paturel Empty
MessageSujet: Re: Stage Robert Paturel   Stage Robert Paturel I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

pour moi, c'est un grand môssieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
Invité
Invité




Stage Robert Paturel Empty
MessageSujet: Re: Stage Robert Paturel   Stage Robert Paturel I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:34

Ca m'intéresse également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seb seba
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 11/11/2008

Stage Robert Paturel Empty
MessageSujet: Re: Stage Robert Paturel   Stage Robert Paturel I_icon_minitimeLun 17 Nov - 1:02

Sa fait plaisir de voir votre curiosité, donc je commence d'abord par dire que Robert Paturel est très pédagogue, avec l'humour Stage Robert Paturel 49 en prime EXTRÊMEMENT techniques, dont ils ne manques (vraiment) pas.
Dans un premier tant, j'étais malheureusement absent la matinée, se qui ma fait louper l'étape présentation de Robert Paturel... et la partie boxe de rue (vraiment triste..)
Dans un premier temps attaques et défenses à mains nue ; régle des 3, et ... et c'est tout !! Vraiment pas grand chose de ce côté la, mais je pense qu'ils ont du en bouffer faire.. le matin0
On a vus plusieurs type de clés : coudes bras pieds (détails sur demande :14: )
Attaques et défense batons, partie que j'ai adoré, donc défense en 360, contre, plus saisie du bâton sous les principaux angles d'attaques.
Après places à l'attaques et a la défense couteaux, mais avant de commencer petite intervention orale de R.P, qui nous a tous enlever notre cape de super héros.... pour faire court : "Lors d'une attaque aux couteaux vous n'avez quasiment aucunes chances ...."
Toujours défense en 360, contre, plus saisie, sa n'a pas changer du bâtons.
Une mise en situation de stress; aller a un point donner (porte) poursuivis par un ennemis armé d'un couteaux .. si c'est pas du stress sa!!
Ahh oui petite précision, nous entions une bonne 60iène (30 attaquant 30 victimes) ranger sur 2 lignes. Distance entre les 2 camps : 1 mètre !peur
Du travail en équipe ; élection d'une princesse Stage Robert Paturel 65819 que l'équipe des t-shirts noir doit protéger, et que l'équipe des t-shirts blanc doit capturer, euh cette partie la, vus les bourrins d'en face je me suis attribuer le rôle d'organisateur...
Un autre type de travail en équipe toujours t-shirts blanc contre noir qui consister à : Grrrr03 Grrrr09 peur Violence35 Violence44 Stage Robert Paturel 595248 Stage Robert Paturel 987700 sos
Exercice au sol; Techniques Professionnelles Adaptées à l'intervention ( la classe ^^ ) en gros savoir faire sortir les mains de l'adversaire sur le ventre les mains sous sont ventre, donc moyens ( barbares ) points de pressions : derrierre de l oreille entre les deux omoplates, ou aussi le faite de serrer fortement ses genoux sur les lombaires ( aie aie aie) ou alors mettre la chaine des menottes sous le nez et tirez vers le haut chut*
Voilà

Ps: Demain soir j'ai Krav, on parlera surement du stage et de ce grand Monsieur qui est Robert Paturel, se qui me donnera d'autres idées à partager.
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Stage Robert Paturel Empty
MessageSujet: Re: Stage Robert Paturel   Stage Robert Paturel I_icon_minitimeMar 18 Nov - 8:56

[tu as de la change car c'est un grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Contenu sponsorisé





Stage Robert Paturel Empty
MessageSujet: Re: Stage Robert Paturel   Stage Robert Paturel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Robert Paturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: