krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com Empty
MessageSujet: [SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com   [SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:30

Bonjour à tous.

Pour plus de clarté, j'ouvre un premier topic pour une éventuelle commande groupée sur israel1shop.com .

Si jamais CG il y a, cela se passera comme ca:

Premier topic "PRE-CG" (Sondage). Chacun donne son opinion, le produit qu'il veut, le prix qu'il est prèt à mettre, etc. A ce stade, l'engagement est uniquement sur la parole et donc "l'honneur" . L'organisateur (non défini actuellement) négocie avec le magasin pour une quantité donnée un prix sur un ou plusieurs produits.

Deuxième topic "CG-OPEN". Affichage des prix pour x, y, z quantités. Les participants envoient une décharge (un contrat), qu'il suffira de remplir à l'organisateur, qui le dégage de toutes responsabilités (en d'autres termes qu'il ne puisse être attaqué en justice) dans une hypothèse x ou quelque chose tournerait mal.
Lorsque le délai de la CG-OPEN est écoulé, si besoin nouvelle négociations pour finaliser le prix et les participants envoient le paiement à l'organisateur qui paye le magsin.

Troisième topic "CG-CLOSE", on peut plus participer, terminer. Uniquement pour les participants de la CG-OPEN. Réception par l'organisateur des colis, puis dispatch si nécessaire. Les participants tentent si possible de se regrouper (ex, tout les parisiens, etc.) et dans ce cas les colis sont envoyées au responsable du dispatch locale. Double interet. Economie de travail pour l'orga et économie d'argent pour les participants. Car le dispatch coutera sans doute presque aussi chère que la commande elle même, si on table sur une commande de 10/20/30€ par participant, il faut compter les frais postaux, plus les frais d'emballage.


Voila, vous savez l'essentiel du déroulement d'une CG, enfin, chacun est libre de l'organiser comme il veux, celles que j'ai organiser se sont passées comme ca, avec autant d'argent pas de place à l'improvisation. Je répète, pour l'instant, je n'ai pas dit que j'allais l'organiser, c'est simplement un sondage. Si un membre est désireuse de l'organiser, qu'il le dise sur le forum et tout le monde en discute.


bek047

NB: Si vous êtes interessés par un produit, mettez en balises QUOTE son nom & référence et si possible en dessous, EN DEHORS de la balise sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
John Galt
Nouveau
Nouveau
John Galt


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Consultant SI
Loisirs : Je suis comme les harpes, j'ai plusieurs cordes.
Date d'inscription : 01/11/2008

[SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com   [SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com I_icon_minitimeDim 16 Nov - 1:36

Si je devais participer à une commande groupée, voici ce que je prendrais :

Citation :
IDF Krav Maga (Close Combat) Israel Women's Top
[IDFKRMAGTS1]
1 exemplaire blanc avec logo noir à l'avant

[SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com Wmtopkravmaga1

Citation :
IDF Krav Maga (Close Combat, Martial Arts) Israel T-Shirt
[IDFKRMAGTS1]
1 exemplaire blanc avec logo noir à l'avant

[SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com IDFKRAVMAGATS1

Citation :
IDF Krav Maga (Close Combat, Martial Arts) Israel SweatShirt
[IDFKRMAGSS1]
1 exemplaire noir avec logo blanc à l'arrière

[SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com IDFKRAVMAGASS1
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

[SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com   [SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

Moi ca serait 1 omme de bois ou quelquechose similaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com   [SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] PRE-CG shop israel1shop.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: MATERIELS ET VETEMENTS-
Sauter vers: