forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

krav business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romainmorell
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : --
Loisirs : --

MessageSujet: krav business   Mer 12 Nov - 17:30

bonjour a tous

je viens de faire un petit tour sur le forum.

jerome 69 je pense que lorsque tu parlais d'un instructeur ikmf il s'agissait de moi (meme si pour l'ikmf cela date un peu). j'ai lu avec attention tes messages qui sont intelligents et ai parfaitement saisi le propos de ceux ci. par contre si tu veux que l'on parle de respect, n'hesite pas a citer les gens dont tu parles car je n'ai honte de rien

je ne peux que rire lorsque certains associent de pres ou de loin business et krav maga car il n'y a vraiment, mais alors vraiment pas d'argent a faire avec le krav (ou alors cela reste dans le domaine du minable). pour les affaires j'ai personnellement mes propres structures; boite de nuit et autre, www.imperium-international.com pour les curieux (tant qu'a faire l'epicier ;-) )

je ne peux constater qu'avec tristesse que les gens en sont toujours a se detester au sein meme des fedes et entre les differentes federations. regarde cher jerome, ce n'etait un secret pour personne que jean-rene et moi-meme nous detestions cordialement lorsque nous etions au sein de la meme fede des annees auparavant (pandaure c'est bien toi jr?) meme si cela me fait plaisir aujourd'hui d'avoir de ses nouvelles

je crois que sur ce forum il y a beaucoup d'instructeurs et que s'ils appartiennent a leurs federations respectives c'est parce qu'il s'y sentent bien? ce qui est l'essentiel (idem pour les eleves)

sur ce bon entrainement a tous, et soyez les bienvenus au stage de paris cette fin de semaine pour ceux qui veulent faire le deplacement

"""au fait flo, merci pour la video, cela fera plaisir aux eleves de se voir sur ton site"""
Revenir en haut Aller en bas
romainmorell
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : --
Loisirs : --

MessageSujet: Re: krav business   Mer 12 Nov - 17:42

j'oubliais
pour les salles que tu cites jerome, n'hesite pas a demander a david fitoussi quelles etaient les conditions pour donner des cours la bas puisqu'il a demande a atheon et randori (les gerants) s'il pouvait donner des cours dans mes salles. il te donnera la reponse et peut etre que certains comprendront que pour les salles salles privees ce sont les gerants qui fixent le montant des inscriptions sur paris et non les instructeurs

et pour le niveau, il vaut mieux voir les gens pour emmettre un avis + ou - ...non?

cordialement
eco
webmaster
webmaster

Masculin
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches

MessageSujet: Re: krav business   Mer 12 Nov - 18:54

salut mon pote

par soucie de moderation et meme si tu es mon ami je vais devoir verrouiller le sujet pour eviter tous debordements je pense que tu en conviendras

je te dis a samedi

et vive la canfre attitude
fing33
bise

flo

http://www.imperium-international.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kravmaga-fkmds.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: krav business   

krav business