krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? Empty
MessageSujet: Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?   Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:15

Avec un objet accrocheur comme ça, succès assuré ! Torture, carrément ! Très ironique d'ailleurs de vous causer de ça dans un topic "Vos anecdotes". Parce que c'est véridique, ce qu'il m'est arrivé. C'est, aux dires des gens concernés, l'agression la plus barbare de l'année à Paris. Pas un bruit encore dans les médias, tant mieux, priorité au succès de l'enquête !

C'est mon premier message ici, dépucelage donc. C'est mon frangin qui m'a parlé du Krav-Maga, et je compte bien m'y mettre une fois retapé ! J'ai fait un blog sur ce qu'il m'est arrivé : http://www.jackadit.info

C'est pas du spam à la con, si vous avez du temps, allez y jeter un coup d'oeil. Lisez les tout premiers articles où je raconte la barbarie que j'ai connue. Si vous accrochez, lisez la suite ! C'est fait pour ça aussi.

Tortures, séquestration, simulacre d'exécution, tentative de viol, et j'en passe. En fait, à part la mort, j'ai eu droit à tout, ou presque... Coup de bol : à mon arrivée aux Urgences, on me prédestinait la table d'opération pour risque d'hémorragie interne et de colonne vertébrale en miette, entre autre. Parce que j'ai frôlé le traumatisme crânien, la fracture d'un doigt qu'on a tordu dans tous les sens, un oeil éborgné, etc. J'ai la peau dure, qu'on m'a dit aux Urgences...

Bon, là, après trois semaines d'hospitalisation de joies morphiniques, il me reste trois lombaires de fracturées. J'en ai encore pour deux mois pour achever ma convalescence.

Une fois réparé, je vous rejoins les cocos ! En stage intensif ! Parce que 4 agressions à seulement 25 ans, j'commence à trouver que ça fait beaucoup, quand même.

Et puis le prochain agresseur, si y'en a un, c'est con pour lui, mais il prendra pour les autres. Ironie de l'histoire, je devais me rendre à un premier cours de boxe française le soir même de mon agression.

Si y'en a qui ont des tuyaux sur le Krav-Maga à Paris, pas loin du 19ème, arrondissement à la mode, écrivez-moi ! A la limite, peut-on déjà commencer l'initiation avec les apophyses transverses des lombaires L2 à L4 en bouillie ?

Au plaisir de vous répondre,

Maël.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?   Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:18

tu devrais passer par la case presentation avant toute chose merci
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?   Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:21

https://kravmaga.forumactif.com/presentation-f1/ je te laisse quelques minutes pour t'y rendre je vois que tu es en ligne et aprés je supprime ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?   Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:40

Oups !

Bin non les mecs, soyez pas pressés comme ça ! Je tape aussi vite que mes lombaires me l'permettent.

Je suis tombé sur ce forum par une recherche Google, et n'ai donc pas vu la case "présentation". La politesse se perd de nos jours, j'en confesse.

Je cours me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?   Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?   Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:52

bek047
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Langue pendue
Langue pendue
MadMax


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi :
Loisirs : Krav Maga, JJB, MMA, paintball
Date d'inscription : 27/04/2008

Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?   Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:15

Pour ta recherche d'un club pas loin du 19ème, ça dépend où tu habites. Moi j'habitais sur le trajet de la ligne 7, donc j'étais direct pour m'entraîner au club de Trévise (rue de trévise, paris 9, métro cadet ou grands boulevards).
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?   Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:58

purée 4 agressions avant 25 ans . et moi qui me ^plaignais de m'avoir fais briser une chaise sur le dos. Mais bon je dois être solide comme toi car mis à part un ko et des douleurs dorsale pendant 15 jours ainsi que des marques rouges j'ai rien eu.
bon rétablissement.
pour info je suis le représentant penchak silat fisfo ur le forum et modérateur .
a°+
sogne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?   Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mettre au Krav-Maga après avoir été torturé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: