krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krav Maga Dijon

Aller en bas 
+3
MANBERNA
jambonbeurre
Speirs
7 participants
AuteurMessage
Speirs
Nouveau
Nouveau
Speirs


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Webdesigner
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 19/10/2008

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:04

Bonjour à tous,

pour tous les habitants de Dijon et des environs, je vous invite à visiter le nouveau site du club de KRAV MAGA de Dijon :

www.krav-maga-dijon.fr/

Pour ceux qui seraient intéressés n'hésitez pas à venir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
jambonbeurre
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:46

Site intéressant.
Le club a l'air sympa, mais à plus de 400€ l'année, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeDim 26 Oct - 0:51

une tite présentation serait pas mal??? merci
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeDim 26 Oct - 0:52

400 euros c'est un peu cher mais faut voir si ton prof loue une salle du matériel....?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeDim 26 Oct - 0:56

et puis 400 Euros pour 6 cours par semaine ça vas.
Revenir en haut Aller en bas
Speirs
Nouveau
Nouveau
Speirs


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Webdesigner
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 19/10/2008

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:53

Salut à tous,

désolé pour le temps de réponse...

En effet 400€ ça peut paraitre beaucoup mais personnellement je sais que je les regrette absolument pas...

On propose des cours 6 fois dans la semaine, au gymnase Mirande (je sais pas si tu vois où c'est jambonbeurre)...
L'avantage c'est qu'on bosse parfois sur du parquet et parfois sur des tatamis, on dispose de paos, de plastrons et de gants boxe...

Mais l'enseignement ne se limite pas là, si tu as besoin de conseils ou autre, Roger (le prof) est vraiment dispo... Moi par exemple il me conseil sur des exercices de muscu...

Maintenant je ne peux que te proposer de venir te faire ton propre avis!

Pour le présentation je m'y mets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
jambonbeurre
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:35

Salut,

Je vois où c'est effectivement, car j'avais assisté à un cours de jujitsu dans ce gymnase.

Le prof a l'air sympa effectivement et le club aussi.
A priori, le prix se justifie du fait que le prof vit de sa profession.

Mais, pour ma part, 400€, c'est beaucoup trop cher surtout si tu ne participes pas à tous les cours. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas à Paris.

Peut-être devrait-il faire un forfait au nombre de cours par semaine.

En tout cas, bonne pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Speirs
Nouveau
Nouveau
Speirs


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Webdesigner
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 19/10/2008

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:23

Je comprend ton point de vue, moi aussi au début j'hésitais pas mal car c'est une somme... mais au final pas de regret...

Sinon Manu, le prof de ju-jitsu est très bien aussi, je l'ai connu à l'époque où je pratiquais et techniquement c'est une brute...
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:29

c'est clair que vu de paris, 380euros pour plus de 10 heures de cours par semaine c'est vraiment pas malhonnete... surtout si l'instructeur en a fait sa profession (en donnant autant de cours ca doit etre le cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jucas
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Dijon
Emploi : SNCF
Loisirs : Musculation, Krav
Date d'inscription : 26/11/2008

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:46

Salut tout le monde,

Petites précisions sur le club:
- 5 jours de cours par semaine
- inscription de date à date!!!
- entrainements l'été en extérieur physique (cardio, muscu à poids de corps, abdos...) et technique
- interventions de temps en temps d'"intervenants" (d'accord pour l'instant un gars du ju-jutsu, mais à venir un entrainement Muai Thaï...).

Et en plus, l'ambiance est excellente, un état d'esprit en or etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DTR
Nouveau
Nouveau
DTR


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Dijon
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 06/09/2018

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:26

Bonjour à tous

Il y a 10 ans lorsque je suis arrivé à Dijon, je recherchais un club de self défense où les techniques seraient efficaces et je suis aller faire un essai rue Mirande. J'ai fait la connaissance de ce club et de son professeur Roger.

Lors de ma 1ère séance, je me suis présenté avec une pratique très martiale (Judo lorsque j'étais jeune (Bleu) puis Tai-Jitsu (bleu sur 20 ans en pointillé (contraintes de boulot) avec des passages par la ceinture blanche pour changement de club ou période trop longue d’arrêt).

Le prof a voulu me montrer que le KM était bien plus efficace mais son approche m'a fortement déçu. J'ai été mordu et surtout il a pris un malin plaisir à m'éclater le poignet qui m'a empêché de pratiquer car lorsque je me faisais une petite clé de poignet je ressentais rapidement la douleur et cela même plusieurs années après.

Ces faits ont 10 ans (2008) et j'espère que depuis Roger s'est adouci avec les nouveaux même si ceux-ci ont déjà une pratique martiale différente.

Ce qui m'avait dérangé aussi à l'époque c'est que chaque pratiquant arrivait quand il voulait et cela nuisait, à mon humble avis, à la cohérence du cours et aussi à l'intégration des nouveaux. (Je suis conscient que ceux qui travaillent dans la sécurité ont des horaires très variable et que ce système est parfait pour eux)

Mon conseil est donc d'assister en tant que spectateur avant de faire une séance d'essai et de faire son choix définitif

PS : je reviendrai à la pratique de la self défense mais pas avec ce prof qui je n'en doute pas est très compétent
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:06

Bonjour à tous,
Bon c'est quoi au juste comme discipline ? du Krav, du ju-jutsu ?, du Muai Thaï ?
Mettre à toutes les sauces Krav Maga et ne faire que du sol, de la boxe ou autres pour moi, ce n'est pas du krav.
Self-défense je veux bien....
un instructeur pratique de part chez moi, je suis allé le rencontrer pour voir le travaille sans aucune prétention, deux heures de cours, 15 minutes de krav .... ceinture marron, pas de diplôme d'instructeur, bref, il venait de Dijon du même club ...
Attention, je ne critique pas la discipline que pratique votre instructeur et il est certainement très bon dans ce qu'il fait, c'est juste d'y associer le nom krav maga qui m'ennuie ...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav Maga Dijon Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Dijon   Krav Maga Dijon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav Maga Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Krav Maga Dijon
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» Nouveau Club de Krav Maga à Dijon
» Recherche club Krav maga à DIJON
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: