| | nouveau site stretching pour les arts martiaux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
patojim Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 31 Localisation: joinville le pont Emploi: policier Loisirs: krav, boxe, gym, cine, cascade Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: nouveau site stretching pour les arts martiaux Jeu 25 Sep - 16:27 | |
| Salut a tous! Je viens de réaliser un site sur le stretching, et plus particulièrement pour les pratiquants d'arts martiaux. Si vous avez 2 minutes, venez y jetez un oeil et laissez moi un commentaire sur le forum. Toute remarque est constructive. Merci à vous Sportivement Ben www.ben-stretching.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau site stretching pour les arts martiaux Jeu 25 Sep - 17:06 | |
| | patojim a écrit: | Salut a tous! Je viens de réaliser un site sur le stretching, et plus particulièrement pour les pratiquants d'arts martiaux. Si vous avez 2 minutes, venez y jetez un oeil et laissez moi un commentaire sur le forum. Toute remarque est constructive. Merci à vous Sportivement Ben www.ben-stretching.com |
Ca commence mal... Le bouton "Entrer" ne réponds pas sous FF OSX... |
|
 | |
frankjaf Langue pendue

Nombre de messages: 169 Age: 43 Localisation: toulon Loisirs: krav - muscu - footing - cinéma Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: nouveau site stretching pour les arts martiaux Jeu 25 Sep - 22:35 | |
| idem pour moi sous safari et firefox |
|
 | |
patojim Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 31 Localisation: joinville le pont Emploi: policier Loisirs: krav, boxe, gym, cine, cascade Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: petite modif Ven 26 Sep - 14:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau site stretching pour les arts martiaux Ven 26 Sep - 18:26 | |
| Ton site est très simpa, j'aime particulièrement les musiques différentes à chaque page, c'est très ludique.
Par contre ta bannière est légèrement décalée... On lit "en-streching", manque juste un B :D
C'est toi sur la photo de la page d'accueil? |
|
 | |
creps je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 463 Age: 21 Localisation: 21000 Emploi: Ben....... nada...!! ^^ Loisirs: La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^ Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Re: nouveau site stretching pour les arts martiaux Ven 26 Sep - 19:59 | |
| C'est vrai que c'est sympa les musique lors des changement de pages...!!
Un site bien sympa...!! |
|
 | |
patojim Nouveau

| Sujet: Re: nouveau site stretching pour les arts martiaux Ven 26 Sep - 20:29 | |
| Merci pour vos remarques. Oui c'est moi sur la photo, faut dire qu'il m'a fallu une trentaine de prises... |
|
 | |
zazou63 Nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 21 Localisation: clermont-ferrand Emploi: Etudiant Loisirs: Krav maga,rugby,natation Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: nouveau site stretching pour les arts martiaux Sam 27 Sep - 9:45 | |
| En tout cas jolie c.v beau parcours bravo.  |
|
 | |
patojim Nouveau

| Sujet: Re: nouveau site stretching pour les arts martiaux Sam 27 Sep - 11:11 | |
| Merci mais ça laisse des traces, maintenant je m'en rends compte!nez cassé, entorse multiples, genoux flingué (ménisque, LCA, cartillage...)... C'est la passion qui l'emporte sur la raison. |
|
 | |
frankjaf Langue pendue

Nombre de messages: 169 Age: 43 Localisation: toulon Loisirs: krav - muscu - footing - cinéma Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: nouveau site stretching pour les arts martiaux Sam 27 Sep - 12:25 | |
| ça marche je vais lire de ce pas |
|
 | |
| | nouveau site stretching pour les arts martiaux | |
|