krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation.

Aller en bas 
+2
Stormtrooper
Metal_Raiden
6 participants
AuteurMessage
Metal_Raiden
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2005

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Ma Présentation.   Ma Présentation. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:48

Bonjour, je m'apelle Guilhem et j'ai 16 ans et demi, j'habite à Montpellier.

Je ne fait pas de Krav Maga pour l'instant mais j'aimerais beaucoup m'y mettre car deux de mes amis m'en ont parler, et le concept (Rapidité, efficacité, simplicité) m'interesse beaucoup.
Je suis souvent provoquer dans les transport en commun et j'aimerais avoir plus confiance en moi dans ce genre de situation.

Exemple : Week end dernier : Fete de mon ancien collège dans un village --> Bagare 60 contre 20, et j'été dans les 20 686 .
J'ai eu de la chance : la majorité de mes amis ont pris des droites, moi ils ne m'ont pas toucher, mais sa met la rage de voire ses amis se faire frapper et qu'on ne peux rien faire pour eux...
Un amis qui été la et qui fait du krav maga, s'est pris 3 droite par derriere et m'as impréssionné comme il encaisser les coups.

Je pence m'inscrire dans un club à la rentré de septembre.
En attendant je me renseigne du mieu que je peux en regardant des videos de KM.
Revenir en haut Aller en bas
Stormtrooper
Bavard
Bavard
Stormtrooper


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2005

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:57

Salut!
Si tu espères pouvoir te débrouiller à 60 contre 20 ne fais pas du Krav mais de l'athletisme puor éventuellement courir plus vite que les autres, ou encore du football américain pour maitraiser les déplacements en ligne :)

Le Krav n'est pas une métode miracle, pour s'endurcir il n'y a pas besoin de faire du Krav Maga, même si c'est sur que ça t'aide plus de ce côté là que le tennis de table mais attention à ne pas mélanger les choses où se faire des idées.
Pour pratiquer le Krav maga cela demande du temps, de la rigueur, du travail, de la souffrance souvent, ce n'est pas un "investissement" dans le quel on se lance à la légère... il faut en être conscient.

J'espère que tu trouveras réponse à tes questions ici!
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Raiden
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2005

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. I_icon_minitimeMar 31 Mai - 0:14

Il arriver pas 60 d'un coup sur un type, il arriver à 1 à 2 sur le meme, maximum 2-3.
Le reste des 60 attender au fond. biggri
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Ma Présentation. Empty
MessageSujet: eco   Ma Présentation. I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:33

salut metal raiden

et bienvenue sur le forum de krav maga , la fete avait lieu a la PAILLADE bek032 60 contre 20 au moins il y en avait pour tous le monde Violence35
le krav est une bonne ecole ,si tu prend le temps de comprendre les techniques

sportivement
eco
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

Salut Metal_Raiden et coucou1
Revenir en haut Aller en bas
zholola
Bavard
Bavard
zholola


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2005

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. I_icon_minitimeMer 1 Juin - 0:51

benvenuto biggri
Revenir en haut Aller en bas
bodavid
Nouveau
Nouveau
bodavid


Nombre de messages : 26
Localisation : monaco monte carlo
Emploi : avocat
Date d'inscription : 27/03/2005

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:33

ciao guilhem,
Tu as raison et je te félicite fing02 le krav maga c'est le must de la self-defense
mais ATTENTION: l'objectif n'est pas de permettre à des petits puceaux branleurs aux hormones en ébulition de mieux se latter le gueule dans les bals de village...
le krav-maga, c'est sérieux. cela exige un apprentissage, un respect de soi et des autres. une humilité aussi. car une bagarre c'est pas comme à la télé, c'est TOUJOURS nids à emmerdes (notion de légitime défense juridiquement floue et risque de dommages-intérêts à payer en cas de casse) très DANGEREUX (en premier lieu pour toi, car un combat est imprévisible: j'ai un pote videur et kravmagafan superentrainé qui a été gravement blessé au visage par une nana excitée dans un bar: il n'avait pas anticipé qu'elle allait lui jeter un cendrier en verre dans la tronche...).
Il faut toujours CHERCHER A EVITER LES EMMERDES, biaiser par l'humour , se barrer... peur
Par contre, SI TU NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT pour sauver ton corps ou celui d'autrui d'un grave danger immédiat qui les menace, alors c'est seulement dans ce cas (RARE, TRES RARE) que tu dois laisser ton cerveau reptilien réagir et te défendre avec tes reflexes (par exemple, si un mec t'insulte ou insulte ta copine, laisse tomber car la "bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", si un mec te provoque en duel, fais lui un doigt et barre toi en courant, mais par contre si un gros skin rambo te coince dans un ascenseur pour te violer, nike lui gaiement les couillles 686 ).
Sérieusement, je t'encourage à pratiquer le krav maga. L'ambiance est très sympa. Tu apprendra beaucoup sur toi. Tu acquereras plus de confiance en toi (et ça c'est mieux que de frimer dans les bastons..) fing33
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:23

Salut Guilhem et Panneau01 ,n'hesite pas le krav c'est ce qu'il ya de plus complet en matière de défense et neutralisation d'adversaire,la plupart des arts martiaux sont réunis dans le programme pour être le plus efficace possible.A bientôt.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: