thierry modo du forum

Nombre de messages: 1837 Age: 49 Localisation: 06 MANDELIEU LA NAPOULE Emploi: technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie), sapeur pompier,moniteur secourisme Loisirs: krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: krav region de cannes Dim 14 Sep - 18:36 | |
| Bonjour à tous,je vous communique l'adresse du site de l'ecole ou je pratique.cours à mougins,pegomas et bientôt cannes. www.kravmagahighschool.com  |
|
PHISH moulin à parole

Nombre de messages: 2322 Age: 37 Localisation: Mèze 34 Hérault Emploi: Père au foyer Loisirs: Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: krav region de cannes Dim 14 Sep - 19:29 | |
| Tres tres jolie site, chapeau bas |
|
thierry modo du forum

Nombre de messages: 1837 Age: 49 Localisation: 06 MANDELIEU LA NAPOULE Emploi: technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie), sapeur pompier,moniteur secourisme Loisirs: krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: krav region de cannes Lun 15 Sep - 20:21 | |
| |
|
simon moulin à parole

Nombre de messages: 817 Age: 34 Localisation: aix en provence Emploi: etudiant Loisirs: arts martiaux, Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: krav region de cannes Mar 16 Sep - 16:14 | |
| pareil, très joli site, un gros bémol pour ma part sur la vidéo que je trouve moyen moins, mais sinon le site est beau et bien fait. |
|