krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une vidéo de joussot

Aller en bas 
+2
simon
MANBERNA
6 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:11

j'adore la vidéo. elle est sortie hier.
https://www.dailymotion.com/tag/FISFO/video/x6mudm_demystification-et-verite_creation
putain mastro en prends pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeSam 6 Sep - 0:36

En fait il semblerait que ce soit Roppers,même si ça surprend et que par contre ça m'étonnerait pas que ce soit un petit malin qui ait posté la vidéo

http://video.voila.fr/video/iLyROoaftTtU.html
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:32

oui mais la dénomination de la vidéo: deviens invincible en dix cours de silat , fait du tord a ropers car lui même ne pense pas ça.

pour ce qui est des techniques sortie de voiture reservé au pro et qui ne devrais pas être montré au civil sur you tub ou autre je crois qu'il visais mastro. mais bon je ne m'aventure pas car je veux pas aller au tribunal comme certains sur webmartial qui ont étaient jugés coupables de diffamation envers m. joussot
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:42

Nicolas a écrit:
En fait il semblerait que ce soit Roppers,même si ça surprend et que par contre ça m'étonnerait pas que ce soit un petit malin qui ait posté la vidéo

http://video.voila.fr/video/iLyROoaftTtU.html

Je ne sais pas ce qui t'oriente vers franck ....? pour ce qui concerne les techniques de sortie de véhicules, d'ancien élève parti en indonésie etc ...je pense qu'il s'agit de georges dijoux http://fr.youtube.com/watch?v=7KTB1GBNgx0 pour le reste je ne pense pas qu'il s'agisse de f.ropers non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité




encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:01

J'ai vu ça sur un autre forum.......D'ailleurs je précise dans mon premier message que je pense que Roppers n'est pas à l'origine du tag sur cette vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

en tous cas cela a le merite d'etre clair je pense qu'il n'y avait que chez nous (le krav maga) que ca allume entre fede mais la je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Invité
Invité




encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:04

Bonjour,

Moi je trouve cette vidéo inutile.

Ca montre juste le coté égocentrique de Charles JOUSSOT, et, à chaque fois qu'il fait une intervention c'est pour dire que un tel est nul, qu'il est l'inventeur...

C'est une homme aux grandes qualités techniques, il ne devrait pas perdre son temps à ce genre de chose.

Personnellement, je trouve que ROPPERS ET 100 fois mieux que JOUSSOT, autant humainement que physiquement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:31

d'un coté c'est comme meme bien se qui dit car il dit la verité mais d'un autre coté il devrai laisser tranquille les imposteur et faire son truc après si on pique ses techniques c'est sur qu'il a le droit de se defendre. Concernant joussot techniquement je trouve qu'il a pas perdu la main quoique un peu de vitesse mais il maitrisse bien. Et franck ropers ben sé la réincarnation de joussot quand il avait son age lol.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:25

eco a écrit:
en tous cas cela a le merite d'etre clair je pense qu'il n'y avait que chez nous (le krav maga) que ca allume entre fede mais la je me trompe
en fait ce n'est pas des combats entre fédé mais entre joussot et certains de ses anciens élèves comme mastro et autres....
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:37

jerome69 a écrit:
Bonjour,

Moi je trouve cette vidéo inutile.

Ca montre juste le coté égocentrique de Charles JOUSSOT, et, à chaque fois qu'il fait une intervention c'est pour dire que un tel est nul, qu'il est l'inventeur...

C'est une homme aux grandes qualités techniques, il ne devrait pas perdre son temps à ce genre de chose.

Personnellement, je trouve que ROPPERS ET 100 fois mieux que JOUSSOT, autant humainement que physiquement.

Bonne journée.

jérome dis moi à tu déja rencontrer ces deux personnes? joussot et ropers?
humainement joussot et un mec au top, de plus comment peu tu comparer physiquement joussot et ropers ? ils n'ont pas le même gabari, de plus jaimerais avoir la forme la force physique et la technique de joussot à l'age qu'il a.j'espère que cela sera de même pour toi.

je ne connais pas ropers et je l'ai vue uniquement sur photo mais perso je le trouve à même niveau que joussot voir joussot légèrement meilleur.


je ne sais pas si c'est ton style mais tu as l'art de faire des posts en disant qu'untel et cent fois ou mille fois meilleur qu'untel ?
du coup tant qu'on y es on a créer un post du genre : quel sport et le meilleur? le kravmaga fekm RD ou le penchak silat fisfo?

oups j'espère que tu es à la fekm rd sinon on risquerait d'entendre des trucs du style formaggio et cent foismeilleur que douieb ....lol


ps il n'est aucunement question chez joussot de dire que untel est nul. il critiques juste les personnes qui utilise des techniques misent au point par lui ou d'autre comme imi, rd.... et qui se les appropries en faisant croire que c'est eux qui les ont mises au point.
prends un site comme celui de mastro tout ce qu'il sait en penchak silat il le sait par charles joussot et fisfo , maisil n'en fait aucune seule fois référence.

voila tout ce que j'avais à dire, désolé si je choque certains du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:47

ah oui j'oubliais si monsieur joussot est egocentrique alors tout le monde l'est, car c'est la personne qui a le moins la grosse tête que je connaisse. pour ce qui est de la vidéo elle permet à monsieur joussot de faire une mise au point avec des gens qui se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:12

+1 pr manberna.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Rendait a César ce qui est a César!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:08

PHISH a écrit:
Rendait a César ce qui est a César!!!!!!!
???????? pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

MANBERNA a écrit:
PHISH a écrit:
Rendait a César ce qui est a César!!!!!!!
???????? pas tout compris.

pour Raid: merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:17

Rendre à cesar ce qui est à cesar, rendre à joussot ce qui est à joussot ;) .
Revenir en haut Aller en bas
hulubalang
Bavard
Bavard
hulubalang


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Lille
Emploi : professeur de biotechnologies
Loisirs : Pencak Silat, Canne de combat, Boxe Française, boxe anglaise, savate défense et AMP
Date d'inscription : 20/11/2007

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:51

Salut tertous... je vais mettre mon petit grain de sel...

personnellement je trouve cette vidéo grotesque, et je trouve ça dommage que quelqu'un comme Charle joussot tombe aussi bas, personnellement j'ai eu l'occasion de rencontrer Joussot deux fois lors d'un stage et lors d'une démo.... techniquement Joussot est trés bon , si un jour je devais me mettre à la self, c'est chez lui que j'irais prendre des cours... par contre humainement.... je detéste sa personnalité, j'ai été dégouté de son attitude vis à vis de ses élèves de liége, lors d'une démo qui avait lieu à Mons il y a quelque années...

Franck Roppers... j'ai fais un stage avec lui, il est lui aussi trés bon et trés rapide et surtout moins égocentrique que Joussot et c'est je pense la raison pour laquelle il attire vers lui de plus en plus d'élèves.

Et je dirais pour finir que question self... tous les deux se valent... peut-être que Joussot est plus professionnel...

Allé wweeeesssshhh tertous 049
Revenir en haut Aller en bas
http://silatsenigayongfrance.blogspot.com/
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:30

hubalalang perso je trouve pas joussot égocentrique. bon c'est vrai que je l'ai vue y'a pas longtemps et il à peut-être changer. pour ce qui est du côté humain , je le trouve sympas, pédagogue à fond.
En ce qui concerne la vidéo, il aurait peux être pas du la faire mais si ça peux permettre de remettre certaine personne à leur place, et que ça marche alors tant mieux. pour ce qui concerne les techniques existantes il y a plus de 20 Ans, il ne parlais pas uniquement de lui mais d'autre qui ont révolutionner l'art de combattre avec de nouvelle techniques tel que imi linchfeld et d'autres, que certains maintenant essaye de reprendre à leur compte, sans être respectueux de ce qui les ont formés. il critique ausssi les personnes qui envois sur le net des vidéos de techniques réservées aux professionnels. c'est comme si les israélien envoyé des vidéo de comment on tue une sentinelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une vidéo de joussot Empty
MessageSujet: Re: encore une vidéo de joussot   encore une vidéo de joussot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une vidéo de joussot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matraques en "plastique" - Joussot[vidéo]
» nouvelle vidéo de lapédagogie de m joussot
» video et article fisfo charles joussot
» ropers, joussot and co ...
» silat école charles Joussot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: