krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 silat defense et bonne ambiance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

silat defense  et bonne ambiance ! Empty
MessageSujet: silat defense et bonne ambiance !   silat defense  et bonne ambiance ! I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:37

bon un peu de pub pour un club de silat que je conseille à tout lillois désireux de découvrir le silat , d'apprendre à se défendre, de parfaire (douloureusement parfois .. Grrrr09 ) sa condition physique et le tout dans une excellente ambiance pour un prix dé-ri-soire !! (bon j'arrête on se croirait au télé-achat !) , plus sérieusement, j'ai fait beaucoup de disciplines dans beaucoup de club et j'ai rarement trouvé autant de qualité dans un seul endroit, bon courage aux lillois !

http://www.penchak-lille.fr/

cordilament Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

silat defense  et bonne ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: silat defense et bonne ambiance !   silat defense  et bonne ambiance ! I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:19

Merci Simon

Je ne voit pas sur ce site de video pour le cote (se defndre, parfaire sa condition physique douloureusement parfois...) sait tu si il en est question plus tard. J aurais bien visioner 1 entrainement, si non pour le prix c est tres tres correcte. C est comme je vous l avait dit, a Manberna et a toi dommage que j en ai pas a cote de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

silat defense  et bonne ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: silat defense et bonne ambiance !   silat defense  et bonne ambiance ! I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:36

PHISH a écrit:
Merci Simon

Je ne voit pas sur ce site de video pour le cote (se defndre, parfaire sa condition physique douloureusement parfois...) sait tu si il en est question plus tard. J aurais bien visioner 1 entrainement, si non pour le prix c est tres tres correcte. C est comme je vous l avait dit, a Manberna et a toi dommage que j en ai pas a cote de chez moi

Bonjour PHISH, je ne pense pas qu'il soit question de vidéo pour l'entraînement (c'est pas très visuel de voir des gars grimacer de douleur sur une scéance d'abdos pendant 20 min !!!) et puis le site evolue très lentement , le mieux c'est d'y aller ! et pour le coté défense, c'est pareil il vaut mieux y aller !

Cordialement. Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Contenu sponsorisé





silat defense  et bonne ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: silat defense et bonne ambiance !   silat defense  et bonne ambiance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silat defense et bonne ambiance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article sur le penchak silat et la self-défense
» club self defense penchak silat de cannes
» Stage de self-defense (penchak-silat) à Toulouse, 23/01/11
» stage self-défense pluridisciplinaire (krav, silat, kali..)
» Self défense Penchak Silat (Charles Joussot / Franck Ropers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: