krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 S'entrainer seul en salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon
Nouveau
Nouveau
Daemon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

S'entrainer seul en salle Empty
MessageSujet: S'entrainer seul en salle   S'entrainer seul en salle I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:44

Bonjour,

Je cherche un club sur le 91, 92 ou Paris, qui permettrait d'utiliser des tapis ( genre pour s'entrainer au chutes ) des sacs de frappe, et tout le tralala, afin de s'entrainer seul sans moniteur pour le Krav Maga.

J'ai déjà tenté la moquette chez moi, mais vive les bleus et les douleurs après...
de même que bizarrement, ma mère ne veut pas de sac de frappe dans le salon ( je comprends pas pk dance ).

Donc, voilà, avec une amie, on veut s'entrainer en dehors des séances de cours et on cherche une salle où ce genre de matériel existe, où il n'y a pas de cours, et où on dispose comme on le souhaite du matériel...
J'ai vu que Camp10 proposait cela, mais ca ne convient pas.

Dans le même genre, si quelqu'un à des idées...

Daemon

PS : quelqu'un connait la reprise, soit dit en passant, du Krav à Créteil ( gymnase Victor Hugo ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer seul en salle Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer seul en salle   S'entrainer seul en salle I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

Parfois,des salles de boxe proposent des "entraînements libres" où sur un créneau horaire,tu as accès à la salle,plus d'autres personnes pour sparrer,etc.......

Moi je la jouerai plutôt du genre aller dans un dojo ou une salle d'Arts Martiaux quelconque et s'arranger pour choper les clés à plusieurs créneaux libres moyennant un peu de fric ou des services (nettoyage,échauffement ou une connerie comme ça.....)

Si tu as un partenaire,tu peux aussi tenter les gymnases municipaux qui sont ouverts au public normalement.
partant de là,soit tu amènes ton sac (genre 30kg ça reste transportable),soit tu bosses au pao ou quoi.....avec ton partenaire,mais bon ça,ça peut se faire dehors.....genre si t'as pas peur du <<public>>,accrocher ton sac à une transversale de foot.....ou un pao à l'arbre,ou frapper dans un pneu,tout ça se fait.....mais je reste convaincu que si tu as un partenaire,le mieux c'est dehors,technique,pao,patte d'ours,sparring ;)

Enfin,c'est dans ces moments qu'on est contents d'avoir un jardin....les chutes,si tu maîtrises un peu,sur du gazon ça passe.....et si t'as un peu de budget,sac autoportant.....
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Nouveau
Nouveau
Daemon


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

S'entrainer seul en salle Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer seul en salle   S'entrainer seul en salle I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:16

Citation :
Parfois,des salles de boxe proposent des "entraînements libres" où sur un créneau horaire,tu as accès à la salle,plus d'autres personnes pour sparrer,etc.......

Moi je la jouerai plutôt du genre aller dans un dojo ou une salle d'Arts Martiaux quelconque et s'arranger pour choper les clés à plusieurs créneaux libres moyennant un peu de fric ou des services (nettoyage,échauffement ou une connerie comme ça.....)

Merci pour les renseignements.

Les entrainements libres ne sont pas à des horaires adéquates. genre 12h et tout...

Par contre, je n'avais pas pensé à ta deuxième proposition, je vais me renseigner
c'est une bonne idée.
Merci

Daemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entrainer seul en salle Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer seul en salle   S'entrainer seul en salle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainer seul en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un seul cours par semaine?
» s'etnrainer (seul sans partenaire) pendant les vacances
» de la salle à la rue
» NOUVELLE SALLE DE COURS A MANDELIEU
» ouverture nouvelle salle Imperium Fight sur le 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: