krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise des cours de Krav Maga sur NICE

Aller en bas 
+8
BARO
SLEEJ
PHISH
ralph
fab
Sébastien
Krav magirl
MANBERNA
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:33



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

c'est cool ça un jour je viendrais te voir pour essayer le krav.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:11



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:47

ben en ce moùent c'est pas facile, donc te contact plus tard. et toi si un jour tu veux venir voir un cour de penchak silat à mon club de copains previens moi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Krav magirl
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Infirmière
Loisirs : Fitness, ciné...
Date d'inscription : 24/04/2008

Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:00

J'ai donné votre mail à un ami Sébastien.
Il vous a contacté ce jour pour avoir plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeSam 6 Sep - 16:33



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Nice Coast
Emploi : perso
Loisirs : perso
Date d'inscription : 07/09/2008

Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:17

C'est vrai que les cours sont vachement biens : Pandaure nous fait bosser sérieusement.

Je ne peux que vous recommander de venir.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:27

bonjour,

Je vais faire vite, j'adore le concept et je voudrais tenter la même approche sur villejuif.

Dans le cas de tes entrainements en extérieur vous devez susciter l'intérêt des forces de l'ordre, voire des controles comment geres tu la situation ??

En ce qui concerne les risques d'accident es tu renseigné sur la part de responsabilité que l'on peux t'imputer (en fonction que tu fais payer la seance d'entrainement) ??

Le cadre d'entrainement permet il le dévellopement de toutes les technique de Krav maga et quel lieu choisir (parc, parking) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:29

J'adore l'approche mes questions ne sont absolument négative mais parfaitement motivé par l'intéret du concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:32

t'as de la chance pandaure a brest toute l'année en exterieur ON PEUT PAS!!!!!!
bravo pour ton concept et ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:09



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

Dommage que je ne soit pas du cote de Nice ton approche me plait beaucoup Pandaure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeMar 9 Sep - 9:32

Bonjour,

C'est vrai que c'est sympa comme principe.

Par contre au niveau de l'assurance, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Pandaure, sache qu'un de tes élèves s'il se blesse peut se retrouner contre toi.

Aucun d'eux ne veut 1 jour passer des grades ou des diplomes?

Bonne rentrée,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:30



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 10:02



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:42

Très sympa la site.

Par contre, ca gène pas tes "adhérents" d'être prit en photo et mis sur internet, ou tout le monde peut les voir (je veux dire, pas seulement les adhérents entre eux)?

J'ai survoler les photos et quelques trucs m'ont "choqués", surtout sur une photo ou vous travaillez à l'arme, la blonde attaque, et elle à la doigt sur le gachette, enfin, dans le trou quoi vu que c'est une réplique et sur un désarmement ca lui cassera tout simplement le doigt. Sinon, la garde absente voire à poing fermée de la majorité.

Autrement ca n'a jamais posé de souci de travailler sans coquille pour les hommes?

En tout cas, ca doit être nikel de travailler en extérieur, j'aimerais beaucoup... A l'occasion je viendrais à un de tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:15



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:49

Pandaure a écrit:
Salut Flash,

On s'entraîne avec le doigt sur la gachette depuis des lustres. Il n'y a pas d'accident si on respecte la technique.

Pour la coquille, ça pose pas de souci.


Et pour quelle raison?

Parmi les règles élémentaires de sécurité, l'une est bien de ne jamais mettre le doigt sur la gachette à moins de vouloir faire feu.

Ca m'étonne, on m'a toujours appris à ne jamais mettre le doigt sur la gâchette, mais le long de la culasse - Que ce soit une vrai arme ou une réplique, et notamment en entrainement (pour le risque évoqué plus haut, de casser le doigt si on travaille la technique à vitesse réelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:55



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:13

Normalement, on casse le doigt, puis on revient dans l'axe pour récupérer l'arme et ne pas être gêné.

Avec une arme en métal, le doigt peu casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:35

Pandaure a écrit:
La raison est que si quelqu'un te menace avec une arme, il n'aura pas le doigt le long de la culasse, mais sur la gachette.

Et l'autre raison, est que même à vitesse réelle, on s'est jamais cassé le doigt.

Je dois y aller.
Bonne journée

Pour le braqué, le geste est le même avec le doigt le long de la culasse ou pas, donc ca ne change rien à la technique, par contre pour le braqueur, s'il tient une arme, autant prendre l'habitude de la tenir correctement.

Citation :
Et l'autre raison, est que même à vitesse réelle, on s'est jamais cassé le doigt.

Tu peux conduire sans ceinture pendant des années et ne pas avoir d'accident c'est pas pour ca que ce n'est pas dangereux.

Nous on travaille avec des bluegun (réplique d'armes taille & poids réel) et sur des désarmement, j'ai déjà très bien senti la clé de doigt...
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:08

Pandaure a écrit:
La raison est que si quelqu'un te menace avec une arme, il n'aura pas le doigt le long de la culasse, mais sur la gachette.

Et l'autre raison, est que même à vitesse réelle, on s'est jamais cassé le doigt.

Je dois y aller.
Bonne journée

Hormis le fait qu'il s'agit de la détente et non de la gachette (et pour les puristes on parlera de queue de détente d'ailleurs) je travaille de la même manière, doigt sur la détente. ce qui permet en + en fonction du type d'arme d'entraînement d'entendre le percuteur parfois.

Le but n'est pas de casser le doigt mais tout simplement de récupérer le plus vite possible l'arme afin d'éventuellement s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:51

Bonsoir à tous,
Juste une petite mise au point. Reprise des cours de Krav Maga sur NICE 51
En NTTC (nouvelles techniques de tir) il y a 4 règles de sécurité qui doivent être respectées à 100%
1. toujours considérer toutes les armes comme chargées et armées
2. ne jamais laisser le canon diriger vers un objectif (quelqu'un ou quelque-chose) que l'on ne veut pas atteindre
3. ne jamais mettre le doigt sur la détente tant que les organes de visées ne sont pas sur l'objectif
4. être certain de son objectif et de son environnement (de l'objectif).
Toutefois, les abruttis capablent d'utiliser une arme pour agresser ne respectent rien (donc les règles NTTC non plus). Il faut donc, à mon sens, travailler toutes les possibilités.
PS: perso, j'ai testé la saisie du canon ou de la glisisère d'une arme semi-automatique de type GP 9mm et mon partenaire a tiré (en sécurité sur stand de tir), le premier coup part puis l'arme s'enraye car pas assez de recule des pièces mobiles pour éjecter la douille et chambrer la munition suivante. bek047
Bonne soirée à tous et à Paris pour ceux qui auront la chance de se joindre à nous au stage d'hiver.
Ciao ciao
fing33 Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours de Krav Maga sur NICE Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours de Krav Maga sur NICE   Reprise des cours de Krav Maga sur NICE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours de Krav Maga sur NICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Krav Maga sur NICE
» Reprise des cours de Krav Maga dans les Alpes-Maritimes.
» REPRISE DES COURS AISD KRAV MAGA GRENOBLE
» Reprise des cours Krav Maga Côte d'Azur.
» Asso KMGO33 reprise des cours de krav maga à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: