krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krav sur Cannes + questions de débutant

Aller en bas 
+4
nico42
MANBERNA
stryges
kalzang
8 participants
AuteurMessage
kalzang
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : cannes
Emploi : commercial
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 14/08/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:53

Bonjour à toutes et à tous,

N’ayant jamais pratiqué d’art martial ni de sport de combat de ma vie, je suis depuis près d’un an attiré par le krav. J’habite sur cannes, et un de mes amis fréquente le club de Nice (tous les jeudis soirs). Il ne m’en a dit que du bien seulement voilà, je pars tôt le matin pour bosser et je rentre tard le soir. Ma femme me prendra déjà la tête si je fais du Krav (tu vas être tout défiguré Violence35 !!!) alors si en plus je dois me taper 1h aller-retour pour y aller, j’aurais droit à un supplément scène de ménage après chaque séance d’entraînement…

L’idéal pour moi serait donc le club de cannes (IKMF) de Florent Nunn. Je voulais savoir si des membres du forum fréquentaient ce club ou le connaissaient et ce qu’ils en pensaient, tout simplement. J’irais probablement y faire un tour moi-même mais tous les avis sont bons à prendre :)

Comme je vous l’ai dit, je n’ai jamais pratiqué le moindre sport de combat donc pensez-vous que le Krav soit adapté ? Pas trop violent pour un débutant ? Au contraire, cela ne serait-il pas mieux car je n’aurais pas pris de « mauvaises habitudes » (notez les guillemets) issues d’une autre discipline ? Combien de temps faut-il pratiquer pour sentir une progression (oui je sais ça dépend surtout de mon investissement, qui sera probablement d’une à deux sessions par semaine maxi) ? Que faut-il acheter comme équipement (pas négligeable car même les cours les moins chers coûtent déjà pas mal de pognon !) ? Tiens d'ailleurs, connaissez-vous le prix de l'inscription dans ce club ?

Merci d’avance pour tous vos précieux conseils :)

Bonne bourre,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:40

C'est quoi des mauvais habitudes d'autres disciplines??

Tu seras tout défiguer, une question, ta femme, elle sait (vaguement), ce que c'est le krav, ou c'est un préjugé?

L'équipement de base, c'est une coquille (prends en une bonne, pas les merdes à 10€ de décathlon), et selon les clubs, un tshirt à son effigie. Comme pantalon, soit tu prends un treillis (pas forcément camouflage hein), ou un pantalon noir type kung-fu. Par la suite, des gants de free-fight et protège dent.


J'ai comme un pressentiment, qu'un autre membre, va venir te parler d'une autre discipline et d'un club, qui est justement sur cannes, et dans lequel il pratique; J'en dis pas plus biggri
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:13

exact flash, je pense que M......A va sauter sur l'occasion pour vendre le silat.
Sinon,je rejoins Flash tu ne seras pas défiguré avec le krav.
Attends toi à en baver lors des échauffements mais après une journée de boulot cela fait énormément de bien et de plus c'est trés bon pour le renforcement musculaire.
Je ne connais pas l'IKMF mais dans ma fédé FEKM,il faut également prévoir au niveau équipement les protége tibias, gants de boxe et protége dents.
En régle générale, les clubs proposent à la vente ces produits avec des tarifs préférentiels.
Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il y ait des sports ou arts plus ou moins adaptés en fonction que tu débutes ou non.
Il est certain que le mec qui a déjà une experience en boxe, muay thai et autres aura plus de facilités pour le déplacement, la vision du combat, la souplesse mais, en effet, devra se défaire de certains automatismes qui ne sont pas repris dans le krav.
En ce qui me concerne,j'ai commencé par l'aikido et j'ai du mal à ne pas appliquer les techniques de chutes en krav, notamment pour la chute avant.
Mais petit conseil, assistes à un cours pas en spectateur mais en pratiquant ( tous les clubs te proposent une séance gratuite) pour te faire une idée précise de la discipline et ainsi tu pourras juger sur pièces.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kalzang
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : cannes
Emploi : commercial
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 14/08/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:36

Merci pour vos réponses !

@Flash :
Quand je parle de mauvaises habitudes, je ne sais pas exactement mais… j’imagine que chaque discipline inculque certaines façons de réagir qui nécessitent peut-être une adaptation lors du passage au Krav. C’était juste histoire de causer quoi, vu que de toute façon si ceci devait poser un quelconque problème je ne serais pas concerné
Concernant ma femme, elle a effectivement des préjugés... mais bon je ne lui laisserais pas le choix :)

@stryges
Merci pour le conseil, c’est clair que le mieux ça doit encore être de faire un test. Peut-être que notre ami du Cannet va pouvoir m’en dire plus sur ce club ? De toute façon j’irais un jour mais il y a tellement de ragots et de cancans sur les instructeurs qu’on devient méfiant sur tout. Alors imaginez moi qui suis totalement inexpérimenté, comment pourrais-je faire preuve de discernement ?

Encore merci à vous en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:43

kalzang a écrit:

Concernant ma femme, elle a effectivement des préjugés... mais bon je ne lui laisserais pas le choix :)

T'as raison, faut savoir s'imposer parfois shades .
Revenir en haut Aller en bas
kalzang
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : cannes
Emploi : commercial
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 14/08/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:50

C'est surtout que ce sera la première à pouvoir en profiter, si un jour on sort avec la petite et qu'une bande de branleurs nous agresse gratuitement (ce qui arrive une fois tous les 200 ans au Cannet mais bon… mieux vaut se tenir prêt à notre époque). Et puis bon, j’ai passé mon enfance et mon adolescence en Normandie à me faire humilier (vous savez ce que c’est qu’une « hagra » ?), et je ne veux plus jamais avoir à baisser la tête. Je déteste me battre, mais je veux pouvoir me défendre en cas de besoin. Bref…
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:31

Tiens compte de ton ressentie.
La prémière impression est trés importante.
En ce qui me concerne, bien que ne connaissant absolument pas le krav maga, j'ai eu immédiatement confiance en mon prof et j'en ai eu la preuve par la suite.
Tu sais,souvent les éléves sont à l'image du prof, si tu constates que la majorité est composée de petites frappes alors casses toi vite fait.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:15

kalzang a écrit:
C'est surtout que ce sera la première à pouvoir en profiter, si un jour on sort avec la petite et qu'une bande de branleurs nous agresse gratuitement (ce qui arrive une fois tous les 200 ans au Cannet mais bon… mieux vaut se tenir prêt à notre époque). Et puis bon, j’ai passé mon enfance et mon adolescence en Normandie à me faire humilier (vous savez ce que c’est qu’une « hagra » ?), et je ne veux plus jamais avoir à baisser la tête. Je déteste me battre, mais je veux pouvoir me défendre en cas de besoin. Bref…

Je comprends le fond... Mais c'est pas parce-que tu fais du Krav, que tu défonces un pao, qu'il faut croire que tu peut surenchérir si on t'emmerdes avec ta copine dans la rue.

D'ailleurs, une des premières leçons du Krav, est de jamais se mettre en situation dangereuse, une autre, est de donner ce que demandes l'agresseur - Et uniquement, si celui-ci représente un risque physique, utiliser le Krav.

Les mecs qui t'attaquent dans la rue, ils sont en confiance, ils sont plus nombreux (même s'il y en a qu'un qui te fait chier, il a sans doute des potes qui attendent que ca parte pour venir se joindre à la fète), ils ont des cutters, tournevis, ou carrément couteaux/poing américain,... Et surtout, ils ont l'expérience de la bagarre de rue.

Il vaut mieux baisser la tête, et ne pas rentrer dans une baston, plûtot que d'ouvrir sa gueule et de risquer de se faire planter.


Je peut comprendre ce que tu veut dire, mais te dire "si je fais du Krav, je pourrais défendre ma cop",... C'est pas la bonne idéologie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:42

bon ben tu as pusle constater M.......A c'est moi et oui je n'y connais rien au krav car je ne pratiques pas mais si tel est ton souhait y parais qu'il y a un nbon club avenue de la republique mais où exactement je ne sais pas.
pour info jepratique le penchak silat fisfo un sport de self défense aussi efficace que le krav maga.

bon je te vanterais pas devant tous le monde mon club mais sache que ce qui prime dans mon club c'est d'abord la bonne ambiance la qualité et le réalisme de l'enseignement.
*
pour plus d'info sur le club les horraires le prof, tu peux me contacter en mp .
a+
sinon essaye ce lien: www.fisfo.com
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:49

merci stryges et flash d avoir vendu la mêche.
je vais effectivement lui parler du penchak silat car premièrement je ne connais pas les clubs de krav sur cannes et la qualité des enseignants.

bon ben sachez les amis que l'année prochaine au prohain stage de charles vous êtes les bienvenues.

a+
emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:57

MANBERNA a écrit:
merci stryges et flash d avoir vendu la mêche.
je vais effectivement lui parler du penchak silat car premièrement je ne connais pas les clubs de krav sur cannes et la qualité des enseignants.

bon ben sachez les amis que l'année prochaine au prohain stage de charles vous êtes les bienvenues.

a+
emmanuel

biggri Il habite au même endroit que toi et cherches une salle... Comment on aurait pu ne pas te faire un petit clin d'oeuil shades
Revenir en haut Aller en bas
kalzang
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : cannes
Emploi : commercial
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 14/08/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:50

Merci Manberna, ton club est connu sur Cannes et jouit d'une bonne réputation. Je te contacterai prochainement par MP.

Concernant l'idée "de pouvoir défendre ma femme", je pense qu'honnêtement l'idée du "self-défense" c'est précisément de pouvoir se défendre non ?

Après, je ne compte pas faire du Krav comme certains qui vont se bourrer la gueule et casser de l'arabe afin de tester leurs supers-pouvoirs dans la rue.

Eviter la baston ? Je le fais déjà. Je suis un pacifiste dans l'âme. Je veux surtout m'endurcir et apprendre à encore mieux me maitriser, tout en faisant du sport :) On pourrait presque dire que je suis dans une logique de développement personnel en somme...

Après, ma devise sur le sujet et qui est d'ailleurs reprise en signature d'un membre du forum, est : si vis pacem para bellum (si tu veux la paix, prépare la guerre)

Merci encore pour vos interventions ! Bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
nico42
Bavard
Bavard
nico42


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : St Etienne
Emploi : Employé
Loisirs : fitness, cardio, dodo...
Date d'inscription : 13/07/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:41

kalzang a écrit:

Concernant ma femme, elle a effectivement des préjugés... mais bon je ne lui laisserais pas le choix :)

Montre lui une ou deux démonstrations sympas comme celles de galas d'arts martiaux, (celle du club de Moselle qui est dans la rubrique photos/video), il faut qu'elle comprenne que c'est pas une boucherie, sinon, ça va faire des tensions chez toi.

Si elle comprend pas un peu ce que tu vas faire, elle sera encore plus inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:42

sinon si elle veux pas t'as plus qu'à divorcer .
je blagues bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:48

MANBERNA a écrit:
sinon si elle veux pas t'as plus qu'à divorcer .
je blagues bien sur.

Quoi que... biggri
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:05

Je connais bien le probleme ca revient sans arret sur le tapis "toi et ton sport à la con" Enfin on se fait une raison c pas tant le sport c surtout que je m absente trois fois par semaine et souvent apres les cours on discutte beaucoup entre licencié et on rentre tres tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:20

PHISH a écrit:
Je connais bien le probleme ca revient sans arret sur le tapis "toi et ton sport à la con" Enfin on se fait une raison c pas tant le sport c surtout que je m absente trois fois par semaine et souvent apres les cours on discutte beaucoup entre licencié et on rentre tres tard

C'est la qu'on prends consciences des avantages du célibat ... biggri


Franchement, je sais pas comment je réagirais si ma cop me dirait ca...
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:27

c compliqué il faut savoir faire des compromis c 'est ca 1 couple surtout avec des enfants mais bon ca se passe bien en général c sutout l'absence qui la dérange mais je l'incite à sortir meme quand elle ne veut pas comme ca chacun y trouve son compte et surtout je l incite a aller faire du sport. Pour résumer elle "m'envie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:55

PHISH a écrit:
c compliqué il faut savoir faire des compromis c 'est ca 1 couple surtout avec des enfants mais bon ca se passe bien en général c sutout l'absence qui la dérange mais je l'incite à sortir meme quand elle ne veut pas comme ca chacun y trouve son compte et surtout je l incite a aller faire du sport. Pour résumer elle "m'envie"

Ah si t'as des enfants avec, ca complique... La réponse du type "si t'es pas contente, c'est pareil" ca va pas le faire Krav sur Cannes + questions de débutant 80

Ou alors, il y a la variante du film "le boulet"... (au début du film, ou il donne le conseil au gardien de prison), je peut pas réciter la réplique, je vais passer pour un misogyne 061 .
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:03

Effectivement "si t es pas contente c est pareil" ca le fait pas mais pas du tout. Il faut savoir faire des compromis mais ne pas mettre de coté ses passions non plus sinon ca casse a tous les coups et ce pour les 2 partis je pense ne pas etre le seul dans ce cas lol que ce soit coté feminin ou masculin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:38

Flash a écrit:
kalzang a écrit:
C'est surtout que ce sera la première à pouvoir en profiter, si un jour on sort avec la petite et qu'une bande de branleurs nous agresse gratuitement (ce qui arrive une fois tous les 200 ans au Cannet mais bon… mieux vaut se tenir prêt à notre époque). Et puis bon, j’ai passé mon enfance et mon adolescence en Normandie à me faire humilier (vous savez ce que c’est qu’une « hagra » ?), et je ne veux plus jamais avoir à baisser la tête. Je déteste me battre, mais je veux pouvoir me défendre en cas de besoin. Bref…

Je comprends le fond... Mais c'est pas parce-que tu fais du Krav, que tu défonces un pao, qu'il faut croire que tu peut surenchérir si on t'emmerdes avec ta copine dans la rue.

D'ailleurs, une des premières leçons du Krav, est de jamais se mettre en situation dangereuse, une autre, est de donner ce que demandes l'agresseur - Et uniquement, si celui-ci représente un risque physique, utiliser le Krav.

Les mecs qui t'attaquent dans la rue, ils sont en confiance, ils sont plus nombreux (même s'il y en a qu'un qui te fait chier, il a sans doute des potes qui attendent que ca parte pour venir se joindre à la fète), ils ont des cutters, tournevis, ou carrément couteaux/poing américain,... Et surtout, ils ont l'expérience de la bagarre de rue.

Il vaut mieux baisser la tête, et ne pas rentrer dans une baston, plûtot que d'ouvrir sa gueule et de risquer de se faire planter.


Je peut comprendre ce que tu veut dire, mais te dire "si je fais du Krav, je pourrais défendre ma cop",... C'est pas la bonne idéologie je pense.
je vois ce que tu veux dire flash,mais le but du krav est quand même de se défendre sans jouer les heros.Tu parles de bagarre de rue le krav est ce qui s'en rapproche le plus en matière de défense et riposte.
La progression du krav étant rapide,il est vrai qu'on a tendance a se sentir vite "fort",ce qui peux donner un peu plus d'assurance face à un adversaire,ce qui n'est pas négligeable dans une "approche"d'un agresseur.Au moins on sait quelque chose de plus qu'une personne n'ayant aucune notion .Pour ma part si on venait à nous "embeter" ma femme et moi et que malgré la disuation le conflit est inévitable,je n'hesiterais pas à m'en servir pour la défendre. A bientôt fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:46

+1 POUR THIERRY. c'est vrai j'ai eu à me servir de technique silat une fois vraiment en voiture car c'était inevitable car sinon je me serait fait cadrer plein pot ma tête de play boy a +
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:01

tiens c'est un bon sujet de debat nos femmes et leurs vues sur notre passion, comment vivent elles notre engagement a notre sport
pour ce qui me concerne c'est plus 2 avec PHISH , on a du les copier!!!!!! ou peut etre l'adn sais pas mais elle dit pareil, faut dire que je fais lma meme chose cours 3 fois: semaine de 19a 20h30, discussion et rentrée au bercail a 22 heures = les week end les stages les potes c'est vrai que cela fait pas mal, sans compter mon boulot qui me prend pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:14

thierry tu t'entraines où au krav maga?
a+
Revenir en haut Aller en bas
leo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes
Emploi : Etudiant / Employé
Loisirs : Moto / Sport / etc
Date d'inscription : 03/04/2008

Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitimeSam 6 Sep - 0:18

salut kalzang
je me suis inscris 3 mois à la salle à cannes, entre le bld de la république et le bld carnot.
voila les coordonnées : Salle Alex Gym
5 imp St Paul 06400 CANNES
04 93 99 52 85
Prof : Eric Laboure :
e.laboure@eikm.com


normalement c'est 160€ le trimestre, et une cinquantaine d'euros pour l'inscription.
le prof est super, il appartient à la fédé EIKM.
Perso la bas on ne se tape pas trop la tronche, pas de combat dur, et pas réellement de combat souple.

Je ne me suis pas encore réinscrit cette année mais j'y compte bien.

Thierry : Pourrais tu me donner le prix de la salle ou tu vas stp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav sur Cannes + questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: Krav sur Cannes + questions de débutant   Krav sur Cannes + questions de débutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav sur Cannes + questions de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: