forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les bons...Les pros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHISH
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 15:03

1 indice pour qui on ne doit pas prononcer le nom juste 1 voldemort?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aekm.fr
Daeranmoth
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : beaucoup
Loisirs : beaucoup

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 15:35

Citation :
Il y a bien sur une perception de l'élève, mais l'objectif du post, était de parler des bonnes expériences, d'une stage qui s'est bien dérouler,... etc.

Encore désolé Flash mais tu n'as pas bien saisi quel était l'objectif du post à la base et qui est flagrant : un pur post 100% propagande dans lequel en + israelistyle n'ose même pas donner le nom de la personne qu'il veut tant critiquer comme l'a justement fait remarquer Nicolas.
Le tout enrobé d'une question minable sans réponse possible "qui est le meilleur pour vous en France?"
Pour enfin finir par la petite phrase "le pire que j'ai vu..blablabla...je ne citerai pas son nom...blablabla"...peut etre etait ce pour echapper au moderateur qui devrait fermé ce topic non ?
stryges
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 16:34

là c'est quand même fort, vu les sous entendus israeli, tu aurais pu citer le nom de cette personne qui selon toi est la plus nulle du monde du krav.
Bizarre car lorsque l'on reprend ton message, il répond pourtant parfaitement à ta définition du parfait combattant, à savoir israélien d'origine, passage dans l'armée et apprentissage dans l'armée, instructeur IMI lui même et demande de ce dernier de développer le krav en europe ( à moins bien entendu que je me trompe).
Pour pouvoir juger du niveau de cette personne, je présume que tu dois avoir un niveau excellent en krav maga.
Honnêtement, le fait que tu te permettes de juger cette personne comme étant la plus nulle est fort prétentieux.
Si tu nous disais que tu ne te retrouvais pas dans son style ou dans sa personnalité. OK? On est pas louis d'or et on peut pas plaire à tout le monde mais franchement attaquer tout de suite sur les compétences, ça devient vraiment trés lourd.
Juger autrui sur sa compétence signifie simplement que tu te poses en référence absolue de l'excellence et vu que cette personne ne correspond pas à ce que tu attends ,elle est nulle...
Ca va les chevilles... une des premières valeurs que l'on apprend dans les AM est la simplicité et l'ouverture et en effet pour vérifier la valeur de chacun seul le combat le permet comme au temps des duels entre les différentes écoles japonaises ou chinoises.
Les mots ne sont que des mots et ne restent que subjectifs à moins bien entendu que tes dires soient paroles d'évangile.
Dans ce cas excuse moi pour ce post.
A+
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin
Loisirs : Heu....le krav

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 17:18

Franchement ca devient ridicule !!!!!!

A partir du moment ou l'on prend du plaisir a assister a un cours de Krav et que l'on sent que ses compétences évoluents....peut importe le prof !!!!!

et de toute manière même le meilleur prof au monde c'est a dire le miens !!! (je rigole), peut se faire surprendre par une lame ou une menace, etc.....
stryges
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 17:26

Tout à fait d'ok avec toi lamotta ces discussions sont totalement stériles et la seule chose qui importe est dêtre bien dans son club et d'avoir confiance en son prof.
Une des différences majeures entre les arts martiaux tradionnaux (plus particuliérement au japon) et les sports de combat est que jamais dans les arts martiaux on ne se permettra de remettre en cause la valeur d'un sensei même si on appartient à une école concurrente... c'est ce, je crois ce que l'on appelle le respect!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 17:52

Réponse a "Superjew" merci, on se comprend mon frère.

Pour "Flash" merci encore pour ton post, ton honneteté et simplicité et compréhension.
Laisse les autres parler, c'est des frustrés, ils sont sur un forum mais il faut pas écrire, je sais pas ce qu'ils font de leurs temps, c'est des frustrés donc ils écrivent sur le forum ce qu'ils mangent ou quel temps il fait dehors ou des gamineries et quand ça devient sèrieux ils se braquent car leur cerveau n'assimilent pas.

Liberté d'expréssion les mecs!!!! je dis ce que je veux quand je veux.

On a le droit de dire qui on pense bon et mauvais et c'est le but du post!!!
justement chacun a ses gouts et préferences et le but c'est la diversité et de partager ses expèriences selon son propre avis.

Le but est que si quelqu'un qui veut éssayer le krav lit, il peut se faire un petit sondage suivant ce que les gens disent.

je repète que ceci est un forum, un lieu d'avis et d'échange et on a quelques personnes ici qui se croyent dans les locaux de la DGSE, il est ou le probleme de citer des noms d'instructeurs??
celui qui n'est pas content n'a qu'a poster sur un autre sujet si il les interesse pas.

De citer les escrocs protègent des pauvres gens qui bossent durs et de citer les bons les aide aussi.

Comment reconnait-on les bons et les mauvais , tout simplement des avis.
Si il y a 2 instructeurs:
80 personnes sur 100 disent que le premier est bon
15 personnes sur 100 pour le deuxième disent qu'il est bon.

la ce n'est plus une question de gout mais on pourra affirmer que le meilleur est l'instructeur numéro 1, on ne parle pas de poisson ni de viande mais de talent.

L'instruction est un art donc pour les gamins qui parlent de combat a mort c'est plus la peine de poster.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 18:11

Daeranmoth, Je ne poste pas pour toi et c'est pas toi qui me file a bouffer.

Ma Crédibilité? Je ne te doit rien

Tu connais la liberté d'expréssion?

Je suis Heureux d'avoir poster "Warning" car je vais aider de pauvres gens a ne pas faire mes erreurs.

Si ce post te semble inutile en tout cas il t'interesse vu que tu es la, si il ne te convient pas créer en un mieux.

Moi je suis sur ce forum pour discuter et échanger des avis.

Tu es vraiment un gamin et tu es a coté de la plaque, qu'est-ce que un combattant a avoir avec un prof?

Se sont 2 choses différentes, des fois un super combattant sera trés mauvais en tant que prof et l'inverse aussi.

Je te retoune ton conseil, reflechis avant de poster sur mon post (ou mes posts).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 18:16

Citation :
C'est quoi ce charabia ? Les expériences de chacun seront différente en fonction des instructeurs donc bon...et comme on dit les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un...Ca revient au meme de dire "quel est le meilleur entre le poisson et la viande ?" C'est une question de gout...

Toi ta de la chance tu as 2 trous du cul, c'est la première fois que je vois ça, un en bas et l'autre a la place de ta bouche, ne t'inquiètes pas si tu sent la merde partout ou tu vas, ton nez est trop pret de ta bouche lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 18:21

Cher Nicolas,

C'est une question de respect, ce forum est pour toutes les fédés et être positif est important et non négatif

Dernière édition par Israelistyle93 le Lun 11 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 18:28

stryges, je te dis pareil qu'aux autres

Liberté d'expréssion , j'ai donné mon avis...

Qu'il te gène ou pas c'est la même limonade!!!

Je ne t'ai pas forcer a etre du meme avis que moi

J'aime Cantona et je trouve que Henri Michel est un sac a merde, ça te gène aussi?

Si les avis des autres te gène va en Chine, la bas tout est censuré et ça devrait te convenir.

Dernière édition par Israelistyle93 le Lun 11 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 18:38

Lamotta,

tu dis "A partir du moment ou l'on prend du plaisir a assister a un cours de Krav et que l'on sent que ses compétences évoluents....peut importe le prof !!!!! "

Justement si tu prends ton pieds dans tes cours et que tu évolues c'est que ton prof est bon , donc raconte, partage et dis nous ou est ton club et qui est ton prof, ça s'appelle un échange et non de la négativité...

comme ça des gars de ta région sauront ou aller...

C'est le but du sujet

sinon on peut faire comme toi, daerenmoth et stryges et être négatif et dire "C EST RIDICULE ce post"
stryges
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 19:22

Chapeau bas, israéli, je crois que tu viens de te couler tout seul .
Sincérement, tu fais preuve de tant d'intelligence, d'ouverture d'esprit que tu donnes vraiment envie aux autres de suivre tes conseils et sentiments.
C'est à cause de personne comme toi que les sports de combat ont si mauvaise réputation.
Juste pour te répondre l'avis des autres ne me gêne pas bien au contraire car c'est souvent source de partage et de connaissance mais encore faut il que l'on soit en présence d'un avis et non pas d'un jugement intempestif qui ne laisse pas libre cours à une discussion éclairé.
Mais tu as raison, restes dans ton désert intellectuel et gardes bien tes oeilléres en pensant que toi seul a raison et que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons.
Je dois avouer qu'en l'occurence, je suis trés fier d'être un con!
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 21:10

Israelistyle93 a écrit:
Laisse les autres parler, c'est des frustrés, ils sont sur un forum mais il faut pas écrire, je sais pas ce qu'ils font de leurs temps, c'est des frustrés donc ils écrivent sur le forum ce qu'ils mangent ou quel temps il fait dehors ou des gamineries et quand ça devient sèrieux ils se braquent car leur cerveau n'assimilent pas..

Mince je viens d'apprendre que je suis un frustré !!

Israelistyle93 a écrit:
Liberté d'expréssion les mecs!!!! je dis ce que je veux quand je veux...

Dans ce cas va au bout de la démarche et donne le nom de mauvais instructeur, en plus cela fera beaucoup moins hypocrite

Israelistyle93 a écrit:
Comment reconnait-on les bons et les mauvais , tout simplement des avis.
Si il y a 2 instructeurs:
80 personnes sur 100 disent que le premier est bon
15 personnes sur 100 pour le deuxième disent qu'il est bon.

la ce n'est plus une question de gout mais on pourra affirmer que le meilleur est l'instructeur numéro 1, on ne parle pas de poisson ni de viande mais de talent...

C'est là que cela devient particulièrement drôle, sur 3500 pratiquants de KM recensés en France combien sont de l'école de ce si mauvais instructeur ? Je te le donne en mille plus de 85 % !! Cela nous fait au bas mot 2975 idiots ou aveugles ou... frustrés c'est cela d'après toi non ?

Pour finir et répondre au post initial j'ajouterai que Richard est pour moi un très grand pratiquant (pour preuve Imi lui a demandé de lancer le KM en Europe, ce qu'il a très bien réussi). On peut ne pas aimer une personne pour des raisons qui nous sont propres, on ne peut pas pour autant occulter des faits. Si Richard était mauvais, crois-tu que le GIGN lui aurait demandé de les entraîner ?
Au secours les gendarmes du GIGN sont peut être aveugles ou idiots ou frustrés eux aussi !!! biggri

Pour ma part j'apprécie énormément Richard en tant qu'instructeur (très bon pédagogue, excellent technicien et combattant), mais aussi et surtout en tant qu'homme pour son humour et sa simplicité.

je me revendique sans rougir de son école, j'ai presque une centaine d'élèves qui me renouvellent leur confiance depuis 4 ans et me font comprendre qu'a priori je ne suis pas trop mauvais techniquement (dont des membres du PSIG, de la police : BAC, CRS..., des douanes jusqu'à un instructeur en combat rapproché membre des forces spéciales) et pourtant, je suis un pur produit de l'école de Richard ! Cherchez l'erreur...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kravmagamoselle.com
ralph
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 21:35

et voila c'est reparti le debat annuel c'est pas la premiere fois!!!
c'est il me semble difficile de rester objectif quand les propos s'emflamment de la sorte
tout le monde trouve plus ou moins son compte dans chaque branche n'est ce pas cela l'essentiel apres c'est sur les styles divergent en fonction des experiences des entraineurs
je vais donc m'abstenir de juger x ou y ce que je faisais avant maintenant avec un peu plus de recul je me contente de ce qui me plait ou je pratique, et je me rends egalement compte qu'il est souvent difficile de confronter les points de vues sur ce sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 21:55

Israelistyle,arrête le massacre.....
eco
webmaster
webmaster

Masculin
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Lun 11 Aoû - 22:01

nous y sommes le debat part en live, desole mais si vus n'etes pas assez grand pour gerer ca dans le calme je verrouille le sujet si vous voulez continuer faite le en mpla libre expression oui, l'agressivite verbale non

merci

http://www.imperium-international.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kravmaga-fkmds.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bons...Les pros   Aujourd'hui à 23:05

Les bons...Les pros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2