krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 information sur krav maga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sidi-romano
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : morbihan
Emploi : etudiant
Loisirs : bouger avec mes potes
Date d'inscription : 01/08/2008

information sur  krav maga Empty
MessageSujet: information sur krav maga   information sur  krav maga I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:21

salut tout le monde dance

alors voila j'ain un pote il y a un an qui est parti faire un stage de krav maga en israël et m'a dit que c'était vraiment bien.
après avoir visionner quelques videos, je trouve cela bien aussi et j'aimerais savoir ou ce renseigner pour trouver un club et aussi le pirx d'une année car étant etudiant je n'ai pas beaucoup d'argent.
merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cana
Nouveau
Nouveau
cana


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

information sur  krav maga Empty
MessageSujet: Re: information sur krav maga   information sur  krav maga I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:49

salut je voulait savoir ci ton pote en fesait deja avant son stage en israel dans quel club il en fait et quellle fede sinon dans le morbihan il me semble qu il n y a pas de club le plu pres est nantes ( pas sur ) brest certain mais maintenant il appel ca du ( modern combat ) base sur l energie avec un peu 2 krav trop statique tous dans l axe autant boire du red bull tu deviendra meilleur plu speed par contre dans l annee il vas y avoir un new club sur brest et cela vas etre du vrai krav vas sur le cite est cherche kmds pour les inscription il faut compter 150 e a 200e l annee merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

information sur  krav maga Empty
MessageSujet: Re: information sur krav maga   information sur  krav maga I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:46

cana il est temps de te mettre a l'orthographe et a la syntaxe; au vu de ton grand age il est inutile de te faire passer pour un jeune en utilisant un langage sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur  krav maga Empty
MessageSujet: Re: information sur krav maga   information sur  krav maga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur krav maga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information sur krav maga
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: