krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vive les ascenceurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeDim 1 Juin - 11:28

https://www.dailymotion.com/related/8959262/video/x25d7a_agression-dans-1-ascenseur_extreme biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Invité
Invité




vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:43

J'aurais aussi "pété un cable", si j'arrive seul dans un ascenseur puis faut attendre 5min qu'il monte parce-que tout le monde arrive.

Mais c'est qu'il est mal régler, une fois les portes fermés, on devrait pas pouvoir les rouvrir en appuyant sur le bouton à l'extérieur.

Par contre, est-ce que le flic à bien réagi, je sais pas. Si on regarde au ralenti, on voit que pour le neutraliser, il pointe l'arme exactement sur les civils.

Un coup aurait très bien pu partir.

Et les nanas qui cirent inutilement sans rien faire, ca m'insupportera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

Je l'ai vu hier aussi cette video...!!

C'est vrai qu'il y a de quoi peter un cable, qu'en y en a plus, y en a encore, sa peut tres tres vite saouler!!

Et je suis d'accord avec toi Flash, le flic pointe l'arme sur les civiles, sa aurait pus tres mal tourner, mais bon, c'estpas evidant non plus etil y est arrivé rapidement a le neutraliser, donc bravo tout de meme...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:00

creps a écrit:
Je l'ai vu hier aussi cette video...!!

C'est vrai qu'il y a de quoi peter un cable, qu'en y en a plus, y en a encore, sa peut tres tres vite saouler!!

Et je suis d'accord avec toi Flash, le flic pointe l'arme sur les civiles, sa aurait pus tres mal tourner, mais bon, c'estpas evidant non plus etil y est arrivé rapidement a le neutraliser, donc bravo tout de meme...!!

C'est pas évident, c'est pas évident, ca ne justifie en rien le fait qu'il pointe l'arme sur les civils.

Si tu n'es pas capable de gérer une situation, tu n'interviens pas et tu calmes d'abord le suspect, tu fais sortir les otages comme un négociateur, et ensuite tu le désarme. Si la technique est maitrisée, le temps qu'il se rende compte que tu l'as désarmé, tu as déjà l'arme pointée sur lui.

Mais la son intervention est une mise en danger de la vie d'autrui. Tu dis qu'il l'a rapidement neutraliser, je trouve au contraire qu'il a mis beaucoup de temps et qu'il a bien galérer. Le mec c'est un civil, qui a sans doute jamais pratiquer de sport de combat de sa vie, c'est pas la mer à boire à neutraliser!
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:25

faut pas oublier que le gars la frapper avant d'ou le temps intervention relativement longt
et puis a mon avis l'arme etait approvisionne mais pas charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
frere tuck
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : toulon
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : muscu,cine,
Date d'inscription : 25/03/2008

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

je trouve que le flic n'est pas mal du tout,c'est vraiment pas evident en situation reele.
Revenir en haut Aller en bas
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeLun 2 Juin - 2:48

Le seul point négatif que je trouve au policier est que, portant une arme, il devrait faire plus attention a ne pas se la faire prendre justement, il garderais son bras bien dessus ce genre d'incident n'ariverait pas...!!

Pour le reste sa reste tres difficile a gerer, et je trouve qu'il a relativement bien geré la situation...!!
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : toulon
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : muscu,cine,
Date d'inscription : 25/03/2008

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeLun 2 Juin - 10:17

En effet je croyais que l'agresseur sortait l'arme de sa sacoche!!!
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:26

Flash,

Juste une question, as tu déjà eu l'occasion d'avoir à faire à un homme armé, dans un espace réduit comme un ascenseur, l'as tu neutralisé facilement puisque ce n'est pas la mer à boire.
Si oui, merci de nous faire partager ta grande expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:36

stryges a écrit:
Flash,

Juste une question, as tu déjà eu l'occasion d'avoir à faire à un homme armé, dans un espace réduit comme un ascenseur, l'as tu neutralisé facilement puisque ce n'est pas la mer à boire.
Si oui, merci de nous faire partager ta grande expérience!

Je ne suis pas policier, donc je ne suis pas confronter à ce genre de situation.

Quand tu n'es pas en état d'intervenir tu n'interviens pas, c'est tout.

Il a mis la vie des civiles en danger, il se fait prendre son arme, ce qui est déjà un premier signe d'incompétence (me dit pas que ce serait arriver à un agent du RAID), ensuite il se prends une droite, la encore, il aurait été un peu plus attentif, ce serait pas arriver.

Puis, il décide de neutraliser le mec, le temps qu'il y arrive, il aurait pu vider le chargeur... Il a même pointé l'arme vers les victimes pour le neutraliser. En effet, tu as raison de le défendre, il a fait du bon travail.

De plus, l'argumentation "si tu ne fais pas mieux, tu ne critiques pas" ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:49

Désolé flash mais je ne peux vraiment pas abonder dans ton sens.
Tout d'abord comparons ce qui est comparable,nous sommes face à un policier de rue et non un agent du raid, GIGN, SWAT ou ce que tu veux.
Ensuite, le mec se trouve confronté à une situation extréme et dans ce cas, je ne pense pas que tu as véritablement le temps de réfléchir.
En effet, son geste était peut être imprécis mais il a réagi sur l'instant et encore ue fois demandes toi comment tu aurais réagis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeLun 2 Juin - 23:20

On ne parle pas de moi mais de lui.

Bien sur c'est une situation à haut stress, mais ca ne justifie rien.

Il a non pas commis une erreur, mais plusieurs, qui sont en faite un cercle vicieux:

Il ne fait pas attention, ne se rends pas compte qu'un individu est stresser à côté de lui => Celui ci lui prends son arme de service en lui mettant un coup de poing => Il intervient malgré tout => Il mets la vie de civils en jeu.

Si tu n'es pas en mesure d'intervenir tu n'interviens pas. C'est tout. Il n'y aucune excuse. Lorsque la vie de civils est en jeu, tu n'as pas le droit à l'erreur. La vérité c'est surtout qu'il n'est pas à la hauteur pour gérer cette situation. Il n'a ni la formation ni l'entrainement suffisant pour.

Il aurait très bien pu ne pas intervenir, calmer la situation, et dans au moment opportun le désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
zazou63
Nouveau
Nouveau
zazou63


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav maga,rugby,natation
Date d'inscription : 29/03/2008

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeLun 2 Juin - 23:33

Flash a écrit:
On ne parle pas de moi mais de lui.

Bien sur c'est une situation à haut stress, mais ca ne justifie rien.

Il a non pas commis une erreur, mais plusieurs, qui sont en faite un cercle vicieux:

Il ne fait pas attention, ne se rends pas compte qu'un individu est stresser à côté de lui => Celui ci lui prends son arme de service en lui mettant un coup de poing => Il intervient malgré tout => Il mets la vie de civils en jeu.

Si tu n'es pas en mesure d'intervenir tu n'interviens pas. C'est tout. Il n'y aucune excuse. Lorsque la vie de civils est en jeu, tu n'as pas le droit à l'erreur. La vérité c'est surtout qu'il n'est pas à la hauteur pour gérer cette situation. Il n'a ni la formation ni l'entrainement suffisant pour.

Il aurait très bien pu ne pas intervenir, calmer la situation, et dans au moment opportun le désarmer.

Je suis pas sur que la situation se soit calmée, le gentil monsieur un peu stressé était bien determiné a tiré et sans hesitation,il a donc bien fait de tenter quelque chose aprés ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeLun 2 Juin - 23:36

Bien déterminer à tirer, tu peut m'indiquer ce qui te permet d'affirmer cela?

Il aurait vraiment voulu tirer, il aurait eu le temps de vider le chargeur. La question n'es pas la.
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:05

Bien sur que si que la question est là!
Tu réagis à froid tranquillement installé derrière ton écran et critiques la réaction de ce type qui a dû réagir à chaud à une situation extréme.
Crois tu vraiment que dans une telle situation tu es tellement maitre de toi que tu péses le pour et le contre de tes actions futures.
Un peu de sérieux, tu réagis sur le coup et tu n'as pas le temps de réfléchir surtout si tu n'es pas un gars hyper entrainé et habitué à ce genre de stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:26

zazou63 a dit que le monsieur était déterminer à faire feu sans hésitation. Je lui ai répondu que s'il aurait vraiment voulu faire cela, il aurait eu le temps de vider le chargeur.

stryges a écrit:
Bien sur que si que la question est là!
Tu réagis à froid tranquillement installé derrière ton écran et critiques la réaction de ce type qui a dû réagir à chaud à une situation extréme.
Crois tu vraiment que dans une telle situation tu es tellement maitre de toi que tu péses le pour et le contre de tes actions futures.
Un peu de sérieux, tu réagis sur le coup et tu n'as pas le temps de réfléchir surtout si tu n'es pas un gars hyper entrainé et habitué à ce genre de stress

Et donc, c'est censé expliquer et excuser le fait qu'il a mis la vie de civils en jeu?

Ta fille se serait prit une balle, tu aurais le même discours "bin oui, le monsieur n'a pas eu le temps de peser le pour et le contre, il n'a pas été maitre de lui, c'est une situation extrême".

Imagines juste que le type aurait vraiment fait feu, peut-être qu'il a essayé, mais ne savait même pas comment enlever la sécurité, la gâchette est bloquée, que c'est bête. Le flic aurait peut-être eu des morts sur le conscience. Franchement, je pense pas que tu le défendrais comme tu fais.

Pourtant, aucun élément lui permettait de déterminer si le type allait ou non tirer.

Je me répète, il a mis la vie de civil en jeu. Il a mal réagi. Il n'y a aucune excuse et aucun dialogue n'est possible. Les faits sont les faits.

Lorsque tu n'es pas en état d'intervenir, tu n'interviens pas point barre.
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:11

je te souhaite juste de ne jamais être confronté à ce genre de situation et surtout de ne pas prendre la mauvaise décision.
Imagines que le mec ait fait feu, qu'il savait parfaitement utiliser une arme comme la plupart des américains et que le flic n'ait pas agit.
J'espére qu'en vieillissant tu te rendras compte que tout n'est pas noir ou blanc.
Et pour clore définitivement (du moins en ce qui me concerne) ce débat qui devient stérile, je dirais juste que la critique est facile mais l'art difficile.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les ascenceurs Empty
MessageSujet: Re: vive les ascenceurs   vive les ascenceurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les ascenceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive l'immunité...
» c moi
» Vive les femmes qui bossent...
» stage bordeaux vive les bretons
» vive "JIM CARREY "............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: