|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
cris Nouveau

Nombre de messages: 29 Age: 22 Localisation: 13 Emploi: rien Loisirs: krav maga ,sport , musique , cinéma Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Lourd Entrainement Ven 23 Mai - 14:33 | |
| Salut a tous moi pour mon explosiviter et ma vitesse j'utilise des poid 5kilos a la cienture et de 1 kilo a chaque bras que je porte en permanance chez moi ou pour le shadow .  |
|  | | Daniel je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 328 Age: 55 Localisation: Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114 Emploi: instructeur sportif Loisirs: le sport et le jardinage de fleur Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Lourd Entrainement Ven 23 Mai - 15:38 | |
| en tant que prof de gym , je déconseille ce type de matériel , car tes articulations et ligaments de ne sont pas prévues pour çà..... ( en gros) ....l'idéal c'est un entrainement avec le poids du corps , tractions barre fixe , dips ,pompes, squats avec les mains sur une barre fixes steeping peids joints etc... d'autres idées sont les bienvenues Daniel  |
|  | | cris Nouveau

Nombre de messages: 29 Age: 22 Localisation: 13 Emploi: rien Loisirs: krav maga ,sport , musique , cinéma Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Lourd Entrainement Ven 23 Mai - 19:47 | |
| dac  du conseille Daniel |

Nombre de messages: 328 Age: 55 Localisation: Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114 Emploi: instructeur sportif Loisirs: le sport et le jardinage de fleur Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Lourd Entrainement Ven 23 Mai - 19:52 | |
| |
|  | | bencorsica Langue pendue

Nombre de messages: 112 Age: 29 Localisation: La Bouilladisse Emploi: AED Loisirs: sport de combat, sport extrem, sport mécanique Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Lourd Entrainement Ven 23 Mai - 22:24 | |
| 100% d'acc avc daniel ou alors poids mais a tres tres pt dose |

| Sujet: Re: Lourd Entrainement Sam 24 Mai - 8:18 | |