krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krav Maga Chat Live

Aller en bas 
+3
MANBERNA
ralph
mike06140
7 participants
AuteurMessage
mike06140
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2005

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:44

Chers internautes,
Je viens de mettre en ligne une nouvelle rubrique: Krav Maga Chat Live, pour pouvoir discuter, échanger des fichiers en direct. Elle est ouverte à tous les pratiquants de sports de combats et d'arts martiaux
Attention ce n'est pas Meetic donc interdiction absolue de draguer les KravMaga girls (lol).
A vos pupitres,
www.nicekravmaga.com
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:36

en lisant ce que tu penses dans ta rubrique je constate que le seul vrai krav est dispense par rd ,et toi bien sur, etant instructeur ffkda
il n'y a donc que la ffkda qui fait du krav et du vrai krav
permets moi d'en douter,vous n'etes paqs les seuls detenteurs d'une parole
si imi etait dieu il ya plusieurs ecoles se reclamant de son heritage c'est idem en religion chacun choisi mais vous n'etes pas les seuls elus ,vous vous etes simplement eriges en apotre d'une pratique dont vous n'etes pas les seuls detenteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:28

en attendant votre fédération n'a aucune légitimité mon cher Ralph, et, il ne faut pas nier la vérité.

Mais je ne pense pas que c'était le sujet de son post.

On trouvera toujours à redire, et, pour info ce sont les opposants à la FEKM qui ce sont institués ennemis de la FEKM.

Bref, des sujets stériles.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:39

si on peu pas draguer vois pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
zazou63
Nouveau
Nouveau
zazou63


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav maga,rugby,natation
Date d'inscription : 29/03/2008

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:08

MANBERNA a écrit:
si on peu pas draguer vois pas l'intéret.

Pareil! Alors arretez vos guegueres de federations,il y a des choses plus graves comme le faite de ne pas pouvoirs draguer Krav Maga Chat Live 41 Krav Maga Chat Live 49
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:55

bonsoir jerome 69 tu as raison sur un point notre federation n'est reconnu par la ffkama et cela et un choix nous l'avons voulu ainsi, par contre nos diplome sont reconnu par ikmf, et eikm apres on aime ou on aime pas libre choix

tu parles ennemis de la FEKM faut arrrete on est pas en guerre, j'ai pas mal de copains instructeur dans diverses federation y compris la tienne (car j'ai decouvert le krav a la fekm) et crois moi quand on se rencontre l'ambiance n'est pas guerrier mais bonne enfant malgrer nos divergences opinions alors STOP les gars (je parle pour tous le monde)

il y a assez de cons sur terre, pour ce prendre la tete avec ce genre de betisse

a bientot fing33

eco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeVen 23 Mai - 0:59

jerome69 a écrit:
en attendant votre fédération n'a aucune légitimité mon cher Ralph, et, il ne faut pas nier la vérité.

Mais je ne pense pas que c'était le sujet de son post.

On trouvera toujours à redire, et, pour info ce sont les opposants à la FEKM qui ce sont institués ennemis de la FEKM.

Bref, des sujets stériles.
arrete donc de remettre sur la table les guerres de fédé, le krav c'est du krav peu importe la fédé, et si vous voulez vous laisser avec votre manipuler et diriger par la ffkada ainsi qu'accepter qu'un prof de karaté soit juste avec un dif passé en quelque jour soit ceinture noire de krav libre à vous mais ne dis pas que les autresfédé non affilier à la ffkada , car pas assez connes pour accepter d'être commander par des gens qui connaissent tchipette au krav ne sont pas légitimes.
de plus c'est pas parceque tu as un diplome de telle ou telle fédé que t'es forcément un bon instructeur.
vos pseudo guerre de fédé me font rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:27

Manberna, tu t'emballes trop vite et tu parles sans savoir.

Il est 1 fait indéniable qu'on ne peut pas nier, et, j'ai donné mon avis la dessus à mon prof, c'est que toute les fédé qui ne sont pas affiliées à la FFKAMA ne peuvent pas prétendent à donner des grades ou diplômes.
Seul une fédération délégataire peut délivrer des grades (et vous pouvez l'appeler comme vous voulez, dan, degrés.... vous n'avez pas le droit).

Tu fais vent d'une rumeur qui est fausse, un prof de karaté ne peut devenir prof de krav en si peu de temps.

Ce qui est marrant c'est quand on présente 1 gars qui s'entraîne avec kaddoush et qui devient instructeur à une vitesse folle, ca surprend peu de monde, mais si c'est 1 karateka ca dégoûte la terre entière. Mais encore une fois, ce n'est pas possible. Après il y a des tricheurs partout, et ca ce n'est pas une invention de la ffkama.
Je suis content de voir que nos "pseudo" guerre te font rire, mais il y en a partout, même au penchak. Même 1 JOUSSOT fait des trucs qui sont pas correctes, c'est dans la nature humaine.

Eco, je suis d'accord avec toi.
Quand je parle d'ennemi, je parle à partir du moment ou KADDOUSH et YANILOV ont commencé à dire que R.D n'est que ceinture bleue, et qu'il n'a pas le droit d'enseigner le krav et que son krav est de la boxe...... c'est vrai que ca saoule, mais qu'est ce que ca nous a cassé la couilles d'entendre ca dans tous les sens.

Après moi je m'en fout de quelle fédé, je m'entraîne partout, mais il faut arreter de raconter des mensonges.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeVen 23 Mai - 12:20

c'est génial quelque soit la pratique concernée, on retrouve les mêmes débats stériles... c'est juste de la masturbation intellectuelle et peut être des histoires de personnes ayant un égo un peu trop surdimensionné.
En ce qui me concerne, je ne pratique le krav que depuis peu de temps (venant de l'aikido) et en toute franchise je ne connais pas les différences justifiant les querelles entre les fédés.
Tout ce que je sais c'est que j'ai choisi le club où je m'entraine vis à vis du professeur (le hasard a voulu que ce club belge dépende de la FEKM mais pas de la FFKAMA... bien entendu) et frcar je considére que ce qui est primordial dans la pratique d'un art martial est la qualité de ton enseignant et la confiance que tu as en lui... tout le reste n'est que baliverne car si le prof est nul et malhonnête peu importe sa fédé.
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Langue pendue
Langue pendue
bencorsica


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : La Bouilladisse
Emploi : AED
Loisirs : sport de combat, sport extrem, sport mécanique
Date d'inscription : 08/05/2008

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:55

100% d'accord avec stryges
je suis passé sur ce post par hasard
et ben c'est malheureux de voir c'est guéguerre a 2 sous
je suis la pr dir "rein du tout" mdr
ce genre de discution me passe complement au dessus
je ne m'y suis jamais interressé, et c'est pas pres de changer
Pour moi seul la discipline compte pr "l'echange"
en l'occurrence "le krav" Basta
FEKM, IKMF,FFKAMA, etc...
Je suis pas la pr me masturber le cerveau avec ce genre de connerie. lol
Pour moi,seul l'envie, la bonne volonté, et la passion compte, faites en ce que vous voulez
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:50

PS dis moi ce que joussot à fait de pas correcte je serais curieux de savoir ? car c'est plutôt des mecs comme mastro qui lui ont des trucs pas correctes.
alors justifie tes propos avant d'annoncer des trucs.
et vos guerres de fédé y'en as beaucoups moins en penchak silat. mis à part les guerres entre styles. mais y'a pas vraiment de guerre entre joussot et ropers , comme il peu y'en avoir entre certains et rd.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:59

et bien c'est que tu es mal renseigné.
Les guerres ca existent partout.
Jean Michel PINARD ca te parle?

Mais si le Penchak c'est si bien, pourquoi t'interesser au krav?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:51

t'es un fout la merde jerome 69 va sur le site de ton pote gas oil et barre toi
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:40

STOP JE VERROUILLE LE SUJET CAR CA COMMENCE A PARTIR EN LIVE MERCI DE REGLER VOS PROBLEMES EN MP

MERCI BEAUCOUP

ECO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Contenu sponsorisé





Krav Maga Chat Live Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga Chat Live   Krav Maga Chat Live I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav Maga Chat Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: