krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un club de krav à brest

Aller en bas 
+11
Goeland-29
anubis69
eco
PHISH
newnewbie
ralph
stryges
Foxman29800
cana
raid
dragon ball
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragon ball
Nouveau
Nouveau
dragon ball


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : brest
Emploi : adjoint technique
Loisirs : divers
Date d'inscription : 14/05/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:21

061 061 enfin un club qui ouvre sur brest. 061 061
quand je lis sur le forum qu'il y a un club qui arrive je suis heureux, car cela me donnera peut etre l'occasion de reprendre le krav dans ma ville (enfin s'il veule bien de moi???????).
car bosser tous seul ce n'est pas se qu'il y a de plus simple, et on ne progresse pas, on regresse.

dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13

mais il a d'autre club de krav 2 eikm et ikmf. Ta deja fait du krav sur brest.
Revenir en haut Aller en bas
dragon ball
Nouveau
Nouveau
dragon ball


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : brest
Emploi : adjoint technique
Loisirs : divers
Date d'inscription : 14/05/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

oui j'ai déjà pratiquer, il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:56

je suposse au budokan.
Revenir en haut Aller en bas
dragon ball
Nouveau
Nouveau
dragon ball


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : brest
Emploi : adjoint technique
Loisirs : divers
Date d'inscription : 14/05/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:24

t'es trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
cana
Nouveau
Nouveau
cana


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

bientot il y aura un club de krav a brest un club de copains ou on fera du krav et non du kaka maga ou on pourra continuer a discuter sur ce site aller faire des stages ailleurs sans qu on vous fasse la gueule ou qu on vous critique ou que l on vous vire demandez a certains du budokan ils savent de quoi ils parlent en plus les cours ne sont pas toujours donne par un instructeur mais par son second qui n as pas de diplome et qui en aura jamais ( le (maitre) ne veux pas qu ils passent instructeurs ah l ego du (maitre )qu elle connerie il ne veux pas se faire depasser par ces eleves )
Revenir en haut Aller en bas
cana
Nouveau
Nouveau
cana


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:50

dragon ball que penses tu de ton ancien club ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon ball
Nouveau
Nouveau
dragon ball


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : brest
Emploi : adjoint technique
Loisirs : divers
Date d'inscription : 14/05/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:53

je connais étant un ancien de ce club, qui a lui aussi été viré comme un mal propre par le prof. bref je ne repolémiquerais pas sur ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon ball
Nouveau
Nouveau
dragon ball


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : brest
Emploi : adjoint technique
Loisirs : divers
Date d'inscription : 14/05/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:54

je pense que tous a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Foxman29800
Nouveau
Nouveau
Foxman29800


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : krav
Date d'inscription : 27/08/2008

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:19

salut ,
je suis nouveau sur le site.
je pense juste qu'il faut que tu essaie dans les 2 clubs de BREST et compare ( fait 1 semaine chez l'un et l'autre ) .
J'ai pratiqué 2 ans au BUDOKAN et c'était pas mal . J'ai appris beaucoup malgré mes 15 années de karaté et 7 ans d'ninstructeur d'auto-défense militaire.
alors , fait toi ta propre opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11

en tout cas félicitation pour ton avatar foxmen... bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Foxman29800
Nouveau
Nouveau
Foxman29800


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : krav
Date d'inscription : 27/08/2008

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

merci
petit et mortel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:47

tu a pas le droit de faire une semaine, minimum 1 cours d'essaie au budokan ohhh les radins et a eikm la ou je suis tu a environ 3 a 4 jours deja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:21

le budokan ne fait plus de krav mais du modern combat il vient d'ailleurs d'ouvrir cette section et cette fede en france etant le seul dans son systeme il ne peut plus etre comparer aux autres, c'est l'aboutissement es années de travail de cet enseignant
Revenir en haut Aller en bas
newnewbie
Nouveau
Nouveau
newnewbie


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2008

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:55

Bonjour bonjour
comme d'autres j'aimerais découvrir le krav-maga sur Brest, en parcourant le forum on apprend des tas de choses, en particulier qu'il y a 2 clubs (dont l'un donne à priori un peu plus envie que l'autre... non ? si !), cela dit autant se rendre compte par soi-même, mais mais mais (car il y a un "mais", voir 3 !) l'un -ikmf si j'ai suivi ;) - à pignon sur rue -donc là pas de problème- et l'autre -eikm, j'ai bon ? ;) -... là mmmmh... mystère...
Et donc et donc...? Comment qu'y fait le gars ?
(attention la réponse "- ben y va faire du judo ou de la danse" n'est pas celle attendue ;)
merci
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:50

il a 2 club actuellement bientot un troisième je pense, après c'est a toi de faire se que bon te semble et ou tu te s'en le mieux et ou l'ambiance est mieux selon tes gouts. Le 1 club le budokan comme dit ralph fait plus de krav mais du modern combat, après a toi de voir. L' eikm ouvre ses portes vers le 15 septembre je crois après les autres se c'est pas. Le budokan avant appartenait a ikmf, 2 a eikm et le 3 normalement kmds dont le president est sur se forum et les instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
newnewbie
Nouveau
Nouveau
newnewbie


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2008

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:31

Merci de ta réponse, effectivement je n'avais manifestement pas tout saisi...
Bon : si on laisse le modern combat de côté (juste comme ça...), ça laisse 2 clubs, ok parfait, très bien même vu le nombre de clubs en france, mais mon problème est le suivant : damned où c'est qu'on trouve leurs coordonnées ?
sincèrement, j'ai beau chercher, là je creuse (j'en suis même à ma troisième galerie ;)
Affaires de personnes mises à part, c'en est même assez étonnant je trouve (voyons, aucune trace nulle part, furtifs... bon sang mais c'est bien sûr ! ce sont des ninjas ! ;)
Bref, bref, sans remettre en cause leur communication, serait-il possible d'en savoir un peu plus (horaires - super important -, tarifs, conditions requises...), enfin pour savoir concrètement où et comment essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:57

bizarre le budokan fait beaucoup de pub perso il sont partout ou il peuvent mettre leur nez mais je pense vu ta reponse tu le laisse de coté. Après l'eikm, oui on trouve pas partout car il fait pas de pub car il prefere travailler au petite communauté mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas efficace perso je suis la-bas est question ambiance elle est bonne perso c'est mieux en petite communauté car on se connais tous et l'instructeur a le temps de passer nous voir contrairement a ceux qui sont nombreux comme le budokan. et le 3 club ouvre c'est portes cette année donc j'en c'est pas plus mais on se connait car il sont venu donner des stage, bonne entende entre les instructeur. Je t'enverré un mp pour te donner les coordonnées que j'ai a ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:30

Quelqu un connait le site de Budokan de brest (sans vouloir faire de polemique) Je connais pas et j aimerais me faire mon idee dessus vu tt ce que vous dite dessus. Si non tempis c est pas grave le plus important c etait de sortir de la cave et les gens le savent LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:58

il y a en effet 2 clubs actuellement sur brest le 1er au budokan, mais qui depuis ces dernieres années tend a appliquer son systeme : le modern combat et un autre eikm qui est un ancien eleve du 1er qui a ete forme avec l'instructeur du 1er ( qui etait kaddouch)
les deux sont differents dans les methodes et l'approche, au budokan il n'y a que tres peu d'assaut mais principalement de la technique, c'est peu physique, depuis 2 ans le budokan applique son systeme issu de l'"experience martiale " de son instructeur il y melange du krav du kali du karate et plein d'autres choses

c'est a chacun de voir
par contre un 3 emem club va s'ouvrir des octobre novembre affilié a la fkmds, ce futur club est actuellement en cours de construction
Revenir en haut Aller en bas
newnewbie
Nouveau
Nouveau
newnewbie


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2008

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:41

oué merci les gars, c'est complet c'est parfait
ya plus qu'à...!
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:45

Merci pour les infos Ralph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: ECO   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:23

JE CONFIRMRE LA CREATION D UN CLUB FKMDS EN SEPTEMBRE SUR BREST
EN OCTOBRE IL Y AURA AUSSI UN STAGE JE VOUS DONNERAIS LES INFOS ULTERIEUREMENT
A BIENTOT

ECO

PS : FELICITATION A PETIT MARSOUIN, AH OUI IL EST QUOI LE MONT ST MICHEL biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
anubis69
Nouveau
Nouveau
anubis69


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : Marin d'état
Loisirs : Randonnées, arts, voyages
Date d'inscription : 17/04/2008

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:04

Bonjour à tous,

hé oui ça fait un petit moment que j'étais pas viendu rendre une petite visite sur ce forum. Bon voilà la rentrée passée alors j'aimerais avoir un peu plus d'infos sur le nouveau club ouvert sur Brest.

Merci et à bientot peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:17

les infos c est bien, tester c est mieux!
Stage FKMDS samedi prochain ( le 4 et 5) au fort du Questel derriere la cavale blanche a partir de 9h, tu ramenes ton casse dalle et ta gnack, et tout ce passera bien.
A l issu, on vous donne toute la doc et les rens pour les inscriptions, debut des cours mardi 7 oct a 20h30.
les cours se derouleront mardi et vendredi, de 20h30, jusqu au bout de la nuit!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Contenu sponsorisé





un club de krav à brest Empty
MessageSujet: Re: un club de krav à brest   un club de krav à brest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un club de krav à brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krav Maga sur BREST 29200
» Cherche club sur Brest
» bientot un nouveau club fkmds sur brest
» Krav maga sur brest
» A propos du Krav maga sur brest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: