|
|
| Auteur | Message |
|---|
dragon ball Nouveau

Nombre de messages: 34 Age: 36 Localisation: brest Emploi: adjoint technique Loisirs: divers Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: un club de krav à brest Dim 27 Avr - 12:21 | |
|  enfin un club qui ouvre sur brest. quand je lis sur le forum qu'il y a un club qui arrive je suis heureux, car cela me donnera peut etre l'occasion de reprendre le krav dans ma ville (enfin s'il veule bien de moi???????). car bosser tous seul ce n'est pas se qu'il y a de plus simple, et on ne progresse pas, on regresse. dragon ball |
|
 | |
raid je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 403 Age: 22 Localisation: brest Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: un club de krav à brest Dim 27 Avr - 13:13 | |
| mais il a d'autre club de krav 2 eikm et ikmf. Ta deja fait du krav sur brest. |
|
 | |
dragon ball Nouveau

Nombre de messages: 34 Age: 36 Localisation: brest Emploi: adjoint technique Loisirs: divers Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: un club de krav à brest Dim 27 Avr - 14:14 | |
| oui j'ai déjà pratiquer, il y a trois ans. |
|
 | |
raid je ne m'arrete plus

Nombre de messages: 403 Age: 22 Localisation: brest Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: un club de krav à brest Dim 27 Avr - 14:56 | |
| |
|
 | |
dragon ball Nouveau

| Sujet: Re: un club de krav à brest Dim 27 Avr - 15:24 | |
| |
|
 | |
cana Nouveau

Nombre de messages: 28 Age: 29 Localisation: 29 Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: un club de krav à brest Dim 27 Avr - 16:45 | |
| bientot il y aura un club de krav a brest un club de copains ou on fera du krav et non du kaka maga ou on pourra continuer a discuter sur ce site aller faire des stages ailleurs sans qu on vous fasse la gueule ou qu on vous critique ou que l on vous vire demandez a certains du budokan ils savent de quoi ils parlent en plus les cours ne sont pas toujours donne par un instructeur mais par son second qui n as pas de diplome et qui en aura jamais ( le (maitre) ne veux pas qu ils passent instructeurs ah l ego du (maitre )qu elle connerie il ne veux pas se faire depasser par ces eleves ) |
|
 | |
cana Nouveau

Nombre de messages: 28 Age: 29 Localisation: 29 Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: un club de krav à brest Dim 27 Avr - 16:50 | |
| dragon ball que penses tu de ton ancien club ? |
|
 | |
dragon ball Nouveau

| Sujet: Re: un club de krav à brest Dim 27 Avr - 16:53 | |
| je connais étant un ancien de ce club, qui a lui aussi été viré comme un mal propre par le prof. bref je ne repolémiquerais pas sur ça!!! |
|
 | |
dragon ball Nouveau

| Sujet: Re: un club de krav à brest Dim 27 Avr - 16:54 | |
| je pense que tous a déjà été dit. |
|
 | |
Foxman29800 Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 36 Localisation: dijon Emploi: militaire Loisirs: krav Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: un club de krav à brest Mer 27 Aoû - 18:19 | |
| salut , je suis nouveau sur le site. je pense juste qu'il faut que tu essaie dans les 2 clubs de BREST et compare ( fait 1 semaine chez l'un et l'autre ) . J'ai pratiqué 2 ans au BUDOKAN et c'était pas mal . J'ai appris beaucoup malgré mes 15 années de karaté et 7 ans d'ninstructeur d'auto-défense militaire. alors , fait toi ta propre opinion !!! |
|
 | |
stryges Langue pendue

Nombre de messages: 107 Age: 40 Localisation: tourcoing Emploi: chargé de compte Loisirs: krav maga Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: un club de krav à brest Mer 27 Aoû - 21:11 | |
| en tout cas félicitation pour ton avatar foxmen... bon choix! |
|
 | |
Foxman29800 Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 36 Localisation: dijon Emploi: militaire Loisirs: krav Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: un club de krav à brest Mer 27 Aoû - 21:16 | |
| petit et mortel !!!! |
|
 | |
raid je ne m'arrete plus

| Sujet: Re: un club de krav à brest Jeu 28 Aoû - 10:47 | |
| tu a pas le droit de faire une semaine, minimum 1 cours d'essaie au budokan ohhh les radins et a eikm la ou je suis tu a environ 3 a 4 jours deja mieux. |
|
 | |
ralph moulin à parole

Nombre de messages: 715 Age: 49 Localisation: brest Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: un club de krav à brest Jeu 28 Aoû - 12:21 | |
| le budokan ne fait plus de krav mais du modern combat il vient d'ailleurs d'ouvrir cette section et cette fede en france etant le seul dans son systeme il ne peut plus etre comparer aux autres, c'est l'aboutissement es années de travail de cet enseignant |
|
 | |
newnewbie Nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 35 Localisation: Brest Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: un club de krav à brest Jeu 28 Aoû - 14:55 | |
| Bonjour bonjour comme d'autres j'aimerais découvrir le krav-maga sur Brest, en parcourant le forum on apprend des tas de choses, en particulier qu'il y a 2 clubs (dont l'un donne à priori un peu plus envie que l'autre... non ? si !), cela dit autant se rendre compte par soi-même, mais mais mais (car il y a un "mais", voir 3 !) l'un -ikmf si j'ai suivi ;) - à pignon sur rue -donc là pas de problème- et l'autre -eikm, j'ai bon ? ;) -... là mmmmh... mystère... Et donc et donc...? Comment qu'y fait le gars ? (attention la réponse "- ben y va faire du judo ou de la danse" n'est pas celle attendue ;)  |
|
 | |
|