krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 expérience contre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




expérience contre ... Empty
MessageSujet: expérience contre ...   expérience contre ... I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:22

Salut salut

Je me demandais si vous aviez (surement) déjà dû vous battre contre 1 pratiquant d'un autre sport de combat (muay thai, boxe, karaté etc ) que se soit en situation réelle ou en sparring léger ou dur sport12


Et j'aimerais connaitre vos impressions ... qualités de l'opposant vous ayant posé probleme, ses défauts, les + du krav etc ...


perso, étant un pratiquant plutot mixte, je n'ai pas le recul nécessaire pour faire ce genre d'analyse expérience contre ... 102
Revenir en haut Aller en bas
zazou63
Nouveau
Nouveau
zazou63


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav maga,rugby,natation
Date d'inscription : 29/03/2008

expérience contre ... Empty
MessageSujet: Re: expérience contre ...   expérience contre ... I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Pour ma part j'ai eu affaire une fois a un boxeur,etant assez grand et agil il a pri un low kick et je l'ai fini au sol mais ça devait pas etre un super boxeur expérience contre ... 491567 Le krav ma apporté l'efficacité du coup et d'etre assez polyvalent dans mes mouvements, il est aussi bon pour s'adapter a l'adversaire voila aprés c'est qu'un cas isolé yahoo
Revenir en haut Aller en bas
 
expérience contre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: