krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Krav maga sur Strasbourg...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bazilh
Nouveau
Nouveau
Bazilh


Nombre de messages : 6
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2005

Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:36

bonjour tt le monde! J'aimerai savoir s'il ya des personnes qui partiquent à Strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:45

Salut Bazilh fing33

Ben moi je fais du krav sport12 sur strasbourg à l'ASKM (Association Strasbourgeoise de Krav Maga) dirigée par Gilles HASSINE (pour plus d'infos site web :http://www.strasbourg-kravmaga.com).

Tu recherches un club?

Si t'as des questions j'suis à ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:19

Une Ecole Aléxis une Ecole et non un Club!!!!!
Gilles va te tuer. deegroller
Revenir en haut Aller en bas
Bazilh
Nouveau
Nouveau
Bazilh


Nombre de messages : 6
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2005

Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:20

beh, en fait je cherchais un sport de combat, et l'ésprit du krav maga me plait bien et vu qu'il y a un club à Strasbourg, me suis dit: pourquoi pas! Donc je voulais savoir si l'ambiance était sympa, comment se deroule un entrainement, combien de fois par semaine pour bien évoluer, si on rentre pleins de bleus le soir, si on met trois mille ans avant de savoir maitriser correctment une technique, comme dans de nombreux arts martiaux, s'il ya de jolies filles... non non je m'emporte Violence44... ET pourquoi vous avez choisi le krav maga? Je m'arrete là, c'est déja pas mal, mais j'en ai encore pleins d'autres...
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:38

salut Bazilh,

je ne suis pas sur Strasbourg , mais je te demanderais , si tu veux bien de te présenter aussi dans la section présentation stp, histoire de te connaitre un peu mieux fing24

sinon , je peux répondre à quelques questions :

- tu vas surement rentrer avec quelques bleus , il ne faut pas ce le cacher ça tape un peu quand même Violence35 , et je te rassure le krav a été fait de telle sorte qu'il est vide assimilable , aprés tout dépend de combien de fois tu iras à l'entrainement :bek006: !!!

mais je pense que sur Strasbourg ils sont simpas et tu dois pouvoir faire un essai pour voir si ça te plait ou pas , n'est pas alexis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:32

Salut Basilh.Au début tu vas faire pas mal de self surtout pendant les 2 premières ceintures jaune et orange en y melant de temps en temps quelques combats pieds poings qui t'ameneront vers la verte où il y a un combat dur au passage de cette ceinture.En moyenne tu as les deux 1ere ceintures la 1ere année.Il est vrai que l'on progresse rapidement et que l'on prend confiance en soi,les combats sont là aussi pour calmer un peu les ardeurs de ceux qui peuvent se sentir invincibles :bek006: .Des bleus?oui ça peut arriver.Protège toi:protège tibias,coquille car contrairement à certains AM on peut frapper aux parties. :pale: Personnellement j'essai de m'entrainer au minimum 2 fois/semaine,si je peux 3.Abientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:20

J'vais te parler un peu de notre école (merci Gasoil de m'avoir repris bek047).

Niveau ambiance y a rien à redire: l'enseignant :bek006: est génial (t'es d'accord avec moi Gasoil je pense) et les élèves sont tous cools fam21.

Pour ce qui est du cours en lui-même en général y a un échauffement de 15 min (je dis en général car il arrive qu'on commence direct par des assauts légers Violence33 ) puis on passe aux techniques en elles-même sport25 et on finit bien évidemment par des étirements yahoo . Le mieux c'est que tu viennes assister à un cours. Ha j'oubliais on fait aussi du renforcement musculaire c'est indispensable (pompes et abdos push )!!

Pour les autres questions benoit et thierry y ont déja répondu. Voilà

....au fait les filles y en a quelques unes pompom

L'une des raisons pour lesquelles j'ai opté pour le krav est que vu le climat qui règne dans les rues aujourdhui vaut mieux savoir se défendre si besoin sport05.
Revenir en haut Aller en bas
bojovnik
Bavard
Bavard
bojovnik


Nombre de messages : 52
Localisation : Strasburgrad
Date d'inscription : 17/02/2005

Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeMar 10 Mai - 2:42

Ciao Bazilh!

Comme Alex et Gasoil je m'entraine à l'ASKM, et j'en suis très content. Master Gilles est un super prof et l'ambiance est extra. Donc plutôt que de faire de long discours, le mieux est de venir t'entrainer une fois avec nous. Le 5 juin prochain il y a un stage de 4h ouvert à tous(renseignements sur le site de l'ASKM qu'Alex a linké plus haut).
Alors p'tet à là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:42

Bojovnik je suppose que la petite phrase "Donc plutôt que de faire de long discours..." s'adresse à moi vu le pavé que j'ai écrit.

Méfies toi deegroller .... 8
Revenir en haut Aller en bas
bojovnik
Bavard
Bavard
bojovnik


Nombre de messages : 52
Localisation : Strasburgrad
Date d'inscription : 17/02/2005

Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:03

alexis a écrit:
Bojovnik je suppose que la petite phrase "Donc plutôt que de faire de long discours..." s'adresse à moi vu le pavé que j'ai écrit.

Méfies toi deegroller .... 8

Maaaaaaaa non Alex! En fait t'avais tellement bien décrit l'atmosphère d'un cours à l'ASKM que j'avais rien à ajouter.... bek047
Cela dit pour le senor Bazilh, le mieux est de venir "tester" par lui même.
Donc tu peux laisser ton rouleau à patisserie de coté (sinon j'apporte mon Uzi au prochain cours.... yahoo )
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:51

bojovnik a écrit:
Cela dit pour le senor Bazilh, le mieux est de venir "tester" par lui même.

Sur ce point on est d'accord 10

C'est pas grave si tu ramènes ton uzi Panneau29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav maga sur Strasbourg... Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur Strasbourg...   Krav maga sur Strasbourg... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav maga sur Strasbourg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRASBOURG KRAV MAGA
» club de strasbourg ^^
» Video de Krav maga Strasbourg
» Stages de KRAV MAGA à Strasbourg
» Ecole de Krav maga a strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: