AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Il est venu Il a vu Il a vaincu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ralph
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Lun 25 Fév - 10:55

he oui mes amis samedi 24 fevrier nous avons eu le plaisir sur Brest de realiser un training leger avec
le plus grand francais representant du k1,une icone mondialement connue dans le monde du pied poing :

JEROME LE BANNER

et il n'était pas seul car pour combler notre bonheur il était accompagné de Brice Guidon un jeune homme de 22ans 1m98 120 kg qui va prochainement faire du K1

je tenais a cette occasion vous dire a quel point nous avons été emerveillés par le charisme, la disponibilité l'attention que ces champions ont mis au service des 90 participants que nous fumes

merci à toi Jerome d'etre ce grand champion aussi disponible pour les fans que nous sommes,merci a Brice, a ton equipe a Alan et a tout ton staff, j'espere que cette occasion ne sera pas unique et que nous nous reverrons

merci a Olivier instructeur d'etre venu de Bordeaux en digne representant de la KMDS ta passion et ta gentillesse nous a conquis, bravo pour ton courage face aux assauts de Jerome en low kicks, tu nous a démontré qu'il etait possible de contrer un adversaire d'une telle puissance dans une certaine mesure et je sais que la démonstration n'a pas laissé Jerome indifferent .
( le dernier kick qu'olivier a recu etait tout simplement d'une puissance impressionnante, pour l'annecdote a la fin de la sceance, Jerome a effectué tout une serie de frappe a pleine puissance en kicks, la salle de pres de 1000 m2 resonnait et vibrait ,a tel titre qu'entre chaque coups il y avait un silence total : l'assemblée etait stupefaite devant autant de gniac et de puissance, arnold a subit un middle leger et a recule de pres de 3 metres sous l'impact!!!!!!! sans blessures apparentes lol )

merci a Eric, David, John, Christian, Damien:mes amis, Fabrice, Renaud ,Blandine: mes enfants qui ont donnés un maximum et ont brillament a leur niveau representé notre petit groupe

merci a Sylvie ma femme, lolita ma fille et nathalie d'avoir pris autant de photos et de films grace a vous nous pourrons a loisir organiser des soirées commemos ou durant nos banquets nous mangerons des sangliers en regardant avec nostalgie ce grand moment

Jerome si tu nous lis j'espere a bientot en bretagne n'oublie pas le high kick ha farz!!!!!!!

les amis c'etait un grand moment de ma vie et je vous remercie tous d'avoir été la!!!!!!!!!!!!!!!!

obelix ( il faut que je travaille mon cardio un peu hein surtout avant mai ) fing33
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin
Loisirs: Heu....le krav

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Lun 25 Fév - 11:09

Merci pour cette réctrospective.....

Des vidéos de ces middle kick seront elles disponibles?????

en tout cas il devait être vraiment impréssionnant...

Lebanner avait-il des commentaires sur le Krav?????
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Lun 25 Fév - 11:18

sa devais etre pas mal vu la facon dont tu raconte votre stage. SI tu peut mettre des photos sur le forum sa serai pas mal de lebanner. Je vois que vous avait fait une petite demonstration de krav sur lebanner. Et mon instructeur il y etait car il avait dit qu'il irai peut-etre.A j'aurai su j'aurai été dommage. vous avait traité quoi comme style pied-poing.
ralph
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Lun 25 Fév - 15:13

mes connaissances et ma maitrise de l'informatique n'étant pas des meilleures je vais essayer de vous mettre cela sous 8 a 10 jours
comme je te le disais raid je crois que tu as raté quelque chose, pour repondre a lamotta je sais que jerome a apprecié notre presence et qu'il a aime le test avec olivier de la a dire qu'il fera du krav il y a un fosse que je franchirais pas
en grand pratiquant qu'il est il s'interesse a tout et a un regard tres perspicace sur les techniques que les formes d'arts martiaux ou de self defense presentent
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi: voleur de gnack
Loisirs: Guerre, violence, haine, destruction!

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Lun 25 Fév - 16:50

super stage, notament la demo de low kick de le banner, super ambiance bonne rigolade surtout avec le nain!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamonpieddanstagueule.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Lun 25 Fév - 17:29

ralph a écrit:
he oui mes amis samedi 24 fevrier nous avons eu le plaisir sur Brest de realiser un training leger avec
le plus grand francais representant du k1,une icone mondialement connue dans le monde du pied poing :

JEROME LE BANNER

et il n'était pas seul car pour combler notre bonheur il était accompagné de Brice Guidon un jeune homme de 22ans 1m98 120 kg qui va prochainement faire du K1

je tenais a cette occasion vous dire a quel point nous avons été emerveillés par le charisme, la disponibilité l'attention que ces champions ont mis au service des 90 participants que nous fumes

merci à toi Jerome d'etre ce grand champion aussi disponible pour les fans que nous sommes,merci a Brice, a ton equipe a Alan et a tout ton staff, j'espere que cette occasion ne sera pas unique et que nous nous reverrons

merci a Olivier instructeur d'etre venu de Bordeaux en digne representant de la KMDS ta passion et ta gentillesse nous a conquis, bravo pour ton courage face aux assauts de Jerome en low kicks, tu nous a démontré qu'il etait possible de contrer un adversaire d'une telle puissance dans une certaine mesure et je sais que la démonstration n'a pas laissé Jerome indifferent .
( le dernier kick qu'olivier a recu etait tout simplement d'une puissance impressionnante, pour l'annecdote a la fin de la sceance, Jerome a effectué tout une serie de frappe a pleine puissance en kicks, la salle de pres de 1000 m2 resonnait et vibrait ,a tel titre qu'entre chaque coups il y avait un silence total : l'assemblée etait stupefaite devant autant de gniac et de puissance, arnold a subit un middle leger et a recule de pres de 3 metres sous l'impact!!!!!!! sans blessures apparentes lol )

merci a Eric, David, John, Christian, Damien:mes amis, Fabrice, Renaud ,Blandine: mes enfants qui ont donnés un maximum et ont brillament a leur niveau representé notre petit groupe

merci a Sylvie ma femme, lolita ma fille et nathalie d'avoir pris autant de photos et de films grace a vous nous pourrons a loisir organiser des soirées commemos ou durant nos banquets nous mangerons des sangliers en regardant avec nostalgie ce grand moment

Jerome si tu nous lis j'espere a bientot en bretagne n'oublie pas le high kick ha farz!!!!!!!

les amis c'etait un grand moment de ma vie et je vous remercie tous d'avoir été la!!!!!!!!!!!!!!!!

obelix ( il faut que je travaille mon cardio un peu hein surtout avant mai ) fing33

...............j'ai reculé , j'ai reculé.......pppppfffffff , j'ai joué le jeu ouais , je voulais pas lui foutre la honte devant 90 personnes....

et pis dabord, meme pas vu la jambe partir , juste senti l'impacte ( leger)........j'ai vu son poing partir Violence35 ......certes et vu la tailles des poings , ca prenait tout l'ecrannnnnnnnnn, mais pas vu la jambe..... pas vu peur
effectivement , impressionnant le "monsieur" , je pense qu'il faut avoir de "c.......s" pour se dresser devant lui sur un ring ( et ailleurs aussi remarques )......

Hopital13 breton
ralph
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Lun 25 Fév - 17:43

heureusement que ce n'etait pas eric qui l'a mange ce kick il aurait fait l'homme canon en traversant la pce en une fraction de seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olivbordeaux
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi: chercheur en krav
Loisirs: sport et krav

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Mar 26 Fév - 9:04

Bon suite à de forte pression (les bretons et aussi de toulon) je me suis inscrit sur le forum. Je confirme super stage très intéressant. bon j'ai toujours mal aux jambes. Merci au breton de m'avoir aussi bien reçu a bientôt [/img]
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Mar 26 Fév - 10:47

mais il a deja recu quelqu'un qui fesait du krav teddy rinner assistant de richard doueib sur france 3 y v'a a avoir du sport il a fait toute une journée avec lui il a du surement faire un peu de krav et arnold ta pas a tu justifier c'est lebanner.
arnold
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Mar 26 Fév - 18:55

bonsoir a tous bek047

pour resumer le stage , rien de tel que de le voir un reportage télé , donc j'ai recupéré la video sur FRANCE3 , vous me verrez en premier plan ( promis je ne le savais pas ) pour ceux qui me reconnaissent biensur , et d'autres menbres de la KMDS , en second plan, CANA ( dit : le nains) et goeland29 ( dit : jon )............ ( normal on joue pas dans la meme categorie ) .........

donc voici le liens :http://www.brest-tele-sport.com/video.php?mewg_template_me_1_id_video=235&mewg_template_me_1_is_sujet=1

arnold breton

ps: et moi qui pensais que jerome le banner etait normand!!!!!!...........;et ben non , il est bien BRETON boudiouuuuuu.......; breton
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Mar 26 Fév - 21:19

oué je sais je t'est vu sur télé sport brest donnée ton entrée.
ralph
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Mer 27 Fév - 22:32

finalement jerome et moi on est pareil a part le bidon qui chez moi est plus gros!!!

c'est vrai qu'il serait un super beau fils tain j'en reverrais

heu le petit en bleu c'est lui mon beau fils ( il pese la moitié moins: on m'a volé!!!!
allez le reste demain j'en ai une centaine de photos
votre obelix
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Jeu 28 Fév - 16:07

eric n a peut etre pas pris de middle de la part de jerome, mais qu'est ce que je lui ai mis!!!!!!!
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Jeu 28 Fév - 16:10

et puis je ne sais pas si vous avez remarquer mais il n'y a que moi en jeune nostalgique qui ait porte haut et fort les couleurs du budokan!!!!!!!
Eh oui Flo, tu ne les a pas tous detruit!!!!
ralph
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Il est venu Il a vu Il a vaincu   Jeu 28 Fév - 17:18

la honte pour toi tu es le seul a porter encore un tee shirt energetique tu verras cela en photos ce soir j'en mettrais d'autres
pouah le teesh de blaireau!!!!!!
le seul le vrai l'unique c'est celui qui deteint sous la sueur celui qui mesure ton effort a la transpiration, bref pour nous celui de la KMDS ( celui des copains )

Il est venu Il a vu Il a vaincu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant