krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir je m'appelle Mark Doyle

Aller en bas 
+3
eco
THIERRY
poum
7 participants
AuteurMessage
poum
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Emploi : musicien
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir je m'appelle Mark Doyle Empty
MessageSujet: Bonsoir je m'appelle Mark Doyle   Bonsoir je m'appelle Mark Doyle I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:13

Bonsoir à tous je me presente Mark Doyle j'ai 27 ans ,je suis batteur et compositeur (c'est mon métier) et je m'interesse beaucoup à la pratique du krav maga.J'ai fait un peu de boxe française et de thaï mais ces deux sports ne m'ont pas tellement convenus. C'est pour cela que j'aimerai bien faire du krav qui a l'air beaucoup plus efficace aussi bien physiquement que mentalement .Je suis sur Paris et je me suis un peu renseigné et l'ecole de Mr Douieb à l'air d'etre tout à fait correct. Qu'en pensez-vous?Je pense eventuellement m'inscrire en septembre 2005 .Voilà je vais faire un tour sur les forums pour en apprendre un peu plus . Ciao Mark
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonsoir je m'appelle Mark Doyle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Mark Doyle   Bonsoir je m'appelle Mark Doyle I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:54

Bonsoir Mark.On s'est croisé de peu ,lorsque j'ai vu que tu étais connecté je t' ai envoyé en mp une invite au tchat mais c'était trop tard.Donc bienvenue sur ce forum top forum où tu ne trouveras que des personnes passionnées et très sympatiques prêtes à répondre à toutes tes questions.(à tous les membres:je m'engage en votre nom,ne m'en voulez pas, mais c'est l'ambiance qui règne sur ce forum).Tu ne te retrouvais pas dans les AM que tu as pratiqué?Dans le krav ce n'est pas 1 voir 2 AM c'est un ensemble d'AM que tu vas utiliser.Pour chaque situation,ungeste ,un enchainement est étudié, et pour cela le krav puise dans différents AM afin d'être le plus efficace possible d'où le fait que l'on progresse très vite.Pas mal de self au début,et par la suite ,progressivement des combats.Il est vrai que ce sport de combat n'est pas encore connu de tous,mais c'est pour moi le plus complet ,celui qui se rapproche le + de la réalité.Mentalement?très efficace,car on acquiert de l'assurance ,mais surtout sans jamais minimiser quoique ce soit.A bientôt Mark. Panneau01 PS:si je peux me permettre,ne t'égares pas trop sur 36 forums,celui ci est récent et je t'assure que par rapport à d'autres il est de loin largement au dessus du lot,ici il y a des non pratiquants ,des nouveaux ,des initiés, des enseignants de krav,l'embarras du choix quoi!
Thierry :salut:
Revenir en haut Aller en bas
poum
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Emploi : musicien
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir je m'appelle Mark Doyle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Mark Doyle   Bonsoir je m'appelle Mark Doyle I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:49

Salut Thierry merci de ton acceuil; effectivemment on s'est raté de peu,mais qu'à cela ne tienne pour chater "live" .Oui la thaï et la savate ne m'ont pas trop plu j'ai meme essayé le taï-jutsu qui est une forme de self defense un peu comme le krav(?) mais le coté "gueuler le kiaï!"et connaitre les noms des prises par coeur 686 Encore merci pour l'acceuil et à bientot j'esperes. Mark
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Bonsoir je m'appelle Mark Doyle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Mark Doyle   Bonsoir je m'appelle Mark Doyle I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:15

coucou1 poum pompom
tu vas voir le krav c'est génial , tu y apprends les défenses à mains nues Violence35 , contre armes Violence44 mais aussi le respect bek047 de ton adversaire, une fois que tu y auras gouté , tu ne pourras plus t'en passer fing02

a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonsoir je m'appelle Mark Doyle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Mark Doyle   Bonsoir je m'appelle Mark Doyle I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:08

coucou1 à toi!

J'espère que le krav maga sera ce que tu recherches mais vu tes attentes ("C'est pour cela que j'aimerai bien faire du krav qui a l'air beaucoup plus efficace aussi bien physiquement que mentalement") je n'en doutes pas :thumleft:.

Pour ce qui est de l'école de Richard DOUIEB tu t'adresses au meilleur prof de krav :king: étant donné qu'il a été délégué par Imi LICHTENFELD lui-même pour représenter ce sport de combat en Europe.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bodavid
Nouveau
Nouveau
bodavid


Nombre de messages : 26
Localisation : monaco monte carlo
Emploi : avocat
Date d'inscription : 27/03/2005

Bonsoir je m'appelle Mark Doyle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Mark Doyle   Bonsoir je m'appelle Mark Doyle I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:38

C clair le krav c le top
l'essayer c l'adopter
sport25
(mais il n'y a pas que la "Douieb connection" sur terre...et dans l'univers du krav)
Revenir en haut Aller en bas
zholola
Bavard
Bavard
zholola


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2005

Bonsoir je m'appelle Mark Doyle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Mark Doyle   Bonsoir je m'appelle Mark Doyle I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:48

bonsoir et benvenuto!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Emploi : musicien
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir je m'appelle Mark Doyle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Mark Doyle   Bonsoir je m'appelle Mark Doyle I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:04

wow merci les gars pour cet acceuil si chaleureux,je vois que meme le krav a sa communauté et je m'en rejouis.c'est cooool 049
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

Bonsoir je m'appelle Mark Doyle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Mark Doyle   Bonsoir je m'appelle Mark Doyle I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:50

Bonjour et bienvenue à toi poum,
Comme tu le vois tu es sur un site de passionnés très chaleureux (et correctes). Tout comme pour le krav, tu as fait le bon choix.
Je n'ai plus grand chose à dire, ils l'ont déja si bien dit fing05
La seule chose que je peux ajouter est que je connais Richard Douieb depuis quelques années et que je lui voue énormément de respect. Ce professeur est hors norme techniquement, humainement, philosophiquement. Crois moi, on a beau dire que ces cours ne sont pas bon marché, c'est un peu vrai mais il est sur Paris et surtout tu ne trouveras pas mieux en Krav alors n'hésite pas. Tu ne dois pas attendre septembre, on peut commencer même en pleine saison.
Bonne chance, bonne progression et bon plaisir.
A bientôt peut-être.
Ciao. Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir je m'appelle Mark Doyle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Mark Doyle   Bonsoir je m'appelle Mark Doyle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je m'appelle Mark Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: