krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 silat version forces spéciales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

silat version forces spéciales Empty
MessageSujet: silat version forces spéciales   silat version forces spéciales I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:37

salut, ATTENTION CES VIDEO NE SONT PAS DU KRAV MAGA silat version forces spéciales 41

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie les mettre .(Désolé si il y a erreur ! silat version forces spéciales 491567 )

C'est juste pour montrer une autre discipline enseignée aussi aux militaires (ici des forces d'intervention tchèque,
Il ne s'agit pas de faire de la promo pour cette discipline en particulier (perso je pratique les deux et pour moi elles se complètent plus qu'elle ne se concurencent !! ) .

http://fr.youtube.com/watch?v=TLeIJYjU5w8&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=TGWYhdT2E5o&feature=related

à moins de parler le tchèque ,il faut zapper un peu .On voit une partie de l'entraînement des forces spéciales (là c'est du silat version fisfo)

quelques autres vidéo ici :http://www.o-d-g.eu/dokument-on-line-videa.html?id=17

PS: Et puis ça fera plaisir à MANBERNA qui semble adorer le silat de charles !! fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

silat version forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: silat version forces spéciales   silat version forces spéciales I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

stan gadzik et le représentant FISFO sur la republique Tchèque selon l'organigramme de FISFO
Ca serait cool s'il était au stage de charles. a+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

silat version forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: silat version forces spéciales   silat version forces spéciales I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:51

merci vaisles mettre sur mon group de penchak sur face book, je crois l' avoir déjà vue en stage mais pas sur.
a+
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

silat version forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: silat version forces spéciales   silat version forces spéciales I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:04

MANBERNA a écrit:
je crois l' avoir déjà vue en stage mais pas sur.
a+

Je pense que cela fait un bail qu'il n'est pas venu en France pour un stage de charles. Il est issu des premières vagues fisfo, avec Sebastien Veroult, Phillipe etc.... Par contre Charles a fait un stage en europe de l'est récemment, peut-être y été -t-il. Il a l'air d'avoir un vécu assez....dense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

silat version forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: silat version forces spéciales   silat version forces spéciales I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:08

simon a écrit:
MANBERNA a écrit:
je crois l' avoir déjà vue en stage mais pas sur.
a+

Je pense que cela fait un bail qu'il n'est pas venu en France pour un stage de charles. Il est issu des premières vagues fisfo, avec Sebastien Veroult, Phillipe etc.... Par contre Charles a fait un stage en europe de l'est récemment, peut-être y été -t-il. Il a l'air d'avoir un vécu assez....dense !
je disait cela car lors de premier stage avec charles joussot y'avais une personne qui lui ressemblé et qui avez un accent des pays de l'est, et qui m'a prodigué de précieux conseils, lors des position avec adversaire au sol. a+
ps tu t'entraine où au penchak silat?
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

silat version forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: silat version forces spéciales   silat version forces spéciales I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:15

Faut dire que des grands gaillards avec un accent de l'Est et une gueule à pas faire chier, dans les stages fisfo, il y en a souvent !!!

Sinon, je m'entraîne dans les stages (grenoble, paris, toulouse,bourges etc...) et a Lille , essentiellement avec Charles , plus occasionellement avec F.Ropers. Et puis, quand je peux j'essaie d'appliquer dans les entraînement de krav. Mais c'est pas toujours évident... Toi tu es sur Cannes c'est ça ? Je n'ai pas trouvé de site internet sur le silat par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

silat version forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: silat version forces spéciales   silat version forces spéciales I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50

en fait il ya un club sur nice appartenant à le fédé frabcaise de penchak silat ffps mais c'est uniquement du traditionnel. sinon mon club fisfo est sur Cannes, lundi c'est traditionnel et mardi jeudi c'est technique self défense. si tu veux y'a un stage prévus en mai avec charles à mon club à+
ps j'ai pas plus d'info sur les dates du stage . ciao
pps on aparait uniquement sur le site fisfo. sinon on utilise la salle de l'aslm boxing; prés de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

silat version forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: silat version forces spéciales   silat version forces spéciales I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:11

MANBERNA a écrit:
en fait il ya un club sur nice appartenant à le fédé frabcaise de penchak silat ffps mais c'est uniquement du traditionnel. sinon mon club fisfo est sur Cannes, lundi c'est traditionnel et mardi jeudi c'est technique self défense. si tu veux y'a un stage prévus en mai avec charles à mon club à+
ps j'ai pas plus d'info sur les dates du stage . ciao
pps on aparait uniquement sur le site fisfo. sinon on utilise la salle de l'aslm boxing; prés de l'hôpital.

ok ! il y a de forte chances que je sois de la partie pour le mois de Mai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

silat version forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: silat version forces spéciales   silat version forces spéciales I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:36

ben tient moi au courrant.
je te donnerais les dates.
mon vrai nom cest emmanuel berna si tu viens et que tu cherche à me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silat version forces spéciales Empty
MessageSujet: Re: silat version forces spéciales   silat version forces spéciales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silat version forces spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: