krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 info stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

info stage Empty
MessageSujet: info stage   info stage I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:56

Au vu de la vidéo en page d'acceuil et des commentaires sur le forum, le stage de bordeaux a l'air d'être une réussite.

Par curiosité et pour faire partager votre expérience, est-ce que le ou les organisateurs peuvent donner quelques détails (nombre d'organisateurs, délai pris pour l'organisation, info sur l'intendance, l'administratif,la logistique, la sécurité, assurances éventuelles, les retours positifs, les points à améliorer etc...) sur l'organisation. Ce genre d'expérience peut servir à qui voudrait se lancer à son tour.C'est également interressant de voir ce qui se cache dans la préparation d'un stage et en plus , on parle très peu voir jamais de l'organisation et des leçons à en tirer.

D'avance merci pour les infos.

PS: J'espère qu'il n'y a rien de top secret !!! chut*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

info stage Empty
MessageSujet: Re: info stage   info stage I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:15

.......bon......vous pouvez désormais voter :

1 - Ce sujet est prise de tête, tout le monde s'en bat le c....... Grrrr09

2 - Ces informations sont classées "top secret" dans les malettes noires de chaque club dont, seuls les instructeurs ont la clef et qu'ils ne la céderont qu'une fois terrassé info stage 154862

3 - Je suis le seul boubourse en France à ne pas connaître tout ces détails, c'est tellement évident, que , pour ne pas me vexer, vous ne voulez pas répondre info stage 102

4 - Enfin, il n'y personne sur ce forum, en fait, il n'existe pas, je n'existe pas , ce post, le krav maga, mon pc, tout est le fruit de mon imagination, c'est bientôt l'heure de la piqûre !! jester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

info stage Empty
MessageSujet: Re: info stage   info stage I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14

simon bek047

et si tu te disais simplement que la personne concernée est "tres " débordée et que devoirs decrire les modalités d'un stage comme celui-ci , mettraient des heures a etre expliquer par ecrit sur un forum....

et si tu contactais toi-meme la personne en "mp" ? , peut etre que celle-ci te donnerait son tel et te l'expliquerait de vive et intelligible voix la facon de proceder !
pour etre serieux , un stage comme celui-ci a mis des jours , voir des mois a etre mis en place ; reperage , concertation et votes entre instructeurs....rien n'a ete laissé de coté , securité et autorisation , tout etait clair ...
je dois feliciter cette organisation qui a ete reglée de mains de maitre , ou chaques details a eu son importance au niveau du creneau horaire....surtout quand on sait , ou pas, qu'il y a eu 2 stages en 1......
info stage 13

breton
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

info stage Empty
MessageSujet: Re: info stage   info stage I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:37

arnold a écrit:
simon bek047

et si tu te disais simplement que la personne concernée est "tres " débordée et que devoirs decrire les modalités d'un stage comme celui-ci , mettraient des heures a etre expliquer par ecrit sur un forum....

et si tu contactais toi-meme la personne en "mp" ? , peut etre que celle-ci te donnerait son tel et te l'expliquerait de vive et intelligible voix la facon de proceder !
pour etre serieux , un stage comme celui-ci a mis des jours , voir des mois a etre mis en place ; reperage , concertation et votes entre instructeurs....rien n'a ete laissé de coté , securité et autorisation , tout etait clair ...
je dois feliciter cette organisation qui a ete reglée de mains de maitre , ou chaques details a eu son importance au niveau du creneau horaire....surtout quand on sait , ou pas, qu'il y a eu 2 stages en 1......
info stage 13

breton

fleur autant pour moi ! Arnold, j'aurai pu, c'est vrai rajouter une cinquième réponse avec un truc du genre :" occupé, pas le temps de répondre désolé !!" info stage 434273 info stage 434273 info stage 434273 info stage 434273

Blague à part,
le post d'origine, a vraiment vocation de sujet et non simplement de prise de renseignements à titre perso. Ayant d'ailleurs, déjà organisé des stages par le passé, j'aurai, à l'époque, aimé trouver ce genre de thème sur un forum. Le but, ici, est simplement de mettre en commun, les réflexions, les idées, les "réflex" pour organiser un bon stage , le tout, en s'appuyant sur l'expérience de tous (organisateurs ET participants). Bien entendu, dans un cas précis, il aurait été plus efficace de contacter la ou les personnes concernées. Mais s'était juste en guise de "débat". En tout cas félicitations pour ce stage qui à l'air attrayant, dommage que Bordeaux soit si difficile d'accés pour la côte d'azur !!

Cordialement. Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

info stage Empty
MessageSujet: Re: info stage   info stage I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:47

salut simon

désolé mais je viens juste de voir ton post, je ne peux répondre à toutes tes questions car une page ne suffirais pas par contre un stage comme celui de bordeaux en mai demande environ 5 mois de préparation voir plus pour celui de toulon environs 7 mois

pour le reste que le détaillerais plus tard car je dois partire pour un cour a bientôt

eco

a oui tu as raison prend tes pilules


biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

info stage Empty
MessageSujet: Re: info stage   info stage I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:48

eco a écrit:
salut simon

désolé mais je viens juste de voir ton post, je ne peux répondre à toutes tes questions car une page ne suffirais pas par contre un stage comme celui de bordeaux en mai demande environ 5 mois de préparation voir plus pour celui de toulon environs 7 mois

pour le reste je le détaillerais plus tard car je dois partir pour un cour a bientôt

eco

a oui tu as raison prend tes pilules


biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

info stage Empty
MessageSujet: Re: info stage   info stage I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:51

a y est je viens de prendre ma pillule, a va mieux info stage 528252

merci quand même pour la réponse.

A plus je pars aussi me faire mal sur un pao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Contenu sponsorisé





info stage Empty
MessageSujet: Re: info stage   info stage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d info
» info ceinture
» HS Le pancrase sur Paris
» Info FEKM
» info sur une fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: