forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SPK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SPK   Lun 17 Déc - 0:00

Salut,que pensez vous de la méthode Self Pro Krav mise au point par le capitaine Jacques Levinet ?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: SPK   Lun 17 Déc - 20:44

le capitaine qui????
c'est pas plutot le commodore avine
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: SPK   Ven 28 Déc - 17:03

c'est pas tro du krav il a inventer son krav a lui part ses expériences en arts-martiales. Il fait un mélange de différentes arts-martiales.
arnold
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: SPK   Ven 28 Déc - 20:46

Nicolas a écrit:
Salut,que pensez vous de la méthode Self Pro Krav mise au point par le capitaine Jacques Levinet ?

j'en pense pas grand chose en fait ......
ce que je sais c'est que pas grand monde dans les sphéres du " monde krav maga " ne le connait non plus !
en fait c'est un melange de tout ....mais pas forcement efficace et peu réaliste au vu de videos que j'ai pu visionner.......
ce qu'il faut se dire , c'est qu'il n'a rien inventé , mais juste copié ce qu'il a vu a droite et a gauche et a intitulé ca "methode LEVINET"....
je ne denigre pas ce monsieurs et ne lui jete pas la pierre, il ne fait que tout bonnement copier les autres , et tant mieux pour lui si son "affaire " marche .
on a le meme a Brest , venant du meme milieu proffessionnel , et apparement avec le meme egocentrisme et narcicisme......il faut croire que c'est contagieux.....sauf que chez nous cela s'appele du "MODERN COMBAT"......qui n'a rien de "modern" et encore moins de "combat" quand on voit la technique......heureusement que les gens s'en rendent compte.
breton
KravMagaOnline
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Emploi : indépendant
Loisirs : pas mal de choses

MessageSujet: Re: SPK   Ven 28 Déc - 21:35

Ce qu'on peut dire c'est que Levinet est un bon commercial... il sait attirer les gens avec des jolies lumières qui brillent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kravmagapaca.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPK   Ven 28 Déc - 22:02

Bravo arnold.
patojim
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : policier
Loisirs : krav, boxe, gym, cine, cascade

MessageSujet: Re: SPK   Sam 29 Déc - 23:53

entierement d'accord. Copier les techniques récurentes du krav (defense contre étranglement, étreinte, couteau, arme a feu) n'importe quel pratiquant d'une autre discipline peut les apprendre et donner l'illusion de les maîtriser.
Captaine Levinet le fait très bien. Mais méfiez vous! A trop enseingner de discipline, on finit par n'en maîtriser aucune...
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: SPK   Dim 30 Déc - 12:29

Il faut toujours se méfier des personnes qui gardent leur "grade" dans le monde civil...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autodefense.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPK   Mar 1 Jan - 19:31

Ok merci,je voulais juste avoir un avis,rapport à uné méthode en livre que j'avais vue à la Fnac.
Même dans les techniques y'avait des trucs fumeux (du genre une technique soit disant d'autodéfense se terminant par un juji gatame).
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: SPK   Mer 2 Jan - 13:29

Au vue de certaines vidéos que j'ai pus visionné, je trouve ça méthode trés inférieures au méthode de krav maga que j'ai pus voir par RD, ou nos amis du nord est, et aussi je me base par rapport à mon expérience personnel et par rapport à des gens que j'ai pus rencontrer comme M.Joussot, ou mon instructeur.
bon ben a+
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: SPK   Jeu 3 Jan - 20:12

ouai mais joussot ses autre choses et il a plus d'experience je pense c'est pas le meme niveau.
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: SPK   Ven 4 Jan - 20:46

raid a écrit:
ouai mais joussot ses autre choses et il a plus d'experience je pense c'est pas le meme niveau.
attends excuse moi raid mais je vais prendre un exemple tous simple j'ai pas besoin de me référencer à M; joussot ou M. ROPPERS pour dire que je trouve la méthode lévinet inférieur à beaucoups d'autre, il suffit simplement de regarderdes vidéo de nos amis lorrain pour voir que leur technique est bien meilleur.il est ceinture noir de krav je crois se m. levinet, ben au vue de ses vidéos je trouve sincérement mon instructeur bien plus meilleur, et je ne dirais pas la même chose si je devais le comparer àM. jOUSSOT son sensei.
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...

MessageSujet: Re: SPK   Ven 4 Jan - 23:31

MANBERNA a écrit:
raid a écrit:
attends excuse moi raid mais je vais prendre un exemple tous simple j'ai pas besoin de me référencer à M; joussot ou M. ROPPERS pour dire que je trouve la méthode lévinet inférieur à beaucoups d'autre, il suffit simplement de regarderdes vidéo de nos amis lorrain pour voir que leur technique est bien meilleur.il est ceinture noir de krav je crois se m. levinet, ben au vue de ses vidéos je trouve sincérement mon instructeur bien plus meilleur, et je ne dirais pas la même chose si je devais le comparer àM. jOUSSOT son sensei.

Merci Manberna. bek047 Ceci étant c'est vrai que les vidéo du capitaine laissent parfois (souvent) à désirer du point de vue technique...

Par contre il faut lui laisser une chose : en marketing c'est un king !! biggri

Sleej 061
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kravmagamoselle.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin

MessageSujet: Re: SPK   Sam 5 Jan - 18:21

oui maismoi je n'apprécie que les gens qui réussisse parce qu'il ont du talent comme bernard arnaud de lvmh, dali en peinture, ou des johnny en musique, mais pas ce qui réussisse grace au maketing comme levinet la star ac. Part exemple M. Douieb ou M. JOUSSOT OU même par exemple sur cannes m. park moon so en tkd n'ont pas besoin de faire du marketing pour que l'on reconnaisse leur talent. a+
ce qui me fait rire dans une de ses vidéos 'est quand il boque un bras amé d'une batte de base ball sous sont bras. le probléme c'est que si tu fait la même prise sur un baton ou une matraque et que t'a pas fait gaffe au clou planté au bout t'es marron. ou même si ta matraque est electriQue t'es aussi mal.
a+
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!

MessageSujet: Re: SPK   Sam 12 Jan - 18:47

disons que chez notre cher jacques, tout n est pas mauvais!
y a du bon a prendre partout, n est ce pas ralph!
ne lui jetez pas la pierre! moi je l adroe avec ses beaux petits gants, et sa belle canne de comnat!
merci jacques, merci pour tous!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamonpieddanstagueule.com
ralph
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: SPK   Dim 13 Jan - 13:41

arnold a écrit:
Nicolas a écrit:

j'en pense pas grand chose en fait ......
ce que je sais c'est que pas grand monde dans les sphéres du " monde krav maga " ne le connait non plus !
en fait c'est un melange de tout ....mais pas forcement efficace et peu réaliste au vu de videos que j'ai pu visionner.......
ce qu'il faut se dire , c'est qu'il n'a rien inventé , mais juste copié ce qu'il a vu a droite et a gauche et a intitulé ca "methode LEVINET"....
je ne denigre pas ce monsieurs et ne lui jete pas la pierre, il ne fait que tout bonnement copier les autres , et tant mieux pour lui si son "affaire " marche .
on a le meme a Brest , venant du meme milieu proffessionnel , et apparement avec le meme egocentrisme et narcicisme......il faut croire que c'est contagieux.....sauf que chez nous cela s'appele du "MODERN COMBAT"......qui n'a rien de "modern" et encore moins de "combat" quand on voit la technique......heureusement que les gens s'en rendent compte.
breton
j'avais pas vu ce post d'arnold lalalalaleno lalalaleno et oui les gars a brest meme on fait du modern dance combat c'est nouveau super c'est une discipline qui permets aux danseurs de l'opera de se defendre contre tout type d'agression lors des repetitions c'est dur tres dur et physiquement le daido c'est de la rigolade a cote il parait mais ce ne sont que des bruits que meme en israel ils craignent cettte nouvelle methode tres destructive!!!!!! lalallaleno lalalalaleno ouarffffff!!!!!!!
ralph
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: SPK   Dim 13 Jan - 13:48

c'est vrai mr le volatil le truc avec le coude c'etait pas mal et la canne est importante car un jour on sera vieux et la on en aura besoin donc savoir se battre avec sa canne pour proteger sa retraite c'est important
perso quand je serais vieux c'est a dire demain j'irais faire mes retraits avec une meute de filas et un pompe voila voila voila allez je retournes au rhum et cigares ( de la havane bien sur!!!!")
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!

MessageSujet: Re: SPK   Ven 18 Jan - 13:22

c est vrai que c est sympa comme chien guide d aveugle un fila...
de toutes facons vu la gueule de nos retraites ca va surtout etre les vieux qui vont braque maintenant, le capitaine LEVINET est un agitateur public en fait!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamonpieddanstagueule.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPK   Aujourd'hui à 11:52

SPK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1