krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? Empty
MessageSujet: kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ?   kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:27

en attendant un club de kravmaga dans le pas de calais je pense me rapprocher d'un club de Kempo Jutsu à Douai, qui connait ? qu'en pensez vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ?   kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

kempo jutsu connait pas mais kempo connait pour avoir vu des vidéos. C'est pas mal le kempo mais faut des années d'expérience pour etre vraiment efficace en rue. Le kempo jutsu sa doit etre encore un qui a inventé sa pour se faire du fric les techniques doit etre les même que le kempo sauf il doit rajouter du ju-jitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ?   kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:57

Salut.
Moi à Toulon j'ai eu l'occasion de pratiquer (un mois à peu près) avec le "fondateur" de ce "style" (Kempô-Jutsu et Kempô-Boxing).
C'est pas mal,enfin moi j'ai jamais fait de technique,on faisait que des randori;concrètement c'est Muay Thai+projections de Judo/takedown+Ju-Justu brésilien au sol (donc tout autorisé,étranglements clés de pied/cheville/bras/coude/poignet/tête/épaule je dois en oublier). Ben en gros c'est du combat libre,y'a des influences d'un peu partout,par exemple les noms des techniques de sol sont en portugais,les noms des techniques debout en japonais,franchement c'est pas mal,après ça dépend ce que tu recherches,pour l'autodéfense ça peut servir en pied/poings mais pas plus que ça.....
Ca reste dans une optique sportive,mais c'est sympa,assez physique (le sol de toute façon....),assez bourrin aussi.
Rien à voir avec le Kempô "originel",surtout pas le Shôrinjî-Kempô,les Kempô d'Okinawa (à la base le Kempô c'est la boxe Chinoise)....

Pour plus d'informations (si ça reste un club similaire à celui où j'ai pratiqué),regarde un peu le site de la FFKADA (:s),je sais que le Kempô-Boxing est considéré comme un Karaté-Jutsu (les Karaté qu'ils ont sorti y'a pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ?   kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:19

Oui, c'est plus à pratiquer en tant que sport que dans un soucis d'autodefence...
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ?   kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:46

la fede de karate devient vraiment le "fouretout" on y trouve du judo de l'aikido du kenpo jutsu de l'aito seldefense du kemposhinkai ...
c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ?   kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:22

jerome62 a écrit:
la fede de karate devient vraiment le "fouretout" on y trouve du judo de l'aikido du kenpo jutsu de l'aito seldefense du kemposhinkai ...
c'est bizarre non ?
oui car pour moi le karaté c'est du karaté l'aikido de laikido , donc pour moi des fédés différente. pour moi jesuis a la fédé de penchak silat pas a la ffkda, etje n'y serais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? Empty
MessageSujet: Re: kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ?   kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kempo jutsu qui connait ? qu'en penser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait la KMDR?
» shorinji kempo
» Avis shorinji kempo
» aito self defense qui connait ?
» KRAV MAGA WORLWIDE FEDERATION ? Qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: